Aller au contenu

[Banniere] Tournoi personnages series Tv Drama/Policier


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Bonjour

 

Dans une douzaines de jours débutera le Tournoi des Personnages des series TV [Drama / Policières / Judiciaires]

 

296 personnages issu des 102 Series qui suive:

24h chrono, 7 à la maison, Alerte a Malibu, A Young Doctor's Notebook, Banshee, Band of Brothers, Boardwalk Empire, Blue Bloods, Braquo, Breaking Bad, Black Sails, Broadchurch, Borgia, Bonnie & Clyde, Bones, Body of Proof, Breakout Kings, Castle, Chicago Fire, Chicago PD, Columbo, Crossing Lines, Commissaire Moulin, Crossbones, Damages, Dawson, Downton Abbey, Dexter, Derrick, Deadwood, Dr House, Esprits Criminels, Engrenages, Friday Night Lights, Fargo, Falco, Hell On Wheels, Hannibal, Homeland, Houdini, House of Cards, Julie Lescaut, Jessica King, K2000, Les Cordier juge et flic, L'Agence tous risques, Luther, Leverage, Les Experts, Les Experts: Miami, Le Caméléon, Le Clown, Les frères Scott, Les beaux mecs, Le rebelle, Le Transporteur, L'Inspecteur Harry, Lie to Me, Lilyhammer, Mafiosa, Masters of Sex, Mad Men, MacGyver, Nashville, Navarro, Nikita, Nip/Tuck, N.C.I.S, New York, unité spéciale, New York 911, Oz, Prison Break, Person of Interest, Revenge, Rome, Rick Hunter, True Detective, The BlackList, The Shield, The Soprano, The Tudors, The Following, The Newsroom, The Mentalist, The Good Wife, The Last Ship, The Wire, The Sentinel, The Booth at the End, The Leftovers, Tyrant, Spartacus, Sons Of Anarchy, Strike Back, Six Feet Under, Sherlock, Scandal, Starsky & Hutch, Urgences, Unforgettable, Vikings, White Collar

 

 

Il me faudrait une bannière avec dans l'esprit les logos des chaines de TV US, TF1, France TV, Canal+ et  BBC

 

J'ai trouvé cette image avec les logos des series Us

20443749.jpg

En gros il faudrait y intégrer en plus un logo canal +, BBC, TF1 et France TV (Les chaines qui ont diffusé des series du tournoi pour la premières fois quoi) ou pas si trop compliqué

 

Et donc d'y intégrer en haut ou en bas le titre du tournoi: Tournoi des Personnages des series TV [Drama / Policières / Judiciaires]

(a corriger si il y a fautes d'orthographes dans le titre étant une quiche en ortho)

 

Apres pourquoi pas y mettre quelques personnages si c'est pas trop chargé.

 

c'est juste une idée je suis pas contre une bannière d'un autre style bien entendu

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est déja ça. J'aime bien le choix des personnages

 

Monk j'ai mit dans l'autre tournoi qui se déroulera ver mars 2015 qui n 'est donc pas finalisé loin de la

 

Je ne connais pas la série je me suis fié a la page wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Monk Elle ma l'air d'une serie assez comique

 

Tournoi des Personnages des series TV [Comedies / Drama Comedies / Sitcom /Soap]

AllyMcBeal, Grey's Anatomy, H, Hélène et les Garçons, How I Met Your Mother, Joséphine Ange Gardien, Kaamelott, Lazy Company, Las Vegas, Les Simpson, Louie, Le Prince de Bel-Air, Les Filles d'à côté, Les Griffin, Malcom, Mariés, deux enfants, Madame est servie, Monk, Modern Family, Mon oncle Charlie, Ma famille d'abord, New Girl, Nos Chers Voisins, Orange Is The New Black, Platane, Plus belle la vie, Physique ou Chime, Raising Hope, Salut Les Musclés, Selfie, Sex & the City, Scènes de Ménage, Scrubs, SAV des émissions, Shameless US, South Park, Sous le soleil, Soda, Silicon Valley, The Middle, The Big C, The Big Bang Theory, Un gars, une fille, Une nounou d'enfer, Veep, Weeds, Will et Grace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcement de limite de taille

 

Pour le Tournoi des Personnages des Séries TV  Catégorie Science Fiction / Horreur / Fantastique la bannière faite par onizuka était assez imposante:

 

140217063642500240.png

 

Je l'avais même réduite en format signature pour donc la mettre dans ma sign

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base c'est Roux !

Et ça a été A. Stark ou D. Morgan un petit moment...

 

Sinon j'ai une idée pour une autre bannière je pense que je peux te proposer un truc d'ici la fin de la semaine (si j'ai le temps !)

 

 

Voilà ma deuxième proposition :

 

 

140926030308865958.png

 

 

N'hésites pas (et même les autres) à critiquer et si t'aime mais que tu veux des modifs dis moi !

 

Edit :

Dans un autre format

 

 

1409260306278519.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...