luigi08 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Voici la couverture du tome 73 qui paraîtra le 7 janvier 2015. L'opération Dressrosa S.O.P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Je soupçonne Doflamingo de faire parti de la Tribu des Longues Jambes ! Sinon ca fait plaisir de voir Sanji sur la couverture...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluemoon Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 C'est sûr pour la date? J'avais cru comprendre qu'il y a avait une histoire de décalage pour fin janvier... Sinon ca fait plaisir de voir Sanji sur la couverture...... Héhéhééé . Je dirai rien de plus parce que la dernière fois que je me suis exprimée sur cette couv', on a retiré mon post pour je ne sais quelle raison (peut-être parce que je faisais référence à des plaquettes de chocolat ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisame123 Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 la date de parution me parait vraiment longue, avec toutes les pauses qu'ODA s'était prises pendant un temps ils auraient du un peu rattraper le manga or il n'en est rien limite je me dis que les mecs font EXPRES d'avoir genre 1an/2ans de retard avec la parution japonaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 limite je me dis que les mecs font EXPRES d'avoir genre 1an/2ans de retard avec la parution japonaise Euh... ça, y a rien de nouveau ça c'est toujours passé ainsi : Glénat, comme Kana avec Naruto par exemple, est tenu par la Shûeisha de garder un certains écart entre les parutions japonaises et françaises. C'est d'ailleurs à peu près le cas pour la majorité des séries publiées en France, tout éditeurs confondus. Les cas où les parutions françaises suivent de très près celle du Japon sont même plutôt rare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragondin Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Pourtant avant il y avait 4 tomes d’écarts avec le Japon il y a genre 1 an et maintenant 3... Apres c'est sur que si on parle des scans qui ont l'équivalent d'1 a 2 tomes d'avance on les rattrapera jamais ! Sachant que le minimum ça doit être environ 6 mois d’écart en général , je pense qu'on ne passera pas en dessous de 2 tomes d’écart plus les scans ! Sinon la couv est classe , ça fait plaisir de voir Dofla dessus , avant c'était un mythe a chaque apparition , maintenant on est dans la strate supérieur enfin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts