December Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je suis nouvelle sur le forum mangas. Je suis fan de Fairy Tail, Negi Ma! et j'aime beaucoup "Switch girl", "Nanja Monja", "Lin 3" et "Marine Blue" (série peu connue que je conseille à tout le monde) J'aime aussi dessiner des personnages mais je n'en ai plus trop le temps depuis la rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenue à toi sur le forum December ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalwawan Kinzoku Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bienvenue december. Tu est fan du petit negi magister, je suppose que tu connais sa série d'avant, love hina? Si c'est le cas et que tu aime, je te conseille suzuka et a town where you live si tu connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je te souhaite la bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés