Aller au contenu


Votre Opening préférée!


Inata
 Share


Messages recommandés

Salut! Je me demandais quelles étaient les openings préférées des fans de Naruto!

 

Alors je vous propose 3 sondages en un :

 

Dans les 9 premières cases vous cochez votre opening préférée du point de vue de la musique.

Dans les cases de 10 à 18 vous cochez votre opening préférée du point de vue de la vidéo.

Dans les cases de 19 à 27 vous cochez votre opening préférée du point de vue de la musique et de la vidéo

 

Voilà c'est un sondage à durée de 15 jours alors venez nombreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà pour le tout dernier open, c'est Yurayura le nom.

 

Et sinon moi , pour la musique préférés , j'ai coché le dernier open il est super, ça fait du bien d'avoir un magnifique open parfois . Maintenant, je vais attendre pour avoir la musique complete mais ça a intéret a venir vite. ^0^

 

Du point de vue de la vidéo, j'ai biensûr voté pour Seishun Kyosokyoku qui montre un premier plan avec Sasuke et Naruto dos à dos , une image à la fois symbolique et superbe (tout comme l'image du bandeau de ninja de Konoha que tient Sasuke avec en arriere plan Sakura et Naruto, et l'arriere plan change en mettant Orochimaru et Itachi et Sasuke lache son bandeau) ; on a aussi le droit à quelques images mettant en avant l'amitié qu'il existait entre Sasuke et Naruto .

Sans oublier la présentation de l'équipe de secours, nous montrant parfaitement les 5 protagoniste chargé de cette mission, dans un cadre dynamique, et cela rend très bien.

 

Et pour mon open préférés du point de vue de la musique et de la vidéo, mon choix s'est porté sur Haruka Kanata, la musique et la vidéo colle parfaitement ensemble, ce qui nous donne une musique plus que dynamique nous présentant les genins faisant l'examen chuunin du fort belle manière. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inata: pourrais-tu mettre un lien pour savoir où trouver tous ces openings ou plus simplement, indiquer les numéros d'épisodes associés?

Personnellement, je ne suis pas capable d'associer une seule image sur ces titres.

Donc je ne voterai pas encore.

Merci d'avance.

 

PS: merci Inata pour ton adresse mais c'est un peu long en torrent, j'en ai trouvé une autre pour ceux que ça intéresse niveau musical: http://www.coucoucircus.org/ost/index.php

 

PS2: c'est vache ton truc, ça rend nostalgique de la belle époque des anime qui collaient à l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté go!! si je ne trompe pas c'est celui où au début, il y a sasuke, sakura, kakashi et naruto en image découpé qui se recolle... il est trop dément celui-là ! c'est gràace à ça que j'ai aimé l'anime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  l'avant dernier opening (celui qui était avant la sortie du 203-204-205 était vraiment interessant niveau graphique et animation. On y voyait beaucoup de persos et le rendu était bien dynamique. C'est l'un de mes préférés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Alors voici les résultats au bout d'une semaine de votes :

Le titre de la meilleure musique revient à Haruka Kanata avec 10.9%

Le titre de la meilleure vidéo revient au deuxième Opening avec 9.1%

Le titre de la meilleure opening revient au deuxième avec 10.9%

 

Donc pour le moment c'est le deuxième Opening sur la musique de Haruka Kanata qui remporte la mise sur tout les plans.

 

Je vous rappelle qu'il reste une semaine pour voter si ce n'est pas encore fait. Alors n'hésitez pas, surtout si vous n'êtes d'accord avec les résultats actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois fois chaque opening car si tu lis mon premier post, ce qui m'intéresse dans ce sondage c'est de savoir :

1 ta musique d'opening préférée

2 ta vidéo d'opening préférée

3 ton opening préférée tout critères confondus

 

Sinon le sondage se termine le 22 octobre en fait car il était sensé durer deux semaines, histoire que ça traîne pas trois mois non plus. D'autant plus que j'espère qu'une nouvelle opening fera vite son apparition pour annoncer la Next Gen. Même si c'est vrai qu'on vient à peine d'en changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, les deux semaines se sont écoulées et le vote est clos, alors voilà les résultats :

 

La musique d'opening préférée des fans de Naruto est celle du deuxième : Haruka Kanata!

Les vidéos d'opening préférées sont à égalité celles du deuxième et celle du quatrième opening : toujours Haruka Kanata et GO, avec les Fighting Dreamers! (Là je suis déjà plus du même avis!)

Et enfin les openings préférées des fans sont à égalité Haruka Kanata (tiens quelle surprise!) et la toutes dernière opening que moi aussi je kiffe grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...