Nalia Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonsoir, +1 pour Chuck Norris : parce que ..... C'est Chuck Norris +1 pour Joey : vote par pur nostalgie (encore un). Et puis elle est choupinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Stringer Bell la dernière chance The Wire et la meilleur. + 1 Clay Morrow également pour l'ensemble de son oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 + 1 chuck, il est venu chez moi et il a vote pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Groupe 14 Cordell Walker (Chuck Norris) (Walker, Texas Ranger) Étant donné qu'il n'y a qu'un seul choix possible, je vote donc pour Chuck Norris, dommage qu'il n'y ait pas d'autres candidats dans le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 +1 pour Walker, ça va sans dire !!! et également +1 pour Morrow, un personnage pas inintéressant du tout de SoA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 +1 Stringer Bell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Pour mon bien et ma vie, je vote pour Chuck Norris! A croire qu'il existe encore des inconscients qui n'ose pas encore voter Chuck Norris en 2014, à quel point leur vie leur importe peu pour choisir un choix qui leur sera préjudiciable toute leur vie. Les pauvres :'( +1 Cordell Walker (Chuck Norris) (Walker, Texas Ranger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Attention, alerte réplique culte : "Je mets les pieds où je veux Litlle John, et c'est souvent dans la gueule ! Tout est dit, donc ce bon vieux Chuck en number one Et va un petit +1 pour mademoiselle Potter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 +1 Walker. En mémoire de mes nombreux dimanches après-midi où le Texas tentait de tromper mon ennui. +1 Holmes. Parce qu'on a la classe ou on ne l'a pas. Lui, il l'a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 + 1 Clay personnage complet de SoA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Je ne pensais pas que le ranger du Texas était aussi populaire Vue qu'il est moqué depuis des années sur le net, je le classe dans la catégorie des personnages blaireaux des series TV Sherlock qualifié tire son épingle du jeux dans le match de la récolte des miettes.. Groupe 14 27 (47.4%) Cordell Walker (Chuck Norris) (Walker, Texas Ranger) 9 (15.8%) Sherlock Holmes (Benedict Cumberbatch) (Sherlock) 7 (12.3%) Clay Morrow (Ron Perlman) (Sons Of Anarchy) 6 (10.5%) Stringer Bell (Idris Elba) (The Wire) 5 (8.8%) Joey Potter (Katie Holmes) (Dawson) 3 (5.3%) Votes Blancs Total des votants: 39 La suite Groupe 15 Teresa Lisbon (Robin Tunney) (The Mentalist) Lem (Kenneth Johnson) (The Shield) Christian Troy (Julian McMahon) (Nip/Tuck) Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel) (Vikings) Ryan O'Reilly (Dean Winters) (Oz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Il est pas moqué sur le net, il est plutôt adulé. Après plus que les qualités intrinsèques du perso, c'est l'ampleur du phénomène internet à travers les "Chuck Norris Facts" qui font lui l'un des personnages les plus populaires du monde des séries.^^ Moi Walker Texas Ranger m’éveillait rien de plus que des longs dimanche d'ennuies et par la même occaz' de la mélancolie vu que c’était le dernier jour du WE avant la reprise des cours, tout comme "ça cartoon" sur canal +. :'( Par contre Stringer éliminé, ça me fait chier pour Croco', mais ça me donne de moins en moins envie de poursuivre l'aventure. :'( Espérons que Ryan O'Reilly sauve l'honneur, je vote pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 +1 Ragnar Lothbrok et Ryan O'Reilly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 +1 Ragnar Lothbrok et Ryan O'Reilly. La même camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai voté Lisbon car c'est la seule que je connais et je l’apprécie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 +1 pour Lisbon: Personnage plutôt sympathique dans la série. J'aime bien son style. +1 pour Christian Troy : Charismatique, classe...So sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 +1 Lisbonne Vive le Portugal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Je me l'a fais Narulee +1 Lisbon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Ryan O'Reilly Lem Dommage pour Ragnar Lothbrok, les deux premiers sont des monstres sacrés dans leur série respective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 +1 Ragnar et +1 Ryan, mes personnages préférés de leurs séries respectives; le 1er pour son ambition et le 2nd pour sa fourberie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 O'Reilly et Christian ( dommage pour Lem ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Ragnar et Lisbon, faute de connaitre plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Samcro Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Lem et O'reilly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 +1 Ryan O'Reilly et seulement lui, mon perso préféré de Oz et dans mon top5 persos de séries. Cette fouine de génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Vraiment étonnant le fiasco des personnages de The Shield dans ce tournoi Pour les personnes qui n'ont pas vue cette série vous serez dans le bain des la fin de l'épisode 1 si vous hésitez a vous y atteler étant une serie classé dans les monstres sacres. Ryan O'Reilly qui chipe la seconde place Ragnar Lothbrok auteur d'un beau tournoi est mérité La surprise avec Lisbon première du groupe. Groupe 15 15 (28.3%) Teresa Lisbon (Robin Tunney) (The Mentalist) 13 (24.5%) Ryan O'Reilly (Dean Winters) (Oz) 11 (20.8%) Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel) (Vikings) 8 (15.1%) Christian Troy (Julian McMahon) (Nip/Tuck) 2 (3.8%) Lem (Kenneth Johnson) (The Shield) 4 (7.5%) Votes Blancs Total des votants: 37 Dernier groupe des 1/16 Groupe 16 Tony Soprano (James Gandolfini) (The Sopranos) Rudy Cooper / Brian Moser "le Tueur de Glace" (Christian Camargo) (Dexter) Derek Morgan (Shemar Moore) (Esprits Criminels) Lucas Scott (Chad Michael Murray) (Les frères Scott) Augustus Hill (Harold Perrineau) (Oz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés