Shiro_38 Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Hello amigo. Ça vient d'être annoncé, la saga Pirate Warriors aura un troisième opus et sur Ps4. Éditeur : Koei Tecmo Développeur : OMEGA Force Plateforme : PSVita/PS3/PS4 Première image : La première bande annonce sera pour le Tokyo Game Show. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze-mangaka Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 A mon avis, on pourra jouer certains personnages de l'arc DressRosa, je vois pas l'intérêt de sortir ce jeu sinon. Y'a moyen de sortir un gros hit, avec le Colisée et tout... Un mode duel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 J'pense que le studio va adapter le jeu pour coller au Colisée. Après c'est un Musou donc si y'a des vieux mecs posés à l'arrache dans le Colisée en guise de "duel" ça sera pas étonnant ^^ Pour les personnages va en avoir une chier j'espère (ceux du 2 + les nouveaux), surtout que cet arc en comporte énormément. On voit déjà la météorite de Fujitora contre Law. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze-mangaka Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Je rêve d'avoir des persos comme Gladius en main. Ou alors Bartoloméo, mais je sais pas si Oda les a assez développés pour qu'il aient leur place dans le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 Premier trailer : Ça semble bien plus fidèle au manga, on aura donc l'arc Dresrosa vu qu'on voit Fujitora et Sabo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Pour l'instant, ça ressemble surtout à un 1er teaser qui reprent des séquances déjà vues dans les deux premiers opus (+ des éléments de Dressrosa). Pour les nouveautés (mode histoire, personnages jouables, etc) je pense qu'il va falloir attendre encore un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 Effectivement oui, il reprend des passages du 1 et 2. En clair, c'est de la merde. Plus sérieusement, on apprend rien. Mise à part le passage sur Dresrosa c'est très mince. On peut espérer avoir Fujitora jouable comme les 3 amiraux sont jouables dans les autres opus Fort dommage, un peu de news aurait pas été de trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woodyzukaï Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 "3 amiraux" c'est mieux... sinon, effectivement, pas trop d'info sur le 3e opus de pirate warrior. Prévu 2015, cela nous donne par contre pas mal de semaines et d'episodes pour aller plus loin sur dress rosa. on aura certainement la fin du colisée et le début de la birdcage, c'est certain. mais pas la fin de l'arc ca parait trop court. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted March 22, 2015 Author Share Posted March 22, 2015 Putain la faute de merde que j'ai fais . Je ne mérite point de vivre ... adieu :'( Pour l'arc, on a la confrontation entre Fujitora, Law et Dofla' de confirmer déjà. Après, ça serait bien dommage de commencer un arc et de s’arrêter en plein milieu ou d'inventer une fin (qui peut être bien à chier). Le problème c'est que effectivement on ne sait pas quand l'arc Dressrosa va se finir. On voit que le jeu est annoncé pour 2015 mais est ce que Oda aura fini son arc ? Edit : aller on va faire un petit up, le jeu sort bientôt au Japon. Le jeu semble vraiment pas mal. Niveau fidélité ça à l'air largement mieux (bien que perfectible à mon avis). On va pouvoir faire des combats face à des géants entre autres, ça s'annonce pas mal du tout. Au niveau du roster, j'ai un peu de mal cependant. Le voila : Monkey D. Luffy (Post-Timeskip/Pre-Timeskip) Roronoa Zoro (Post-Timeskip/Pre-Timeskip) Nami (Post-Timeskip/Pre-Timeskip) Usopp (Post-Timeskip/Pre-Timeskip) Sanji (Post-Timeskip/Pre-Timeskip) Tony Tony Chopper (Post-Timeskip/Pre-Timeskip) Nico Robin (Post-Timeskip/Pre-Timeskip) Franky (Post-Timeskip/Pre-Timeskip) Brook (Post-Timeskip/Pre-Timeskip) Trafalgar Law (Post-Timeskip/Pre-Timeskip) Dracule Mihawk Buggy Crocodile Enel Bartholomew Kuma Marshall D. Teach Sabo Donquixote Doflamingo (Post-Timeskip) Jinbe Fujitora Smoker (Pre-Timeskip/Post-Timeskip) Tashigi (Pre-Timeskip/Post-Timeskip) Rob Lucci Gekko Moriah Portgas D. Ace Edward Newgate Aokiji (Pre-Timeskip) Magellan Emporio Ivankov Caesar Clown Akainu Kizaru Perona (Post-Timeskip) Boa Hancock Marco Monkey D. Garp Shanks Les supports disponibles : Morgan Marines Buggy Alvida Kuro Don Krieg Arlong Fishman pirates Crocodile Bentham Enel Jabra Kaku Rob Lucci Gekko Moriah Bartholomew Kuma Sentomaru Magellan Hannyabal Marshall D. Teach Hody Jones Bellamy Jesus Burgess Daz Bones Wapol Wiper Oars Coby Caesar Clown Vergo Monet Alors déjà, gros point noir car on a aucuns personnages de Punk Hasard mise à part Cesar/Law et de Dressrosa mise à part Dofla'. C'est quand même fort dommage puisque Monet, Vergo sont en support mais pas jouable, Bartoloméo, Cavendish et bien d'autres combattants de l'arc Dressrosa qui ont énormément de potentiel et ne sont pas présent. Perso', je m'attendais à largement mieux. Au final, je sens que Dressrosa va être bien vide (partie sur le Colisée tout simplement enlever). Puis la blague c'est quand même Shanks, c'est sympa pour ceux qui sont fan du personnage mais y'a quand même bien d'autres personnages qui ont largement plus leur place dans le roster que lui. J'ai pas jouer au 2 donc la pilule passera un peu mieux mais je m'attendais à largement mieux. Au final, le studio aurait mieux fait d'attendre quelques mois supplémentaires pour avoir l'arc Dressrosa en complet et ainsi avoir un roster plus conséquent. Enfin bon, on en aura un mieux dans Pirate Warrior 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts