Aller au contenu


la progression des personnages ...


Strongrock
 Share

Messages recommandés

Super avec le dernier chapitre l'équipage va combler une partie du trou qui les separe de lufffy comme ca il reste un minimum homogène bah ouais avant luffy était deja le plus fort de l'equipage mais depuis enies lobby ont a l'impression que les autres sont a des année lumière de lui...ca serait bien que certains d'entre eux maitrise le soru ou gagne en vitesse.

 

Par contre J'aimerais bien voir Robin se taper depuis crocodile elle montre rien qui montrer qu'elle est super forte au point d'avoir ete le bras droit d'un shishibukai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle a surtout été le bras droite de crocodile du fait qu'elle savait lire les ponéglyphes.

 

Je doute que ses compétences en terme de combat lui aie apportée une quelconque notoriétée pour ce boulot ^^; En fait c'est pas ce qui a vraiment motivé crocodile pour en faire directement son associée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bah autant je la trouvais superbe mais la face a Kuma et avant contre Oz ca fait comme si il etaient contre un mur a frachir sans luffy donc pour moi se serait pour qu'il puisse progresser parce que ce que luffy leur met dans la vue est violent et je pense qu'apres cet arc bah en se reveillant il aura une bonne surp^rise si bien sur ce n'est pas lui qui arrange tout^^.

 

C'est vrai par exemple Robin elle pourrait bien essayer de se taper depuis crocodile ou elle etait censé etre une super combatrice on n'a vu aucun de ses combats a part vite fais a skypea de meme pour franky qui tenait tete a luffy avant qu'il n'evolue et aussi ce serait cool que luffy trouve un truc pour ne pas avoir autant de degats quand il utilise les gears 2 et 3 apres e l'autre coté il reste usopp a booster parce que bon cannonier por moi pour l'instant franky fait meilleur figure que lui dans le domaine apres il reste chopper dont la suel personne qu'il ait battu reste le roi de wasopp (celui de son village) et enfin Nami meme si son clima tact lui va a merveille se serait bien qu'elle reussisse a faire plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

OUais c'est vrai que tous les mugiwara sont tous devenus balezes que ce soit Nami Usopp ou Chopper.

Quand a l'adversaire qui a été le plus fort pour chaque mugiwara pour moi:

Luffy: Lucci meme si Crocodile a été un redoutable adversaire mais bon sans l'intervention de usopp luffy n'aurai jamais battu le boss du CP9 ( Moria s'est aussi bien défendu tout comme Ener)

Zorro:  mmhhh euh j'aimerai dire Kaku car  il a vraiment lutté pour le vaincre mais bon il y a aussi Mihawk ^^

Nami: Kalifa c'est certain

Ussop: euhhhhhh alors la c'est dur car ses combats sont assez particuliers, mais bon son plus grand adversaire a été luffy ^^ ( il s'est bien défendu ( il y a aussi Perona^^)

Sanji: Jyabura ^^

Chopper:  Kumadori vu  ou il a du en arriver pour le battre

Robin: euhhh celui de skypiea voir crocodile lol

Franky: Fukuro ( son seul adversaire)

Brook: Ryuuma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

VU que le sujet est sur la progression je tenais à poser une question aux lecteurs de ce manga.

 

Voilà, je viens de me regarder une nouvelle fois les animés OP, et là je m'interroge, plusieurs fois il est question de la limite physique que Luffy dépasse pour atteindre son objectif (quasiment à chaque gros combat il s'explose physiquement).

 

Contre lucci, il utilise des pouvoirs qui réduisent sa vitalité, contre Moria, les ombres + encore ce même pouvoir (à première vu il utilise Gear 2 et 3 en même temps aussi, non ?)

 

C'est souvent mis en avant par Oda, je trouve, ne pensez vous pas qu'on aura droit bientot à un possible arc ou mini-aventure sur une recherche de solution ? Car Luffy ne sait battu que contre des "faiblards" pour l'instant, quand on imagine le niveau d'Ace, Teach, les autres Corsaires, mais aussi Marines et Empereurs.

 

Pour moi la mise en avant de ces sacrifices sera utilisé par Oda pour peut être amener du changement mais lequel(s) ? (ou alors ce ne sont que des phrases bidons et en faites luffy aura Gear 4/5/6 sans jamais de difficultés réels)

 

Le docteur Vegapunk aurait il été introduit pour cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dès lors que Vegapunk nous a été introduit comme un génie qui a su faire évoluer les fruits du démon, alors Luffy devra passer par lui pour progresser et éviter de se mettre en danger de mort. Car pour le moment, ça passe, mais ça cassera un jour.

 

De plus, l'évolution des persos prendra peut-être un certain tournant, si on en juge le sacrifice de Zoro et les paroels de Sanji au moment d'en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dès lors que Vegapunk nous a été introduit comme un génie qui a su faire évoluer les fruits du démon, alors Luffy devra passer par lui pour progresser et éviter de se mettre en danger de mort. Car pour le moment, ça passe, mais ça cassera un jour.

 

De plus, l'évolution des persos prendra peut-être un certain tournant, si on en juge le sacrifice de Zoro et les paroels de Sanji au moment d'en faire autant.

 

 

Oui les paroles de Sanji intrigue aussi, il veut prendre de l'importance lui qui a parfois mis de coté les combats pour faire d'autres petit trucs (comme ouvrir les portes d'enies), je sent que le personnage va être développer.

 

Pas mal ton idée sur le docteur vegapunk, personnellement je pensais surtout à un changement de fruit pour Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Sanji va évoluer:

souvenez vous qu'il reste un mystère sur lui, son portrait ne s'affiche pas sur les photographies

Je pense que Oda nous réserve des surprises sur cette voie là...

 

Autrement, quelque chose me dit que Luffy n'est peut etre pas un Paramecia mais peut-être un Loggia

Souvenez vous Tome30 luffy affronte Ener

Je site: Ener:"Si ce n'est qu'un Paramecia, quels que soient ses pouvoirs la structure de son corp ne doit pas être modifiée..."

Crocodile est fait de sable, Ace en feu, Smoker en fumé......Luffy en caoutchouc cela pourrais étendre le champ de ces pouvoirs

même si Oda nous l'a toujours présenté comme un paramecia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faite que sa photo ne s'affiche est du tout simplement que le photographe n'avait pas enlevé le cache de l'apareil photo faut pas croire que c'est un démon ou quoi que ce soit. L'auteur a juste voulut rendre leur affiches marrantes comme chopper et ses 50 berrys et usop qui n'ai pas reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il me semble que les Logia peuvent également "controler" le type d'affinité qu'ils ont ( ouai la phrase lachée comme ca est pas tres compréhensive, mais avec des exemples ca va le faire ^^ )

 

Par exemple Crocodile à un moment controle du sable qui n'est pourtant pas parti intégrante de son corps.

De meme Ace fait une grosse boule de feu à la fin de son combat vs BN, c'est pas son corps qu'il met dans la boule de feu.

Ener fait tomber de la foudre du ciel aussi a un moment.

 

etc.. or luffy ne peut changer que son corps en élastique, il ne controle pas les matières élastique autour de lui .. je sais pas trop comment dire ca..

menfin je crois vraiment pas que luffy soit un logia.

En outre BN à l'air de dire qu'il possède "le seul" logia sensibles aux attaques physique, or luffy est sensible aux attaques physiques ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'auteur a donner ce fruit a luffy c'est qu'il doit etre vraiment special, c'est peut etre un type hybride" dans le sens ou il a des attributs qui apourrait etr logia et d'autres paramecia

et bon oda nousreserve d'autre surprises avec luffy et son pouvoir car au debut ct un fruit avec un pouvoir fun mais sans plus alors qu'avec l'arrivée des gear ca nous laissse entrevvoir d'utiliser ses capacites dune autre facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut salut !

Moi je me demande si Franky va beaucoup progréssé ou non...

Au début on nous le présente comme une vraie bête, indestructible et sur-puissant...

mais au fil des tomes il n'est la que pour faire des '"supeeeeeer" ou rafistoler quelques bateaux...

Maitre Oda aurait-il déja utiliser le potentiel de franky ?

J'ai pas envie que seul Luffy Zorro et Sanji soient des monstres moi... >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été montré comme indestructible et super-puissant, il a juste tenu tete a luffy, qui n'etait pas vraiment serieux.

 

Il a battu fukurou, qui avait un douriki d'environ 800, donc tu vois a peu pres son potentiel meme si ca ne veut pas dire grand chose etant donné que beaucoup de chose entre en jeu dans un duel, tout ca pour dire que les 3 "betes" ne seront pas détronés a mon avis, Franky restera en-dessous.

Mais il ne restera pas comme ca t'inqiuete pas il va s'améliorer et je pense principalement en apportant des nouvelles armes a son corps de cyborg je pense.

Qui sait, pourquoi pas augmenter sa puissance avec du cola light au lieu de simple cola ou encore du cola cerise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah progression des personnages il suffit de voir ce petit truc avec duval ils ont tous eu aucun probleme meme si ils n'ont pas tous agit et puis contre oz et moria ils ont ete loin d' etre inutile meme si ils arrivait seulement a blesser oz...par contre le truc qui me soule^^ c'est de pas voir Robin se battre or que dans l'arc avec crocodile elle etait la meilleur combattante avec crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pour robin je pense qu'elle est comme usopp fait pour couvrir lors des combat en équipe et non avec des 1vs1 et de plus depuis l'arc des ile celeste on a pas eu l'ocas de la voir en 1vs1 énias lobey c'est elle qui faut allez sauvé et thriler back a part zorro et un peu luffy sa n'a été que du combet en équipe ourobin n'a été la que pour aidé a l'arière meme si sa n'a été que minime je pense justement qu'elle va trouvé sa place a l'arière et prendre de l'importance (enfin j'espère) dans les combat en équipe elle devrait etre d'un grande utilité je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le truc qui me soule^^ c'est de pas voir Robin se battre or que dans l'arc avec crocodile elle etait la meilleur combattante avec crocodile

clairement mais il y a du lourd niveau offensif dans l'equipage (Luffy , Zoro ,Sanji , Franky , Brook  et Chopper ) , puis franchement elle est plus doué pour l'infiltration et les actions furtive que pour les actions direct ( bon a skypea c une exeption elle avait la rage a cause des ruines fracassé par le bibindome ) mais je veux clairement la voir se battre sans son fruit du demon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que d'un certain point de vue c'est Robin la plus forte de l'équipage, avec son pouvoir. Il est clair qu'en un contre un elle n'est pas souvent représentée, mais à Alabasta, elle parvient à disperserune foule entière avec ceux-ci. Elle serait donc plus utile pour se débarasser des sous-fifres ou ce genre de trucs, avec une fois de temps en temps un combat de dingues pour la faire remonter en estime. Faut pas oublier qu'Oda fait des efforts pour ne laisser aucun perso derrière, quand 'un d'eux devient trop faible en général on a droit à un superbe combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les Logia peuvent également "controler" le type d'affinité qu'ils ont ( ouai la phrase lachée comme ca est pas tres compréhensive, mais avec des exemples ca va le faire ^^ )

 

Par exemple Crocodile à un moment controle du sable qui n'est pourtant pas parti intégrante de son corps.

De meme Ace fait une grosse boule de feu à la fin de son combat vs BN, c'est pas son corps qu'il met dans la boule de feu.

Ener fait tomber de la foudre du ciel aussi a un moment.

 

etc.. or luffy ne peut changer que son corps en élastique, il ne controle pas les matières élastique autour de lui .. je sais pas trop comment dire ca..

menfin je crois vraiment pas que luffy soit un logia.

En outre BN à l'air de dire qu'il possède "le seul" logia sensibles aux attaques physique, or luffy est sensible aux attaques physiques ^^.

 

 

[glow=red,2,300]Logia :[/glow]

Voici la dernière famille et non pas la moindre,celle-ci confère un pouvoir incommensurable à son utilisateur car ces fruit font parti des fruit élémentaux tel que l'eau,le feu,l'électricité,ect... Les utilisateurs de ces fruits peuvent donc se transformer en ces éléments et ne craignent pas les attaques physiques normales.Enfin pour finir il est aussi à savoir que [glow=red,2,300]les utilisateurs de tel fruit ont la capacité de projeter et de contrôler à volonté l'élement qu'il posséde...[/glow]

 

Luffy ne peut pas le faire !!!!  c'est donc un simple paramécia !!!

 

 

Apres tu me dit que d'apres BN c'est un logia ... tu le voit donc jeter du caoutchou sur ses ennemis...ou des pneus ?? t'est sur que BN dit ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est dit à aucun moment que Luffy est un logia (je ne comprenais pas le terme au début). De plus le caoutchouc est une matière, pas un élément; ça rend la chose encore plus difficile car cela signifie qu'il ne pourra pas battre aucun de ces gars (sauf pour Ener, mais comme le caoutchouc est isolant...). Robin par exemple contrôle les parties de son corps à volonté, ce n'est pas pour ça qu'elle contrôle complètement les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PesDieu : tu as mal compris ce que Snowhite a voulu dire. Barbe Noire a dit qu'il (là il parle de lui-même) est le seul à posséder un logia sensible aux attaques physiques. Donc puisque Luffy est sensible aux attaques physiques il ne peut pas être un logia car c'est BN qui a le seul logia qui les craint.

 

Mais de toute façon je ne voie pas pourquoi y a débat, ça fait longtemps qu'on sait que Luffy est un pamarecia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'est pas sensible a toutes les attaques physiques, c'est la qu'il y a débat, normalement les attaques non tranchantes ne lui font strictement rien, mais apparement celles de Garp (mais bon il y a une technique particuliere la dessous) mais surtout le rokugan (je crois que c'est ca l'attaque ultime de Lucci ?) et c'est la que j'ai un peu de mal... normalement un coup pareil ne devrait rien faire a luffy a par l'étourdir

je considere donc que la force de lucci était plus importante que le coefficient de souplesse du caoutchouc de luffy ce qui lui a permi de le briser, mais ca veut dire que luffy est sensible aux attaques physiques qui sont vraiment supérieures a sa résistance ?

 

en tout cas c'est un paramécia mais cette insensibilité supposée aux coups a pu porter a confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...