Aller au contenu

la progression des personnages ...


Strongrock
 Share

Messages recommandés

Concernant la progression des personnages de l'équipage, je ne sais pas si Oda à l'intention de les métamorphoser mais personnellement j'aimerais bien que Sanjy et/ou Nami finissent par utiliser des genres de Revolvers comme il le sont souvent dessiner avec. Ils ont un sacré style avec des armes aux mains.

 

Pareil pour Robin elle est assez souvent représenter avec un Katana ce serait une sacré évolution et franchement pareil elle en jette avec un Katana dans les mains.

 

Ensuite pour Luffy se serait cool qu'il utilise quelque chose qui permette à son corps de se reposer, peut être que le Haki est la solution, mais un Katana à la Shanks me déplairait pas non plus.

 

Pareil pour Ussop, Chopper etc... une évolution serait la bienvenue, même si il est clair qu'il n'auront pas tous des Katanas et des Revolvers dans l'équipage.

 

Ensuite mise à part les Rookies, Kobby, Hermep, Barbe Noire, son équipage et quelques personnages que j'oublie, la question ne se pose probablement pas. Ils doivent être à leur pic d'évolution, au summum de leur force Shanks, Kuma, Doflamingo, Ao Kiji, Garp etc...

 

En tout cas j'espère vraiment qu'Oda pense à une évolution/métamorphose de tout l'équipage même si elle ne correspond pas à l'idée que je m'en fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous

Mon premier post hum!! humm!!

 

Perso, j'aimerai bien que Luffy devienne un empereur à la moitié ou dans le début du Nouveau Monde, avec Kidd et Law ou d'autre. Car je trouverai ça dommage qu'il faudrait attendre la fin pour que Luffy et les autres deviennent des pirates "titrés".

 

ça fait depuis 20 ans que BB et les autres sont Empereurs et qu'ils sont a la recherche du One piece ( ou peut être pas)

ça serait décevant que les jeunes grille cet étape, cela diminurai le prestige du titre.

 

Et ça serai marrant de voir la tête des autres face a ces nouvelles légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Luffy n'apprendrait pas tout simplement  le Rokushiki.

 

Ou du moins arriver à maitriser le Soru sans utiliser le Gear 2.

 

Pour Zoro, bah avoir de meilleurs sabres, déjà que ceux-là sont exceptionnels.

 

Sanji, avoir un vrai avis de recherche xD. Na, utiliser des lames au bout de ses pieds peut-être.

 

Nami, se cacher.

 

Robin, utiliser des jambes et non plus des bras.

 

Usopp, un fusil.

 

Chopper, maitriser ses formes ou en créer plus.

 

Franky,  pouvoir faire des coups de vent illimités.

 

Brook, se servir de sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour apprendre le rokukishi il faut un maitre rokukishi

 

je serai plus pour qu'il invente une nouvelle technique comme gear

 

zorro faudrait qu'il se batte a 4 sabre

 

sandy qu'il fasse un truc avec son oeil caché

pipo:je suis d'accord un bon fusil

francki:faudrait qu'il invente une arme puissante du genre bazzoka planqué ou qu'il puisse carrémente se transformé completement en canon géant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonytonyChopper :

 

bon je vais étre grossier, mais :

pour zorro, son 4 ième sabre, il le tient ou??? perso jle verrai bien dans son trou du c.. ^^. Non, le plus logique est qu'il obtienne encore deux autres katana légendaire de la trempe de celui qu'il a récupéré sur ryumma

Pour luffy, bas si il apprend le haki avec les technique de combat du CP9, et qu'il les combines, alors la sa le fera grave^^

pour sanji : qu'il utilise aussi les technique du CP9, mais qu'avec les pieds, et sa serai moche si il devait utilisé son yeux comme l'autre pôvre tache dans naruto

pour frankie : Se tranformé en canon? et l'orifice de tir serai aussi son c.. ou bien sa bouche^^, bref peutétre finir totalement sa transformation en robot avec l'aide de chopper pour ne pas mourir loirs des opérations médicale. -tout cela dans le but de devenir aussi puissant que kuma sans son Fdm-

pour nami : ?? bonne question

Pour chopper : C'est vraix que maitrisé toute ces forme serai pas mal, voir même pouvoir maitrisé sa forme de monstre géant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zorràpourrait mettre un deuxieme sabre dans sa bouche sa ferait un peu comme dark maul mais je suis contre l aprhention des technique rokukishi car les personnage sont des surhomme alors en plus s'ils apprenent pour chopper il faudrai faire plu de transformation derivant vers l'etre humain qu'il en ai une qui fasse de lui un vrai jeune homme

une conséquente evolution pour un menbre de l'equipage un fruit du démon nami par exemple le fruit du chat

pipo le fruit du j'ai un mal de ventre si je mange pas mn gouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas le pb de usopp est que c'est un excellent sniper et inventeur. Son baton utilise déja 3 ou 4 dial qui augmente la puissance de ces tir. En plus son pére est aussi le sniper de shanks, donc se coté la, usopp n'a pas besoin de progressé, peut étre un bazooka ou un flingue ou un fusil pour rigolé. Car si un jour il y a un combat équipage de Bn et mugiwara, ussop peut étre sur de se faire le sniper de Bn, tout comme choper se fera sopn medecin!!

 

Puis je trouverai sa bête de mettre a tout les mec de l'équipage des mugi un fdm, voila pourquoi je suis contre que nami ou zorro est un fruit!! (pour sanji, il faut qu'il réalise son réve, celui d'avoir le fdm de l'invisiblité!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Usopp, il est impératif qu'il progresse dans sa technique de tir. Il est déjà très précis certes mais quelle est sa portée. Je pense que là tout le monde voit bien à quelle distance le tireur de BN a descendu un oiseau. D'un autre côté il faut qu'il puisse ateindre des cibles mobiles assez aisément. Exemple, quand il trimait contre perona, c'est vrai ça ne servait à rien de toucher en ce moment là mais n'empêche qu'il ne touche pas ^^.

 

Je suis contre l'idée de voir les autres membres de l'équipage dotés d'un fruit du démon. Je pense qu'il y en a assez comme ça et les plus puissants de ce monde n'ont pas forcément des fruits du démon. En plus c'est bon que certains n'en aient pas. Souvenez vous du nombre de fois que Zoro ou Sanji ont dû se jeter à l'eau pour sauver la peau des autres. Imaginez Luffy, Robin et Chopper à l'eau, combien de personne faudra-t-il pour les sauver?

 

J'aurai bien voulu qu'ils apprennent ou du moins certains, les techniques du Rokushiki. Sur ma liste il y aurait Luffy, Zoro et Sanji.

 

Luffy ce qu'il pourrait apprendre c'est le Rankyaku. C'est un bon moyen pour contrer les attaques tranchantes de ces adversaires, car il y est vraiment vulnérable. Comme ça quand on lui balance une attaque tranchante qu'il ne peut éviter il réplique avec un Rankyuku. Zoro étant un sabreur ce n'est pas vraiment utile pour lui.

 

Le soru serait bien pour tout le monde mais beaucoup ne pourrait pas le maitriser, la plupart des combattants sont déjà assez rapides même sans Soru, luffy avec son gear 2 mais mieux vaut utiliser le soru dans son cas pour éviter les effets néfastes de ce Gear 2. Franky a besoin de vitesse car dans son style de combat il est parfois amené à aller au corps à corps. Pour Usopp et le reste ce n'est pas une priorité.

 

Le Gueppou serait utile à tout le monde particulièrement aux utilisateurs de fruits du démon. Si Brook arrive à tirer avantage de son extreme légèreté, ce n'est pas le cas des autres qui coulent à coup sûr. Donc je trouve que cela leur irait bien.

 

J'en ai une spéciale pour Nami et Robin, c'est le Kami e. En effet ce sont celles qui sont les moins résistantes aux attaques physiques donc je trouve que ce serait bon d'y échapper.

 

Voilà comment je pense que chacun pourrait tirer avantage des techniques du Rokushiki, mais le problème c'est quand apprendre tout ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas pour apprendre le rokushiki il faut disposé d'un maitre du rokushiki!!, sa chant que le CP9 est out ou en tout cas, persona non grata auprés du GM, que vont il faire maintenant que lucci est remis sur pieds? glandé? devenir charpentire? pirate? en tout cas, sa serai simpas de les voir a l'oeuvre et qu'il devienne un peu des maitre en art martiaux, donc pr les mugi sa serai cool.

 

Sinon Kaizoku kecha, j'ai bien aimé ton analyse : chaque type par mec. MAis le "Kami e", c'est koi? tu veux plutot dire le tekkai (le truc pour rendre son corp insensible?? Si c'est sa, alors la je suis d'accord, le tekkai serait utile avant tout au "faible" de cette équipage soit nami, robin, choper et usopp. Quoique usopp avec toutes les patates qu'il se prend dans la gueule, il commence a devenir assé résistant. Et puis quastion endurance au coup, il feront jamais aussi fort que luffy et zorro. (donc imaginez avec le tekkai, ces deux la seront invincible!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kami e c'est le truc qu'utilise KAlifa souvent pour éviter les coups en rendant son corps souple à l'extrême. Elle ondule carrément comme une feuille. On pourrait dire que c'est la technique d'esquive parfaite. Comme les filles n'ont pas assez de muscle pour prétendre les tendre jusqu'ç obtenir le Tekkai aussi puissant pour parer à des attaques de grande envergure, je propose le Kami E aux filles.

 

Usopp est l'un des plus résistants de l'équipage, avec un Tekkai, il serait super balèse, la première fois où il m'a surpris c'est sur l'île de Nami où il s'était bagarré avec un homme poisson, là je l'ai trouvé hyper résistant, malgré tous les coups qu'il se prend, par la suite j'étais habitué, c'est un dur à cuir mine de rien. Luffy et Zoro sont des monstres accrément, surtout Zoro, sa dernière rencontre avec Kuma en est la preuve :o.

 

edit:

Pour Lucci et son équipage, bah ouais carément :D, c'est le meilleur moyen de lutter contre le GM non ;D, je les vois bien recroiser le chemin de nos mugiwaras pour le faire avoir un petit power up avant une certaine bataille dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute à tous ! Alors dans mon esprit tortueux ce serait :

 

- Luffy: Gear 4 voire 5 + haki

 

- Zorro: Les 3 plus grands sabres du monde

 

- Sanji: Son diable jump associé aux techniques razor et rankyaku ca ferait tres tres mal

 

- Nami: Euh....franchement..... :-\...un fruit du démon qui lui permettent de controler le vent ou l'eau

 

- Ussop: Une super-méga-ultra arme de tir

 

- Chopper: Maîtriser sa forme de renne géant

 

- Robin: Utiliser des dials associés a ses pouvoirs

 

- Franky: Euh...qu'il puisse se construire des armes de ouf en 2/2  ;D

 

- Brook: Une arme musicale (allez soyons fou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là! Je suis sur le c*$ ... Pour des fans de OP, vous êtes à la limite du blasphème !!

Honte à vous... >:(

Luffy: Le Haki ou le rokukishi ? pourquoi pas

Zorro: 4sabres? Blasphème! Il a décidé sa Voie de se battre à 3 sabres depuis sa plus jeune enfance! Quant à se débarraser du sabre de Kuina... ne rêvons pas ( il ne l'a même pas vendu alors qu'on lui en proposais une belle somme ( et qu'il ne connaissait pas sa valeur réelle ) ). Et il peut potentiellement en utiliser 9 en mode Ashura.

Nami est une CLIMATOLOGUE et CARTOGRAPHE alors l'arme conçue par Pipo est celle qui lui faut! ( peut-être en un peu plus puissante )

Pipo: ce qui fait son talent c'est son Kabuto et son talent à inventer des armes qui ne sont pas à feu.

