Guest maxination47 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bonjour, Je m'appelle maxime, j ai 24 ans. J'ai grandi dans l'univers de Saint Seiya, Dragon Ball, Gundam et plein d'autres. Je suis actuellement Naruto, One Piece, Bleach, Area no Kishi et d'autres mais la liste est longue. je suis toujours en quête de trouver un nouveau manga qui excite mon intérêt exemple il y a quelques jours je suis tombé sur " Shokugeki No Soma" j'ai lu tout les chapitres d'un coup et aussi "GTO - Paradise Lost". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bienvenue Je suis actuellement Naruto Impossible le manga est finis . Après comme mangas "excitants" je pourrais te conseiller Hunter X Hunter (l'anime de 2011 de préférence) et Kingdom. J'espère que le forum te plairas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bienvenue. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir tout lu Shokugeki no Soma d'un coup^^ Je rejoints mon camarade qui te conseille Hunter X Hunter, c'est dans le même style que ce que tu aimes à priori. J'ajouterais même des classiques tels que Death Note ou Code Geass. Et un autre coup de coeur : Gintama Bon séjour sur le forum. Je suis persuadé que tu y trouveras plein de pépites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bonjour, Je m'appelle maxime, j ai 24 ans. J'ai grandi dans l'univers de Saint Seiya, Dragon Ball, Gundam et plein d'autres. Je suis actuellement Naruto, One Piece, Bleach, Area no Kishi et d'autres mais la liste est longue. je suis toujours en quête de trouver un nouveau manga qui excite mon intérêt exemple il y a quelques jours je suis tombé sur " Shokugeki No Soma" j'ai lu tout les chapitres d'un coup et aussi "GTO - Paradise Lost". Area no Kishi? C'est original pour un nouveau, je te conseille Giant Killing c'est différent mais c'est aussi du lourd comme manga de Foot. Shokugeki c'est sympa, le second tome sors ce Jeudi en même temps que le second tome de Akame ga Kill qui est très bon également. Si tu as besoin de conseil n'hésite pas à demander dans la section Mangapolis il y a un topic approprié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maxination47 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bienvenue Impossible le manga est finis . Je savais que c’était fini, j'attends le film et le projet printemps 2015. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bienvenue sur le fofo maxination47 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts