Donquixote Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Prénom (ou pas) : Sam Âge : 16 ans Sexe : Masculin. Hobbies : Le Sport, League of Legends (des fois), les Mangas Ce que j'aime : Beaucoup de chose, tous mes hobbies déjà pour commencer après j'aime bien manger c'est fun de manger et surtout ça remplit l'estomac. J'aime par dessus tout écrire (fanfic ou autre) Ce que je déteste : Pas grand chose. Manga ou anime préféré : One Piece, Detective Conan, Beelzebub, la liste est encore longue. Comment j'ai atterris sur ce forum : Je connaissais depuis longtemps, très longtemps je suivais sans y participer et maintenant j'ai décidé de sauter le grand pas. Divers : Rien en particulier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Bienvenue Doflamingo Donquixote après j'aime bien manger c'est fun de manger et surtout ça remplit l'estomac. J'avoue, t'as pas tort là J'aime par dessus tout écrire (fanfic ou autre) Alors sache que je serais ravi de lire une de tes fanfic/fic ! Manga ou anime préféré : One Piece, Detective Conan, Beelzebub, la liste est encore longue. Puisque la liste est longue, tu peux venir voter pour tes persos favoris ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46576.0.html Mais faudra d'abord demander l'autorisation de voter à un modo sur le topic correspondant Edit : @Ultear Moi ? Faire ça ? Jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 @Men: Va pas commencer à faire de la propagande aux fans de One Piece toi, leurs personnages ont déjà assez de votant par défaut comme ça. Sinon bienvenue à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bienvenue Sam. Comment j'ai atterris sur ce forum : Je connaissais depuis longtemps, très longtemps je suivais sans y participer et maintenant j'ai décidé de sauter le grand pas. Encore un ex-stalker converti N'hésite pas à nous faire partager tes textes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donquixote Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 Merci à vous, pour aller voter je verrais ça si j'ai le temps Si j'ai déjà quelques personnes qui vont lire, je pense démarrer une fanfiction dans peu de temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts