metalwawan Kinzoku Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Salut a vous tous, je viens de m’inscrire et je souhaite partagée ma passion du manga, cette passion si géniale et vaste que le monde vu tous les manga qui existe, j'ai 23 ans, je suis breton. Mon manga préférer est bleach, mais j'aime aussi, one piece, naruto, fairy tail, samourai deeper kyo, DBZ, doubt, judge, pandora hearts, satan 666, shaman king, fruits baskets, love hina, suzuka,. ral et grad blue dragon, hunter x hunter, même si je trouvent que plus sa vas moins c'est accrocheur. Tsubasa reservoir chronicles, card caprtor sakura, death note, a town where you live, brave story en animé, que je n'ai pas lu, ouran hight school host club, Katekyo hitman reborn, x de clamp, saint seya, que je regarde actuellement, l'attaque des titans en animer, vu que je trouvent les dessin ignoble an manga. Et j'en oublie surement. Autrement, j'aime la musique du japon et pas que les openings et endings d'animer, la cuisine, le sport, la lecture de roman fantastique, actuellemtn sur les assassin's creed, les jeux vidéo, je suis un gand fan de final fantasy, Je suis arrivé sur la forum grace a google, notre grand ami qui sais tous. Et voila, je crois que j'ai fais le tour donc je vous dit, hohayo gosimasu mina. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molux Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Bienvenue ! Tu aimes quoi dans la musique japonaise ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Bienvenue à toi monsieur le breton ! Je dois avouer qu'on a beaucoup de point commun entre notre âge, le sport, les mangas (shonen), la lecture et les jeux vidéo Vu que tu aimes la cuisine, je peux te conseiller Shokugeki no Soma en manga. C'est une petite pépite qui est très bien placé dans le Jump qui plus est. Il y a 89 chapitres en VF à ma connaissance et si ça peut te donner envie, je les ai lu en 2-3 jours tellement j'étais accro ^^ J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum en tout cas. Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalwawan Kinzoku Posted October 21, 2014 Author Share Posted October 21, 2014 Pour épondre a molux, le métal japonais parceque je suis aussi un métalleux, avec le groupe one ok rock, cyntia, Doll boxx, Anthem, j'aime aussi le j-pop avec les morning musume, buono, ayumi hamasaki, après j'écoute le maximum de choses et il y en a très peu que je n'aime pas. Pour Jujukun, Merci pour l'info du manga, je pense que je vais m'y mettre jeudi, je bosse pas et je te redirai mon impression. Et merci pour cette accueil chaleureux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Bienvenue, je vois que tu connais beaucoup de manga populaire, n'hésite pas à demander sur le topic sur le propos si tu veux creuser dans les trucs moins connus mais de très bonne qualité tout de même surtout que tu es assez agée pour te mettre au seinen Et +1 Shokugeki no Soma pour la cuisine, ça me donne faim ce truc. D'ailleurs le premier tome est sorti en France sous le nom de Food wars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molux Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Pour épondre a molux, le métal japonais parceque je suis aussi un métalleux, avec le groupe one ok rock, cyntia, Doll boxx, Anthem, j'aime aussi le j-pop avec les morning musume, buono, ayumi hamasaki, après j'écoute le maximum de choses et il y en a très peu que je n'aime pas. Pour Jujukun, Merci pour l'info du manga, je pense que je vais m'y mettre jeudi, je bosse pas et je te redirai mon impression. Et merci pour cette accueil chaleureux. J'écoute aussi Doll Boxx de temps en temps en tous les cas très bons choix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maski Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 C'est " ohayo " (désolée, 'fallait que je le signale). Bienvenue ! Tiens, un anime de X c'est intéressant ça ! J'ai les premiers tomes en manga mais pas les derniers et c'est assez rageant. Tu devrais essayer Code Geass, aussi de Clamp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalwawan Kinzoku Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 C'est " ohayo " (désolée, 'fallait que je le signale). Bienvenue ! Tiens, un anime de X c'est intéressant ça ! J'ai les premiers tomes en manga mais pas les derniers et c'est assez rageant. Tu devrais essayer Code Geass, aussi de Clamp. Ta bien fais de me le dire, j'ai toujours crus que sa s’écrivait comme ça, au vu de la prononciation, merci Masaki Oui, j'avais trouver le coffret en promo sur le site manga distribution, très beau coffret d'ailleurs en passant. Il y a 24 épisodes mais je crois pas que sa comprend toute la série. J'ai lu le premier tome de code geass en grande surface et je sais qu'il faut que je le commence. Elle est sur ma liste des série a voir, qui commence a être longue. En effet Molux, c'est un pote qui ma fais découvrir se groupe, comme beaucoup d'autre d’ailleurs et j'ai accroché tous de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts