ze-mangaka Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Je me propose de vous divertir en vous proposant un petit jeu à tous. La règle est simple : poster avant les autres le nom des personnages provenant de mes vignettes. Evidemment, histoire de compliquer la chose, mes vignettes ne laisseront qu'un petit aperçu du personnage en question. A vous de chercher dans votre mémoire. Je ne vous demande que le nom, pas la peine de vous fatiguer à retrouver l'image. Je posterais 3 vignettes à chaque fois, trouvez les trois noms exacts ou vous ne serez pas validés. On commencera avec un niveau simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonne idée de jeu . Donc pour le 1 je cite le Dr. Kureha. Pour le 2 Ivankof. Et enfin pour le 3 Zorro (même si j'ai un petit doute) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze-mangaka Posted September 1, 2014 Author Share Posted September 1, 2014 Tu es juste pour la seconde, mais les deux autres non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Il me semble que la première est Tsuru (vice-amiral), mais pas certain. En revanche les deux sont Ivankov et Franky ! La cicatrice et le motif en fleur (Franky après ellipse). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze-mangaka Posted September 1, 2014 Author Share Posted September 1, 2014 Mùgiwara bien joué! Première victoire pour toi, si tu veut me proposer des personnages en privé ne te gêne pas. En attendant: simple je dirais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Yo, je re-tente ma chance ! Vignette 1 : Arlong Vignette 2 : Igaram Vignette 3 : Iceburg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze-mangaka Posted September 1, 2014 Author Share Posted September 1, 2014 Men exact! Bon c'est trop simple là, je passe directement à Hard Celui qui trouve le dernier, chapeau. Le deuxième c'est le plus simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obrax Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Super sympa le jeu Foxy ? Lucci ! X Drake ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xe Bolton Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Pekom (le lion de Big Mama, pas sur de l'orthographe) Lucci Basil Hawkins (transformé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze-mangaka Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 Ouf je croyais ce topic mort. Bon vous êtes dans le vrai pour une des vignettes... En ce qui concerne les deux autres, vous êtes loin, alors voici deux indices histoire que le topic ne soit pas laissé à l'abandon... -Bambou -Marine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 => je sèche. => Lucci. => T-bone. La présence de Lucci + indice (Marine) + visionnage récent de l'arc Water Seven + Ennies Lobby ca aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
One D. Piece Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 1 : Tonjit (Bambou) 2 : Lucci 3 : T-Bone (Merci Mugiwara !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze-mangaka Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 Aaaah tout de même, pauvre Tonjit ! Je posterais des vignettes plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze-mangaka Posted September 27, 2014 Author Share Posted September 27, 2014 I am back, désolé je ne posterais plus aussi souvent qu'avant, faute de vie étudiante. On continue avec du hard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaure44116 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Pour le premier je dirai Fukuro, le deuxieme Igaram et le dernier X Drake. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze-mangaka Posted September 27, 2014 Author Share Posted September 27, 2014 Oh pas mal mais il t'en manque un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Le premier c'est Fukuro, sûr à 100%. Le deuxieme Absalon mème si je ne suis pas du tout sûr. Le troisième X-Drake, bein que j'ai un peu hésité avec Akainu jeune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze-mangaka Posted September 27, 2014 Author Share Posted September 27, 2014 Encore un qui manque au fait, si vous vous trompez, vous pouvez faire d'autres propositions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xe Bolton Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Fukuro (bon celui là il était simple), Oz (soyons fou) et comme mes collègues X-Drake Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze-mangaka Posted September 28, 2014 Author Share Posted September 28, 2014 Comme quoi la folie ça aide (dit le mec qui vient de se mater "The homesman" ) bravo Nifixe Bolton, les images viendront plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze-mangaka Posted September 28, 2014 Author Share Posted September 28, 2014 Hard mais vraiment hard pour la peine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xe Bolton Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 1) Luffy (poing gear 3) 2) Hody 3) Kerry Funk (le Funk Brother qui a le fruit de la veste lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Nifixe Bolton Le premier a plutôt l'air d’être le pied de Moria ! Pour le reste je te rejoins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze-mangaka Posted September 28, 2014 Author Share Posted September 28, 2014 Bon allez je valide. Ok puisque c'est comme ça: La dernière vignette est un petit bonus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xe Bolton Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Tu valides qui moi ou Mugiwara lol J'ai des problèmes pour le 2 et bizarrement le 3 qui m'échappe un peu Bon en 1) Boa Hancock + Luffy (j'imagine que c'est la paire de seins qu'il faut identifier et pas Luffy lol) 2) Alors là ?? c'est quoi ce truc bon heu on y va pour Miss Christmas bon c'est surement pas cela mais là c'est difficile celui là. 3) Roi Riku jeune? 4) Ener 5) Bartolomeo 6) Duval (celui là c'est facile) 7) Oda avec sa tête de poisson? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts