Jump to content

Ion à bord

Ion
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

Je me présente sous le pseudo d'Ion, j'ai 9569 jours à mon actif (ça commence à faire pas mal), je suis une femelle de type Humain et possède un bonus +4 pour l'ennui (que je peux aisément combattre avec une manette de Xbox ou un bon manga de genre Shonen).

Je suis aussi infidèle aux forums sur lesquels je suis inscrite que dans les supermarchés que je fréquente ! Mais je ne m'inscris jamais sur un coup de tête. Alors j'espère sincèrement avoir l'occasion de rencontrer des membres sympathiques avec qui passer du bon temps sur des topics intéressants !

La photographie c'est quelque chose qui me plaît énormément. Mais je n'ai pas d'appareil photo (pour le moment) et aucune technique. J'adore écrire aussi ! Mais là non plus je n'ai aucune base (même si j'ai su me débrouiller à une époque).

En ce qui concerne ce que je déteste, je cite : "Y'a un truc que j'aimerais arrêter de faire où tu te sens vraiment ridicule et nase c'est quand t'as pris ta douche, tu vas t'habiller, tu retournes dans la salle de bain habillé, tu marches dans l'eau avec les chaussettes.. Et tu le fais 3 fois dans la semaine !" Tout est dit. (J'ai aussi profondément détesté étudier. Tellement que j'ai arrêté à la fin de ma 3ème L1)

"Comment j'ai atterris sur ce forum" ? Il était en tête de liste lorsque j'ai tapé "forum manga français" dans la barre de recherche ;)

Merci à tous ceux qui auront lu ma présentation. Et à très bientôt j'espère !

Bonjour Ion!

Sympa la présentation! J'aime bien  ;)

Tu sembles apprécier les Shonen donc...Une préférence pour certains dont tu pourrais nous faire part?

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum.

L'ambiance y est sympa tu verras et j'espère que tu trouveras ton bonheur.

A bientôt!

Merci pour cet accueil ! :)

J'ai déjà pu constater que le forum est animé, c'est agréable !

Tu sembles apprécier les Shonen donc...Une préférence pour certains dont tu pourrais nous faire part?

La vérité c'est que j'aime autant le Shonen que le Yaoi (forcément !) mais quitte à en mettre un en avant, autant que ce soit celui qui met tout le monde d'accord x)

Parmis les titres que je préfère :

Claymore (après un long débat : oui, c'en est un)

Death Note

Kenshin, le vagabond

Highschool of the dead

L'attaque des titans

Tsukihime

Et puis Konata Izumi, ce bon goût  8)

C'est mon idole  :D

Merci pour cet accueil ! :)

J'ai déjà pu constater que le forum est animé, c'est agréable !

La vérité c'est que j'aime autant le Shonen que le Yaoi (forcément !) mais quitte à en mettre un en avant, autant que ce soit celui qui met tout le monde d'accord x)

Parmis les titres que je préfère :

Claymore (après un long débat : oui, c'en est un)

Death Note

Kenshin, le vagabond

Highschool of the dead

L'attaque des titans

Tsukihime

C'est mon idole  :D

Heureusement qu'il est actif  8)

J'ai jamais compris pourquoi les yaoi/yuri/hentai étaient populaires perso m'enfin ce monde est parsemé de petit coquin(e)  9_9

Sinon liste de shonen classique mais efficace.

Pour la définition du shonen c'est suivant le magazine donc oui Death Note, Claymore, SnK, Akame en sont même si ils sont un peu plus violent..

D'ailleurs je te conseille Akame ga Kill si tu lis pas c'est sympa. :)