Sandi: Des lames au pieds? La seule chose à laquelle sert des lames selon lui c'est préparer à manger et le seul fruit du démon qu'il voulait a été consommé.

Chopper: Alors là je suis d'accord ! Maitrise du BioFeedBack qu'utilise Kumadori afin de surmonter les effets de sa Rumble ball.

Robin: Elle a son pouvoir depuis plus de 20 alors elle doit le connaitre sur le bout des doigts.

Franky: Utiliser des Coups de Vents illimités... Bof bof! Il a plein d'autre attirail en réserve pour n'avoir besoin que de cette attaque ( Fresh fire, Centaure, Strong hammer, BeanLeft, Destroy Cannons, Méga Droite, Master Nail, etc... )

Brooke: Nous ne savons trop rien de ses techniques donc attendons mais sa capacité à courir sur l'eau est intéressante.

 

Je pense que tous les personnages vont devoir évoluer mais attendons de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre c'est surtout moi que ton post visait. Sinon pour un(e) fan de OP, dire que Zorro se bat à 2 sabres c'est pas terrible.

 

Sinon, l'analyse de Kaizoku Kecha est pas mal. ça serait pas con que chacun puisse combler ses faiblesses ou améliorer ses pouvoirs grâce au Rokushiki. Mais qui pourrait leur enseigner ? Lucci ? ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@backstab:

 

Va savoir peut-etre que maintenant que lucci et cie se sont fait retamer par luffy et sa bande ils veulent juste etre pepere (comme on peut le voir dans la mini-série ou, une fois debarassés de leurs role de tueur, ce sont des gens comme les autres) et peut-etre que si la route de luffy croise a nouveau celle de lucci ce dernier pourrait lui filer 2/3 tuyaux ! Apres, tout ça n'est qu'un tas de suppositions de mes pensées tordues ^^ Alors wait & see my friend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Backstab :

 

Mon post ne visait personne ( dsl si tu l'as pris pour toi )

merci pour ta correction quant au fait que j'ai tapé 2 à la place de 3 ( et ce en toute honnêteté ).

 

Il n'y a pas que Lucci qui entraine les gens à l'Art du Rokushiki.

Qui entraîne Kobby et Hermep? Eux aussi apprennent cet art et je ne vois pas Lucci l'apprendre à qui que ce soit et pourtant il s'apprend depuis 800 ans.

 

Qui peut-être le maître de cet art? Un Marine?( ou alors un ermite qui vend ses connaissances au gens... désolé  :'(  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode "et si..." actif ^^

 

Et si le maitre du rokushiki est l'une des 5 etoiles !

Et si Garp connaissait cette technique, il aurait alors pu l'enseigner a Kobby et Hermep !

Et si c'était le mec qui est toujours avec Garp qui connaissait le rokushiki, il aurait aussi pu leur enseigner !

Et si Le haki et le rokushiki faisait partie du même art martial !

Et si tous les personnages principaux d'OP apprenaient le rokushiki et/ou le haki !

 

Mode "et si..." inactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et...pourquoi pas, l'idée que le Rokushiki prenne sa source parmis l'un (voir tous) des membre du Gorousei est une possibilité à ne pas négliger je pense. Après tout ils ont l'air pour ma part d'être la force de la marine. Après avoir installer une belle force dans la marine et former des hommes qui on peut être permis l'équilibre après la vague de Piraterie créé par Roger(?) ils se serait tranquillement mis en retrait tout en gardant le pouvoir décisionnaire. Bref ça reste une idée.

 

Pour en revenir au sujet des derniers posts, le Rokushiki pourquoi pas? Personnellement j'en doute, le CP9 aurait suffit si l'intention d'Oda était de faire du Rokushiki une évolution pour l'équipage. A moins que...va savoir ce que pense Oda.

 

Pour ma part je pense que le dernier espoir pour que le Rokushiki est une importance dans la progression de l'équipage..bah..c'est vrai que c'est l'enseignement comme d'autres l'on déjà dit, le problème c'est qui pour enseigner? Rayleigh? Garp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en progression des persos, je dirais:

Luffy: Entrainement au Haki (par Rayleigh), et du rokushiki (par kobby pourquoi pas ?).

 

Zorro: Autre sabre (parmis les 21 meilleurs au monde).

 

Nami: Pas de changement pour elle, mais ça serait vraiment bien que son clima-tact subissent soit une amélioration, ou alors "mange" un fruit du démon (j'me fait déjà un film en voyant l'équipage infiltrant la marine et trouvant Vegapunk qui leur explique pour une raison ou une autre comme faire etc... :D)

 

Usopp: Un truc plus sophistiqué que son "kabuto", un "pistolet-qui-lance-tout" serait pas mal (il pourrait même en avoir deux dans ce cas).

 

Sanji: Nouvelle technique avec les jambes (rankyaku) le haki lui donnerait une classe terrrible (:bave:).

 

Chopper: Maitrise de sa forme géante, 4ème rumble ball ? voire rumble ball spéciale by Vegapunk ^^.

 

Franky: Consolider son dos serait un peu naze je trouve étant donné qu'il aurait quasi plus de point faible, et que à part lui (et Vegapunk décidément) personne pourrait construire un truc dans son dos, donc je dirais, amélioration de ces armes (poings plus rapide, 5-6 bouteille de cola au lieu de 3, un "super-coup-de-vent-de-la-mort-qui-tue" serait pas mal aussi, une arme caché dans son slip   ;D ?

 

Brook: Difficile de lui trouver des amélioration, cacher son afro serait trop facile aussi, récupérer un bon sabre, et le mettre dans sa canne (Urahara style j'adore), peut être apprendre un peu de rokushiki (soru avec son corps tout léger), tekkai (avec des os c'est peut être possible ?  :P).

 

Sinon, avis perso, Nami à beaucoup changé ces temps si au niveau style et tout ça,et c'est pas pour me déplaire ^^, par contre Usopp garde tjrs ses vieux habits, ça serait bien de l'améliorer lui aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Nami et Robin les autres ne se changent jamais...

 

et du rokushiki (par kobby pourquoi pas ?).
Tu veux tuer Kobby? Il a tant sué pour devenir Marine et toi tu veux qu'il aide un pirate  ;D

Sérieusement: Que pourrait bien faire Luffy de l'aide de Kobby? Il a battu LE maitre rokushiki des ces 800 dernières années alors je ne pense pas que Kobby ( qui s'est fait démonté par Luffy en moins de 2 ) lui sera d'une grande aide.

Pour Zorro je vois bien un sabre laser  ;D ;D

 

pour Usopp je suis consterné de penser que les gens le préféreraient avec une arme à feu; ce qui fait son charme et son talent c'est l'utilisation de son Kabuto et de ses lunettes qui coulissent de son front.

 

Brook qui utiliserai le rankyaku? trop fort avec ses mouvements de jambes ultra-rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux tuer Kobby? Il a tant sué pour devenir Marine et toi tu veux qu'il aide un pirate  ;D

Sérieusement: Que pourrait bien faire Luffy de l'aide de Kobby? Il a battu LE maitre rokushiki des ces 800 dernières années alors je ne pense pas que Kobby ( qui s'est fait démonté par Luffy en moins de 2 ) lui sera d'une grande aide.

 

Bah, j'veux bien mais c'est pas impossible, ils se considèrent tout les deux comme des amis, remarque en fin de compte je vois pas Kobby enseigner, mais il maitrise au moins le soru, donc si kobby peut le faire, Luffy peut le faire aussi (sans gear 2) reste plus qu'a trouver un prof à Luffy.

 

J'ai oublié Robin, elle est déjà à maturité pour moi, et à part de nouvelle technique avec ses mains, j'vois pas (trop fort le coup des ailes ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vien de rematé les dernier combat des mugi face au CP9, et lors du combat luffy blueno, luffy lui dit un truc du style : "Je viens de comprendre coment marche votre soru, a chaque fois vous tapé 10 fois du pieds trés rapidement (moi : de maniére tellement rapide que l'on ne peut pas le voir a l'oeil nu)" et le coup d'aprés, il se déplace super vite, mange de vitesse blueno qui est forcé de dire que luffy maitrise déja le soru!! (même si a ce moment la, le doute est permis car il est gear 2)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vien de rematé les dernier combat des mugi face au CP9, et lors du combat luffy blueno, luffy lui dit un truc du style : "Je viens de comprendre coment marche votre soru, a chaque fois vous tapé 10 fois du pieds trés rapidement (moi : de maniére tellement rapide que l'on ne peut pas le voir a l'oeil nu)" et le coup d'aprés, il se déplace super vite, mange de vitesse blueno qui est forcé de dire que luffy maitrise déja le soru!! (même si a ce moment la, le doute est permis car il est gear 2)"

 

D'où le fait qu'on dise qu'il maitrise le soru, mais seulement en gear 2, ce qui est assez dommage puisqu'il doit en subir les conséquences. et en y pensant bien, le rokushiki n'est utilisé que par la marine (?) donc j'vois mal des pirates reprendre les techniques "propres" à la marine, donc je pense que Luffy apprendra à maitriser son haki (il s'en rend déjà un peu compte avec l'animal de Duval, ce qui laisse supposer qu'il a un haki très puissant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous! Vu que le topic commence à mourir, je vais le réanimer avec une petite question assez simple^^ Comment, à votre avis, Pipo pourrait il devenir plus fort?

C'est une question que je me pose depuis un long moment car il est le personnage qui a remporter le moins de combat (en tout cas il me semble) certe c'est un sniper de génie, d'ailleurs je trouve presque sa précision surnaturel pour quelqu'un qui n'a pas mangé de fruits du démon, mais mis à part cela il n'est pas d'une grande utilité...  Même si je dis ça, il est sans doute mon perso préféré puisque je le trouve assez drole et attachant alors j'adorai qu'il puisse évoluer comme les autres qui progressent à une allure folle alors que lui semble stagner depuis un long moment...

 

voilà j'espère qu'il y aura beaucoups de réponses pouvant me redonner espoir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La progression de Pipo n'est pas pareil que celle des autres. Il n'augmente pas en force, en précision ou en technique mais en assurance et en volonté ( même s'il reste très peureux ). On remarque cela très bien dans l'arc Enies Lobby. Il est prêt à affronter le plus terrible des agents du CP9 (alors qu'il sait qu'il n'a aucune chance ) juste pour faire réagir Luffy.

Même si ses victoires ne sont pas aussi flagrante il bat à chaque arc un adversaire à sa mesure ( Mr4 et la taupe pour l'arc Alabasta, Smack pour celui d'Arlong, Spandam pour Enies Lobby... )

De plus, il est là pour créer des armes pour Nami et faire rêver Chopper et Luffy ( qui faut l'avouer sont "un peu" crédules )...

Les Mugi ne peuvent pas tous êtres des monstres de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prinnichie Doodizuka, Déjà merci de ta réponse :) Je dois admettre que je n'avais pas vu son gain d'assurance comme une progression et, bien que n'étant pas aussi crédule que Shopper et Luffy, j'adore beaucoups les histoires qu'il raconte. Il est vrai que face au CP9 il fait preuve de beaucoups de courage de plus il est plutôt bien mis en valeur dans l'arc avec Moria, bien que se soit un peu ridicule aussi.

Seulement là les mugi sont aux portes du nouveau monde et je ne pense pas qu'il y aura beaucoups d'adversaires à sa porter... Alors même s'il est certains qu'il n'atteindra jamais le niveau de zorro ou sandy, je ne le vois pas survivre très longtemps avec son niveau actuel... Tu ne crois pas?

 

Je sais que Oda fait en sorte de ne pas mettre certains membre de l'équipage au second plan par rapport aux brutes de combat mais le problème c'est qu'il est probablement le plus faible de l'équipage à l'heure actuel alors j'ai de plus en plus peur pour l'avenir de ce perso...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...