Molux Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Âge : 16 ans Sexe : Féminin Hobbies : les mangas, le dessin Ce que j'aime : dessiner - je le fais tout le temps en cours, à la maison, en dormant... Mais j'aime aussi la couture et mon rêve serait de créer mon premier costume de cosplay Ce que je déteste : les poufs du lycée qui se moquent toujours de mes tenues inconventionnelles Manga ou anime préféré : Fairy tail, One piece Comment j'ai atterris sur ce forum : En fait à l'origine je cherchais des infos sur le cannabis thérapeutique (sisi, pour un devoir !), je suis tombée sur ce site, et de fil en aiguille, je me suis arrêté sur des costumes de cosplay fabriqués en chanvre pour attérir sur ce forum de manga. La chance était faible que je tombasse sur ce forum, mais ca a réussi ! Divers : J'ai hâte de vous connaître j'ai l'impression que la communauté est super ouverte ! à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalwawan Kinzoku Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bienvenu a toi Molux, T'arrive a dessiner en dormant, t'est une balèze toi. Faut que tu me donne ton secret. C'est quoi que t'appelle des tenue soi disant inconventionnelles? Et pour ta découverte du forum c'est en effet bizarre mais ta recherche a aboutie, pas dans se que tu cherchais a l'origine mais bien aussi. Et surtout, bienvenu a toi sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bienvenue à toi Molux, tiens ça me fait penser à mollusque déjà que j'ai faim là... (j'ai conscience que c'est pas un compliment tu feras avec ) Bref bon séjour dans le coin, tu verras c'est assez actif. Ah le lycée, effectivement, fin j'étais le premier à me foutre des autres donc je devrais pas parler mais oui c'est sur suivre les "normes" c'est le mieux pour passer discret, m'enfin on est pas là pour parler des cours. FT&OP du grand public, si jamais tu voudrais des conseils pour d'autres mangas n'oublis pas de demander sur le topic approprié dans la partie "Mangapolis". Dans le style comique je pourrais te conseiller l'animé Gintama d'ailleurs et GTO bien évidemment. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maski Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bienvenue ! Pff ! T'inquiète pas, il y a une fille dans l'autre classe de TS qui me déteste je ne sais même pas pourquoi vu qu'on ne s'est quasiment jamais parler. M'enfin c'est mieux que le collège du moins pour ma part. Hum ... Ca sent la recherche pour les TPEs, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Tous les chemins mènent à Rome, dans le cas de ce forum, il semblerait que ce soit ceux du cannabis qui débouchent sur notre bonne vieille communauté . M'enfin, bienvenue sur le forum Molux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molux Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Merci pour toutes vos réponses ca m'a fait très plaisir ! Tous les chemins mènent à Rome, dans le cas de ce forum, il semblerait que ce soit ceux du cannabis qui débouchent sur notre bonne vieille communauté . M'enfin, bienvenue sur le forum Molux ! Etrange n'est-ce pas ? Bienvenue ! Pff ! T'inquiète pas, il y a une fille dans l'autre classe de TS qui me déteste je ne sais même pas pourquoi vu qu'on ne s'est quasiment jamais parler. M'enfin c'est mieux que le collège du moins pour ma part. Hum ... Ca sent la recherche pour les TPEs, je me trompe ? Oui c'un projet TPE ! C'est intéressant mais je tombe sur de ces trucs ! Oui, c'est clair, j'ai plus d'amis au lycée qu'au collège Et c'est ce qui compte ! Les autres on s'en balance ! Je viens d'ailleurs de lire un article à propos de la conformité et de la popularité au lycée ==> http://www.glamourparis.com/snacking-du-web/articles/les-ados-populaires-deviennent-des-losers-a-l-age-adulte-selon-une-etude-13062014/23064 pour remonter notre estime^^ Bienvenue à toi Molux, tiens ça me fait penser à mollusque déjà que j'ai faim là... (j'ai conscience que c'est pas un compliment tu feras avec ) Bref bon séjour dans le coin, tu verras c'est assez actif. Ah le lycée, effectivement, fin j'étais le premier à me foutre des autres donc je devrais pas parler mais oui c'est sur suivre les "normes" c'est le mieux pour passer discret, m'enfin on est pas là pour parler des cours. FT&OP du grand public, si jamais tu voudrais des conseils pour d'autres mangas n'oublis pas de demander sur le topic approprié dans la partie "Mangapolis". Dans le style comique je pourrais te conseiller l'animé Gintama d'ailleurs et GTO bien évidemment. ^^ Cool si le fofo est actif Tu aimes les huitres ? Merci en tous les cas pour tes conseils, je ne connais aps encore Gintama ! Bienvenu a toi Molux, T'arrive a dessiner en dormant, t'est une balèze toi. Faut que tu me donne ton secret. C'est quoi que t'appelle des tenue soi disant inconventionnelles? Et pour ta découverte du forum c'est en effet bizarre mais ta recherche a aboutie, pas dans se que tu cherchais a l'origine mais bien aussi. Et surtout, bienvenu a toi sur le forum. En fait... J'adore les tenues Kawaii... Ca ne passe pas inapercu ! Et oui je dessine pendant mes périodes de somnambulisme hinhin hin^^ Nan, en vrai j'en rêve des fois, je fais même des rêves lucides dans lesquesl j'ai l'impression de vraiment dessiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalwawan Kinzoku Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 C'est bien se que je pensais pour tes tenues, mais tellement plus jolies et original. merci pour le lien de l'article, intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molux Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oui c'est vrai quon en voit pas ce hgenre de tenus à chaque coin de rue ! J'aime beaucoup l'effet doll ! C'est très spécial (et ca ne plait pas spécialement à mes parents). un jour je vous emttrait une photo , mais je suis un peu de ce genre là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bienvenue à toi Jamais vu autant de messages pour une présentation L'article est vraiment intéressant ! D'ailleurs, ça commence même au collège. L'année dernière, y'avait du trafic de drogue et d'alcool dans mon collège avec les élèves de 4eme et de 3eme populaires c'est dire . Et en plus ce ne sont que les populaires étrangement. Sinon, c'est sûr que se ramener avec une tenue comme ça au lycée (même si j'aime beaucoup). Après dans mon collège on porte tous des uniformes donc je suis pas le mieux placé pour parler des moqueries dues a tes tenues . Après comme manga pour rester dans le style je te conseille Hunter X Hunter même si l'humour est un peu moins présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Et bien tu as du succès Molux! Tant de messages dans une présentation Comme quoi cela confirme que le forum est actif et avec une bonne ambiance J'aime beaucoup l'effet doll ! C'est très spécial (et ca ne plait pas spécialement à mes parents). un jour je vous emttrait une photo , mais je suis un peu de ce genre là : Ça a un petit côté lolita bohème. Je ne trouve pas ça choquant, si cela est fait avec parcimonie, ça peut être très sympa!. Surtout à ton âge, c'est la période idéale pour porter ce genre de style! Bon, après le serre-tête en oreilles de chat, c'est certain que pour tous les jours, ça peut surprendre Mais c'est vrai que c'est mignon (j'ai gardé des côtés très girly )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalwawan Kinzoku Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je m'attendais a plus de dentelle et d’extravagance, sa ne me choque pas du tous, et c'est très mignon, ils savent pas apprécier la beauté c'est tous. Faut te dire qu'au lycée sa passera mieux. Au collège j'étais critiquer et charrier tous les jours parce que j'étais metaleux avec les cheveux long mais au lycée les autres s'en foutais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molux Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bienvenue à toi Jamais vu autant de messages pour une présentation L'article est vraiment intéressant ! D'ailleurs, ça commence même au collège. L'année dernière, y'avait du trafic de drogue et d'alcool dans mon collège avec les élèves de 4eme et de 3eme populaires c'est dire . Et en plus ce ne sont que les populaires étrangement. Sinon, c'est sûr que se ramener avec une tenue comme ça au lycée (même si j'aime beaucoup). Après dans mon collège on porte tous des uniformes donc je suis pas le mieux placé pour parler des moqueries dues a tes tenues . Après comme manga pour rester dans le style je te conseille Hunter X Hunter même si l'humour est un peu moins présent. Pas trop dur de porter l'uniforme tous les jours ? En même, temps on doit vite s'habituer et ca évite les moqueries quant à tes choix vestimentaires ! Ahahaha nous aussi on avait quelques élèves super populaires au collège et effectivement ils faisaient aussi leur petit trafic (mais c'était plus de l'alcool). Aujourd'hui, peu sont allez au lycée et certains ne font d'ailleurs plus riend e leur vie... Même s'il ne faut pas généraliser tout de même ^^ Et bien tu as du succès Molux! Tant de messages dans une présentation Comme quoi cela confirme que le forum est actif et avec une bonne ambiance Ça a un petit côté lolita bohème. Je ne trouve pas ça choquant, si cela est fait avec parcimonie, ça peut être très sympa!. Surtout à ton âge, c'est la période idéale pour porter ce genre de style! Bon, après le serre-tête en oreilles de chat, c'est certain que pour tous les jours, ça peut surprendre Mais c'est vrai que c'est mignon (j'ai gardé des côtés très girly )... "Lolita Bohème", j'adore ! Oui ce forum est vraiment top, et surtout les gens qui y sont inscrits C'est vrai que j'évite le trop provocant et que je préfère les tenues sages Pour les photos, je retiens pour la prochaine fois, c'est pour qu'elles prennent moins de place sur le forum, c'est ca ? Je m'attendais a plus de dentelle et d’extravagance, sa ne me choque pas du tous, et c'est très mignon, ils savent pas apprécier la beauté c'est tous. Faut te dire qu'au lycée sa passera mieux. Au collège j'étais critiquer et charrier tous les jours parce que j'étais metaleux avec les cheveux long mais au lycée les autres s'en foutais. En fait je suis déjà au lycée et effectivement j'ai des potes qui m#acceptent totalement comme je suis, il s'agit juste d'un petit groupuscule de filles qui s'amusent un peu dès qu'elles me voent arriver dans le couloir (du genre blondes, fines, mini jupes et veste ultra à la mode). Oh oui j'imagine que le collège pour un métaleux n#a pas du être facile !!! J'ai un pote comme toi et il a beaucoup subit au collège ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalwawan Kinzoku Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 D'accord, je vois le genres de fille que c'est, de futur filles facile si se n'est pas déjà le cas. Vu que c'est différent, c'est critiquer et puis les enfants sont plutôt méchants entre eux, surtout maintenant, y a qu'a voir les cour de récré pour juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Non je n'aime pas les huitres en fait Petit conseil quand tu cites les messages de plusieurs personnes, laisse un plus grand espace pour plus de lisibilité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés