Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 401


Kheops
 Share


Messages recommandés

@Laxus Dreyar

Le manga se nomme Fairy Tail mais les héros sont la Team Natsu, c'est pourtant pas difficile à comprendre  ;D .

 

Et puis, on va pas avoir du Luxus à chaque arc quand même !

Il à un bon rôle dans l'arc de GH, de Tartaros où j'ai aimé son sacrifice sans parler du Daimato Anbu et de sln arc en début de manga.

 

Je comprends que tu le surkiffes, mais je trouve que Mashima gère bien le DS de la foudre.

 

Tu dit qu'on va pas avoir du luxus à chaque arc ? Heu...c'est un peu la poele qui se fout du chaudron la, Je te renvois la pareille pour la team Natsu, je suis désolé mais ce ne sont pas les seuls membres de la guilde a ce que je sache et je te rappelle que du Natsu on en a bouffé depuis le début de l'arc hein, Luxus on l'a vu que dans un chapitre alors faut arrêter, encore si Natsu se serait tapé un ou deux démon et qu'on aura vu les autres mages en action et qu'on revoit Natsu plus tard pour affronté END je dis pas, mais la il s'est tapé la moitié des démons plus les sous boss ( Marde Guille et le boss suprème de l'arc END ) t'a pas l'impression que c'est un peu, comment dirais je...abusé ?  ???

 

Ah moins que tu surkiffe ce perso et que tu trouve ça normal ( ah bah oui c'est le héros alors forcement il faut tout le temps le voir 9_9 ) et puis tu trouve ça logique que Natsu ai pu se relevé ( sans explication, merci mashima 9_9 ) alors qu'il a avalé beaucoup d'eau noire ? 9_9 Et après on me dit: "ah bah en faite l'eau noire de Torafusua est moins dangereux que le poison de tempesta " mais oui bien sur, et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu :D  Comment nous prendre...pour des cons ? ???

 

Pourquoi nous montré que la team Natsu et jamais les autres mage qui font parti de la même guilde ? Mashima et vraiment " obligé " de nous servir les mêmes perso à chaque arc ? Mashima n'est pas capable de faire des team originale ? Donc oui, il gère mal ses personnages.Ok Luxus a eu des bons roles, mais je trouve qu'on ne le voit pas " assez " a mon gout, même sting et rogue qui sont apparus bien plus tard que Luxus sont mieux mis en valeur que lui c'est dire.

 

Cruche ? C'est pourtant une membre de Fairy Tail avec le pluq d'intelligence (son oubli dans les récents chapitres était plus là pour le Gajil-Reby).

Ce serait sympa de pas t'acharner sur tous les autres persos qui ne s'appellent pas Luxus.

 

En ce qui concerne reby, elle et peut etre intelligente mais son amour pour son gajilounet la rend stupide: au lieu de resté avec son gajilounet, pourquoi elle se magne pas son cul pour apporté le remede a pollysucca ?

 

 

Lol. Moi je les aime bien. C'est pas parce que t'aimes pas que c'est nul. Ça devient chiant ce genre de surnom à la noix pour  se moquer de certains persos.

Clairement, bien que je préfère les deux autres guildes de l'alliance de Baram, j'aime bien Tartaros. Donc stop te foutre de la guilde ,merci.

 

Ah parce que tu les trouve redoutable ? :o Entre un Jackal qui se fait battre par Lucy, Silver qui se fait battre par Grey d'une manière bidon, Wendy qui ridiculise Ezel....même Grimoire Heart s'en sortait carrément mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre moyen dans l'ensemble. Pas mal de blabla pour pas grand-chose. Par contre, je miserais plus pour une ouverture du livre par Lucy (étant fan de bouquins), ce qui entraînerait le tourment de Natsu, ça créerait une situation tragicoromantique +10.

 

Je suis d'accord avec @Evanna, la réaction de Natsu ne m'étonne pas du tout. Sinon, comment dire, Igneel roi des dragons de feu ne cause aucun dommage à Akno, ça craint pour sa peau.

 

Sinon @Laxus Dreyar,

tu as toi même cité "Les chevaliers du Zodiaque", manga où si tu ne fais pas partie de la team des 5, tu ne sers strictement à rien.

C'est d'ailleurs dommage que l'animé ne fasse pas de minis arcs pour mettre en avant d'autres personnages, comme quelques fois dans Naruto ou autres..

 

Pour l'instant, je pense qu'on peut s'estimer heureux que Laxus ait encore des combats, car si l'on estime qu'il deviendra bientôt maître de la guilde et que l'on compare avec le nombre de combats que Makarov a eu, tu risques de déchanter encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire mais...non, ils ne sont pas secondaire mais tous principaux étant donnée qu'ils font partie de la même guilde, pour toi, la team Natsu sont les perso principale, mais perso je ne suis pas d'accord, les autres mage exite aussi et je ne vois pas pourquoi la team Natsu serait plus valorisé que les autres.Quand je lit un manga qui s'appelle " Fairy Tail " je m'attend au moins ce que tout les personnages soit tous develloppé

tout mon post d'avant sert à t'expliquer cela, tu l'as pas lu c'est pas possible.

tous principaux ? macao est donc un personnage principal pour toi....sans déconner  9_9

tu te rend compte qu'il y a quoi 30 personnes dans fairy tail ? tu te plains du peu de présence de luxus, mais si fallait mettre tous au même niveau, je pense que tu verrais encore moins luxus car faudrait laisser la place à Droy , lisanna, max, jet biska, etc....

 

mais comme Mashima à un problême de gestion avec ses personnages, il sert toujours a ses lecteurs de la team natsu en permanence alors qu'il pourrait faire des team originale pour changé, mélangé des team, comme par exemple faire une team dragon slayers Natsu-Gajeel-Luxus faire des missions serait sympas ou bien un Erza-Luxus-Makarov, enfin la c'est des exemples mais ça serait sympas a voir et ça nous changerait de la team habituelle qui devient au fur et à mesure, lassante a voir.

tu as clairement un probleme , déjà par le fait que tu met luxus dans toute les teams alors que tu prone que fairy tail doit mettre en avant fairy tail entier, tu devrais donc pas reutiliser un personnage (tu perds donc toute crédibilité sachant que tu énonce que deux teams...)

 

Dans DBZ, akira arrivait à géré ses personnages car il mélangait souvent les team au fil des arcs.

ce qu'il faut pas lire, sachant que les 3/4 de la team goku n'élimine pas une seul personne de tout DBZ

dit moi Krilin a battu qui depuis DBZ ? tenshihan ? yamacha ?

 

 

Même Eichiro Oda arrive a gérer tous ses personnages, alors qu'on me dise pas après que Mashima ne peut pas gérer plusieurs persos et qu'il doit faire un choix, c'est soit l'auteur arrive a les géré ou soit il ne sais pas les géré, y'a pas à cherché entre midi et quatorze heures.

même chose, ce qu'il ne faut pas lire. en ce moment, One piece met de coté la moitié des mugis (chopper, brook, etc..) pour laisser la place à luffy , zorro, franky (qui ont déjà eu leur petit moment de gloire pourtant)

mashima a donné des actions à faire à presque tout les membres de fairy tail (oohhhh oui, pardon. luxus a été neutraliser, c'est surement ça le probleme non?)

 

 

Et pour te dire la véritée, j'en attendais beaucoup de cette arc, surtout quand Cobra avait anoncé que les dragons slayers auront un role à jouer, je me suis dit " ah, enfin tous les dragons slayers seront à l'honneur

qui te dit qu'il parle de là ? sachant qu'ils ont déjà été à l'honneur dans l'arc où les dragons ont attaqué après les jeux.

c'est pas toi qui voulait que tout le monde ait sa partie ? le manga s'appelle pas 'dragon salyer' mais fairy tail (désolé mais tu te contredit encore là car la team dragon slayer a eu son moment de gloire à l'arc juste avant...)

sachant qu'on sait déjà pourquoi tu veux que TOUS les dragons slayers soit mis en avant, car c'est parce que Luxus fait partie de ce groupe. uniquement ça  9_9

 

 

Pourquoi nous montré que la team Natsu et jamais les autres mage qui font parti de la même guilde ?

hey ohhhh, c'est ce qu'on essaie de te dire (le pire, c'est que tu pose la question ....) . ouvre les yeux, c'est parce que c'est les héros de l'histoire ! 

je me fais chier à repondre à cette question, je fais un pavé avec des comparaisons, etc.....et toi, tu repose la question ...

je pense que la seule chose qui te ferait accepter l'évidence, c'est que mashima le dise lui même (et encore, je suis même pas sur)

 

je sais plus quoi dire, peut etre, prend la définition du héros, du héros de shonen , celui où tu trouvera qu'il s'occupe au méchant de l'histoire

prend chaque arc, qui est le méchant, qui arrive à le vraincre au tout dernier moment et peut etre, je dis bien peut etre, le nom qui ressortira sera : natsu

(car on peut même affirmer que natsu est le héros, la team natsu sont les personnages principaux)

 

 

ça va nous changé de la team Natsu et on va oublié cet arc médiocre du village du soleil " mouais tu parle,  il en etait rien car au final Tartabide à reussi à faire pire que l'arc précédent car on a eu que de la team Natsu et rien que de la team Natsu,

moi j'ai vu luxus avoir son moment (neutraliser le premier un tartaros), wendy avoir son moment (c'est pas natsu qui a été à face), erza ne pas avoir son moment (son coté a été plus que mis de coté, ce qui nous change), lucy a eu plus de moment de gloire que natsu (natsu a eu des micros combats sans intéret),

jje trouve plutot que cet arc est assez différent de la structure classique...

 

 

et on finira par de la team Natsu et les autres seront mis de coté...super.

et on finira toujours par naruto qui bat le méchant (les autres genins étant mis de coté) , ichigo qui a son combat final  (la team sado, la SS étant mis de coté)

luffy qui se fritte contre le boss (ce n'est pas chopper qui a battu croco, lucci, et qui va battre dofla ?)

 

après si tu t'obstine à penser que TOUT fairy tail est le héros et que tu remet en cause les personnages principales de ce manga. j'arrete là, ça sert à rien de discuter!

 

 

Enfin voila tu a compris mon point de vue, mais de toute façon,  quoique je dise Mashima ne changera rien a ses habitudes, c'est quasiment sur et certain qu'on ne reverra pas Luxus jusqu'a la fin de l'arc

Et encore,  je ne suis même pas sur qu'on reverra Luxus dans le procahin arc...enfin on verra bien, mais personellement, j'en doute fortement.

désolé mais arrivé à ce niveau, ça devient pathologique...

luxus, luxus, luxus... le manga s'appelle fairy tail, pas luxus. tu sais ?

 

moi j'arrête perso, comme je disais dans mon premier message, j'ai tout dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laxus Dreyar

 

Tu dit qu'on va pas avoir du luxus à chaque arc ? Heu...c'est un peu la poele qui se fout du chaudron la, Je te renvois la pareille pour la team Natsu, je suis désolé mais ce ne sont pas les seuls membres de la guilde a ce que je sache et je te rappelle que du Natsu on en a bouffé depuis le début de l'arc hein, Luxus on l'a vu que dans un chapitre alors faut arrêter, encore si Natsu se serait tapé un ou deux démon et qu'on aura vu les autres mages en action et qu'on revoit Natsu plus tard pour affronté END je dis pas, mais la il s'est tapé la moitié des démons plus les sous boss ( Marde Guille et le boss suprème de l'arc END ) t'a pas l'impression que c'est un peu, comment dirais je...abusé ? 

 

Mais quand vas-tu comprendre que Natsu et sa team sont les personnages principaux du manga même si celui-ci se nomme Fairy Tail ?!

Et puis, c'est pas pour défendre Natsu que je dis ça.

Et puis, tu te plains qu'on ne voit pas assez les autres membres de  Fairy Tail ou qu'on ne voit pas assez Luxus ? Parce que là...

C'est vrai que Natsu a battu pleins de démons mais on peut rien y faire. Moi je vois les choses comme ça:

- Les japonais aiment Natsu et sa team

- Mashima sert donc de la Team Natsu à ses fans même si c'est abusé.

Mais ce que tu ne veux pas comprendre c'est que Natsu et sa team sont les personnages principaux de l'oeuvre. On peu même dire que Natsu est le héros de l'histoire.

Si on devait mettre tous les persos à la même hauteur se serait vraiment n'importe quoi. Imagine des arcs avec Macao, Romeo, Droy etc. en persos principaux. Car oui, dans la guilde il n'y a pas que "ton" Luxus.

Et puis, il montre beaucoup de la Team Natsu mais beaucoup de persos ont eu leur heure de gloire dans le manga:

-Le premier arc qui se concentre sur Macao durant lequel Hiro Mashima le loue d'éloges.

-Mirajane qui bat un des 4 méchants de l'arc avec ton Luxus.

- Reby qui sauve Gajil et du coup tout FT etc.

Bref, juste pour te faire comprendre que ce ne sont pas tous les persos de la guilde qui sont des persos principaux et que les persos principaux sont Natsu et sa team.

 

Ah moins que tu surkiffe ce perso et que tu trouve ça normal ( ah bah oui c'est le héros alors forcement il faut tout le temps le voir  ) et puis tu trouve ça logique que Natsu ai pu se relevé ( sans explication, merci mashima  ) alors qu'il a avalé beaucoup d'eau noire ?  Et après on me dit: "ah bah en faite l'eau noire de Torafusua est moins dangereux que le poison de tempesta " mais oui bien sur, et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu  Comment nous prendre...pour des cons ?

 

Je le surkiffe pas, je t'avouerais même que je le trouve assez niais et que je ne l'apprécie pas énormément.

Bah, Mashima favorise la Team Natsu, on le sait tous mais on doit faire avec et trouver des explications plausibles, c'est tout.

 

Pourquoi nous montré que la team Natsu et jamais les autres mage qui font parti de la même guilde ? Mashima et vraiment " obligé " de nous servir les mêmes perso à chaque arc ? Mashima n'est pas capable de faire des team originale ? Donc oui, il gère mal ses personnages.Ok Luxus a eu des bons roles, mais je trouve qu'on ne le voit pas " assez " a mon gout, même sting et rogue qui sont apparus bien plus tard que Luxus sont mieux mis en valeur que lui c'est dire.

 

Mashima montre des autres mages hun. Je ne sais pas pourquoi tu veux absolument le faire passer pour le plus incompétent des mangakas. Un peu plus haut je t'es montré quelques exemples de persos de FT hors de la Team Natsu mis en avant.

Team originale? Alors Fairy Tail A et Fairy Tail B c'est quoi? L'équipe Fairy Tail du dernier jour du Daimato Anbu c'est quoi pour toi ? L'équipe qui combat les executeurs du Royaume de Fiore c'est quoi? Juvia et Lucy face à Vivaldus Taka c'est quoi ? Bref, je m'arrête là, les exemples sont trop nombreux à énumérés.

 

En ce qui concerne reby, elle et peut etre intelligente mais son amour pour son gajilounet la rend stupide: au lieu de resté avec son gajilounet, pourquoi elle se magne pas son cul pour apporté le remède a pollysucca ?

 

Elle va y aller, c'est bon --'. À croire qu'il n'y en a que pour Luxus. Entre l'arrivée d'Acnologia, la sortie d'Igneel du ventre de Natsu, elle a du être retardée et c'est logique.

 

Ah parce que tu les trouve redoutable ?  Entre un Jackal qui se fait battre par Lucy, Silver qui se fait battre par Grey d'une manière bidon, Wendy qui ridiculise Ezel....même Grimoire Heart s'en sortait carrément mieux.

 

Mdrr j'ai jamais dis que je les trouvais redoutables  :D. Ils sont forts, c'est incontestable. C'est juste qu'ils sont tombés sur un mauvais adversaire.

Jackal par Lucy j'ai rien vu de mal.

J'avoue Silver a été défait honteusement.

C'était plus pour montrer le nouveau pouvoir de Wendy que Ezel s'est fait ridiculiser. Et puis, il m'est apparu comme un des membres les plus faibles de Tartaros.

 

En plus tes comparaisons sont foireuses, lis le post de Swarl qui précède le mien, il résume parfaitement ma pensée qur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...