Jump to content

Salutation

Saigo
 Share

Recommended Posts

Salutation,

je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je suis un garçon (jamais vu de filles se nommant Thomas). J'habite en Suisse plus précisément à Genève et encore plus précisément à Chancy (un petit village paumé dans la campagne). Je fais du tennis et de l'aïkido. J'aime bien évidemment les mangas, mais aussi l'univers de warhammer 40000, la philo, la psychologie et la biologie.

Mais paradoxalement je n'aime pas l'école que je considère (à Genève en tout cas) comme terriblement mal pensée. Je déteste l'hypocrisie et les personnes qui font des leçons de morales (j'ai toujours eu un problème avec l'autorité).

J'affectionne tout particulièrement HOTD (que je considère excellent, malgré tout ce qu'on dit sur lui), Spice and Wolf, Black Lagoon et Triage X, il y en a d'autres mais y a que eux qui me viennent en tête là tout de suite.

J'ai fini sur ce fofo en tapant "forum manga sur google et c'était le premier lien (vous devriez en être fier), parce pour ma dernière année avant l'université je dois faire une thèse, thèse que je fais sur les mangas et dont j'ai besoin de personnes pour remplir un questionnaire.

La bannière en haut de la page ( de Bleach je crois) a été fait à la main par une personne du fofo ? 

Il faut à chaque fois faire la vérification anti-bot pour poster ?

Pourquoi c'est la loi américaine qui est invoqué dans les conditions d'utilisations ? Le site est basé aux USA ?

La bannière en haut de la page ( de Bleach je crois) a été fait à la main par une personne du fofo ? 

Il faut à chaque fois faire la vérification anti-bot pour poster ?

Pourquoi c'est la loi américaine qui est invoqué dans les conditions d'utilisations ? Le site est basé aux USA ?

Et bien ça en fait des questions  :P

Mais perso, ce n'est pas moi qui pourrait te répondre....En revanche, je peux te souhaiter la bienvenue sur le forum ;)

J'espère que l'ambiance te plaira.

J'ai fini sur ce fofo en tapant "forum manga sur google et c'était le premier lien (vous devriez en être fier), parce pour ma dernière année avant l'université je dois faire une thèse, thèse que je fais sur les mangas et dont j'ai besoin de personnes pour remplir un questionnaire.

Une thèse en terminale? Et bien ça rigole pas! En tout cas, ça va le thème est plutôt sympathique.