December Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Je suis nouvelle sur le forum mangas. Je suis fan de Fairy Tail, Negi Ma! et j'aime beaucoup "Switch girl", "Nanja Monja", "Lin 3" et "Marine Blue" (série peu connue que je conseille à tout le monde) J'aime aussi dessiner des personnages mais je n'en ai plus trop le temps depuis la rentrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Bienvenue à toi sur le forum December ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalwawan Kinzoku Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bienvenue december. Tu est fan du petit negi magister, je suppose que tu connais sa série d'avant, love hina? Si c'est le cas et que tu aime, je te conseille suzuka et a town where you live si tu connais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Je te souhaite la bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts