Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 409


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Non mais Mashi, faut vraiment qu'un jour tu te décides à prévoir des trucs un peu à l'avance, parce que là c'est ridicule ^^"

"Bon alors là je fais venir Rogue et Sting parce qu'ils sont cools. Ah mais oui mais maintenant ça va être un 4 contre 1, ça va être tout pourri... Oh je sais ! Je vais faire venir un mec super balèze de nul part pour les occuper et... Non en fait s'est chiant, on s'en débarrasse rapidement."

 

On avait clairement pas besoin du retour du perso le plus inutile et inintéressant que tu as jamais créé (et vu les persos auquel on a eu le droit... c'est quelque chose), alors si c'est juste une excuse pour un discours à la con, ça va limite.

 

Je crois que le pire c'est le "Après je te tuerais Marde."... Ouah, toute cette hype sur lui, tout le côté "Il est plus fort que les 9 portes." pour qu'on sache toujours pas son pouvoir et qu'il se prenne une bonne petite fessé des familles.

 

Ah si, y a au moins un côté cool à ce chapitre, c'est le discours.

J'ai pas souvenir qu'il y ai beaucoup de discours de FT qui conclu un combat grâce au pouvoir de l'amitié d'autres personnes.

Genre là c'est même pas le pouvoir d'amitié entre les dragons jumeaux, ni entre les membres de Sabertooth, c'est le pouvoir de l'amitié... de Fairy Tail... Plutôt pratique en fait, suffit d'être pote avec FT et on peut utiliser leur magie magique de l'amour et des bisounours maintenant.

 

C'est au moins ça d'original.

 

Bref bref bref... On va résumer ce chapitre rapidement... "Parce que c'est Erza"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh un triple crossovers-référence dans un seul chapitre :

 

Ken et ryu ont fini avec Oni avec une nouvelle technique du Hado  8) .

 

Samus ( 2 samus ) s occupe de ridley en utilisant le rayon glace et le rayon de flamme .

 

Plus sérieusement gemma est repartis comme il est venu , mais c étais prévisible mais j aurais pensé comme même qu ils utiliseraient au moins leur drive mais bon pas envie et maintenant ils en peuvent plus on laisse le reste au autres d ailleurs ils utilisent la technique de rogue F .

 

Autres qui se font malmené marde assure et je le vois pas perdre contre eux , je sens venir le remake de la mort ghirahim dans zelda , c est a dire que END va revenir et le tuer .

 

Natsu et grey qui utilise le blue crismon ( 3eme référence ) et touche marde , bon sans doute qu il va se relevé sans égratignure mais bon c étais classe et on approche de la fin vu l image de erza .

 

La prochaine fois mémento mori , on déconne plus la on balance du lourd du très lourd , alors  la question est pour qui est ce ? Ce mémento mori .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais au déferlement de haine contre Mashima en lisant le chapitre de cette semaine  9_9

 

J'ai mis moyen pour ma part car tous dépends du chapitre suivant, si Marde est effectivement KO sans demander son reste je serais effectivement déçue vus la bête de puissance qu'il est, or là Natsu et Grey ne misèrent pas tant que ça ( encore pour Grey , je comprends) avant de lui asséner un coup puissant dont on ignore l'impact pour le moment . Donc à voir la semaine prochaine ^^ cependant je ne vais pas vous cacher que Marde commence à me saouler ...

 

Concernant Jienma big lol ! Si Mashima l'a remit sous les feux des projecteurs en plus sous une forme démoniaque je m'attendais à ce que Sting et Rogue - déjà amoché par Marde - dégustent plus lors de leurs affrontement, or là on a l'impression que le combat est égal et que Jienma ce retrouve à terre grâce à une attaque de la mort qui tue - QUI EN JETTE d'ailleurs au passage -  une fois leurs discours sur l'amitié terminé.

 

En gros l'action pourrait être très bien mené mais au final les chapitres manquent énormément d'intensité. Après je veux bien que Mashima ce sente pressé à cause de Face mais quand même, c'est dommage. Face sera activé courant du chapitre 410 je pense, Mashima ce concentrera sûrement sur Lumen Histoire et les dragons, la partie que j'attends le plus dans cet arc en somme  8) ah non il y a END aussi !

 

En fait non, je ne pense pas que Marde soit OS sinon qui fera renaître END ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen car je trouve que l'intervention de Jenma est finalement inutile, Marde aurait très bien pu les mettre KO cela revenait au meme donc le chapitre est inutile pour moi !

 

Heureusement que le passage entre Natsu/Grey VS Marde est sympa, on se doute bien qu'il n'est pas encore KO car on doit avoir le retour de END.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du prochain chapitre " Mémento mori " est une locution latine ( Je sais je suis partit très loin 9_9 ) qui signifie : « Souviens-toi que tu es mortel ; souviens-toi que tu mourras. »

 

Les dragons sont déjà hors-sujet de cette signification tout comme Marde qui ne se considère pas comme un " mortel ".

Malgré qu'on soit dans les bisounours je croise les doigts pour que quelqu'un meurt ( Bah oui FT remontera dans mon estime, y'a pas beaucoup de mort ).

 

Sa peut être également une phrase de Marde car le thème à surtout pour but de rappeler que tout être meurt ( Sympa ), elle exprime la mort au second degrés et un message est passé comme quoi la mort est partout.

 

Fiou' espérons une mort nom d'une pipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du bon gros chapitre bien mauvais.

 

Jienma  le big méchant qui doit être plus fort que les neuf portes démoniaques se fait battre en même pas deux chapitres par un Sting et Rogue déjà bien fatigués avec un précédent combat contre Marde, c'est totalement ridicule.

 

Si encore Marde n'avait pas dit que Jienma était le plus fort des neuf, mais la ça en devient risible, ça va pas aider pour faire les rapports de force au contraire. Enfin bref, il revient pour seulement deux chapitres c'est ridicule.

 

En plus on avance pas, mais alors pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...