Aller au contenu

Bonjour tout le monde

Invité maxination47
 Share

Messages recommandés

Invité maxination47

Bonjour,

Je m'appelle maxime, j ai 24 ans.

J'ai grandi dans l'univers de Saint Seiya, Dragon Ball, Gundam et plein d'autres.

Je suis actuellement Naruto, One Piece, Bleach, Area no Kishi et d'autres mais la liste est longue. je suis toujours en quête de trouver un nouveau manga qui excite mon intérêt exemple il y a quelques jours je suis tombé sur " Shokugeki No Soma" j'ai lu tout les chapitres d'un coup et aussi "GTO - Paradise Lost".

Bienvenue  :)

Je suis actuellement Naruto 

Impossible le manga est finis  ;D.

Après comme mangas "excitants" je pourrais te conseiller Hunter X Hunter (l'anime de 2011 de préférence) et Kingdom.

J'espère que le forum te plairas  :)

Bienvenue.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir tout lu Shokugeki no Soma d'un coup^^

Je rejoints mon camarade qui te conseille Hunter X Hunter, c'est dans le même style que ce que tu aimes à priori. J'ajouterais même des classiques tels que Death Note ou Code Geass. Et un autre coup de coeur : Gintama  8)

Bon séjour sur le forum. Je suis persuadé que tu y trouveras plein de pépites  ;)

Bonjour,

Je m'appelle maxime, j ai 24 ans.

J'ai grandi dans l'univers de Saint Seiya, Dragon Ball, Gundam et plein d'autres.

Je suis actuellement Naruto, One Piece, Bleach, Area no Kishi et d'autres mais la liste est longue. je suis toujours en quête de trouver un nouveau manga qui excite mon intérêt exemple il y a quelques jours je suis tombé sur " Shokugeki No Soma" j'ai lu tout les chapitres d'un coup et aussi "GTO - Paradise Lost".

Area no Kishi? C'est original pour un nouveau, je te conseille Giant Killing c'est différent mais c'est aussi du lourd comme manga de Foot.

Shokugeki c'est sympa, le second tome sors ce Jeudi en même temps que le second tome de Akame ga Kill qui est très bon également.

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas à demander dans la section Mangapolis il y a un topic approprié.

Invité maxination47

Bienvenue  :)

Impossible le manga est finis  ;D.

Je savais que c’était fini, j'attends le film et le projet printemps 2015.