Aller au contenu


la progression des personnages ...


Strongrock
 Share

Messages recommandés

luffy est sensibles aux attaques physique ( tranchantes non incluses ) mais il a une forte résistance a celles-ci .. quand il se prend des coups de poings ou pieds il subit l'attaque mais dans une moindre mesure que zoro ou sanji, alors que pourtant zoro est une brute physiquement. C'est dans cette optique que le seul point faible de luffy est "les coups tranchants", car il a une résistance accrue aux coups physiques ( du fait de son fruit ) mais on peut le tuer avec un coup de poing .. ( enfin plusieurs ^^ )

par exemple le point fort de juninho c'est les coups francs .. pourtant il rate des coups francs, le point faible de Gijo c'est le pied gauche, pourtant il a  foutu un but de 30 metre du gauche ..

c'est pas un super exemple mais c'est la facon dont je vois la chose.

 

apres il est possible que avec l'évolution du controle de son fruit, luffy augmentes également un certain coefficient comme tu le dis qui lui permettrait selon la force du coup qu'il recoit de résister ou pas a l impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah pour qu'il arrive au nouveau monde ils ont forcement du progresser notamment usopp qui a sa première victoire^^ mais le plus frustrant de l'equipage c'est Robin au moment ou on la decouverte elle etait dit comme super forte a tel point qu'elle avait la prime qu'un shishibukai et apres on la voit jamais se battre bon quand elle fait un combat en une technique elle tue donc c'est vrai que sa limite les chose mais de la a ne l'avoir vu qu'une seule fois...... :-\ a l'heure qu'il est meme Nami parait pus impressionante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami plus impressionnante? j'en suis pas sur, car nami n'est doué que grace a son baton fabriquer par ussop et a cesc onnaissance météorologique!!!! alors que pour moi robbin est grace a son fruit du démon la segonde plus forte de tout l'equipage, certe, physiquement franki, zorro et sanji la batte facile, mais personne ne peut résister a une colonne vertébrale brisé......a part luffy et son fruit qui lui permette de se plier littéralement en quatre!!!!

 

Et sinon je considérerai plus robin comme l'égale a sanji!! en effet, les deux sont surdoué pour les mission d'infilteration!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin ne peut pas non plus blesser un logia... Ou comment devrais t elle saisir du sable, du feu et je ne sais pas quoi...

Robin avait une prime très importante surtout à cause du danger qu'elle représente à cause de ses conaissances. Le fait qu'elle ait un pouvoir ne lui a "que" permis de survivvre avec toutes ses autres compétences (méfiance, intelligence etc).

Prévoir les futures progressions des personnages me semble assez compliqué à cause du cerveau dérangé d'Oda (lol). Pour l'utilisateur de fruit de démon, ils progresseront en assimilont mieux leurs pouvoirs : on a vu un nouvel exemple de ce que Robin peut faire avec ses bras dans l'arc avec Oz lorsqu'elle les utilise pour faire des ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que j'avais pas pensé au logia, mais bon eut il sont aussi spécial car on ne peut pas les atteindre physiquement!!! (enfin presque)

 

Mais pour tout ce qui est humain normal ou même paramecia et zoan (toujours a part certain, style luffy, ou l'homme cire,etc....) robin ne peut être battu par personne!! et même zorro qui est surpuissant ne peut pas la tuer en combat 1vs1, enfin sa c'est aussi a débattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro a avec luffy (et peut etre même bien devant luffy) la force brute la plus impressionante de l'équipage, vu comment robin a galéré pour soulever le type de deux tonnes avec tous ses bras alors que zorro souleve dix fois plus facilement le poissont-géant je pense qu'elle n'a aucune chance, par contre Sanji est moins brutal, il a besoin d'élan (m'enfin il est surpuissant quand même) donc je dirais qu'elle est de son niveau (luffy elle y arrivera jamais, franky elle galérerait bien quand même xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec aesahethr, il faudrait que robin améliore sa force physique car meme en faisant pousser une multitude de bras , par exemple elle pourrait rien faire a lucci, elle aurait beau essayer de lui casser le bras ou autre chose, il résisterait.. de plus il a la vitesse pour attaquer robin sans qu'elle ne puisse réagir,et c'est un peu le meme constant pour les grosses brutes que sont luffy et zoro ( je prend pas sanji dans le lot vu qu'il taperait jamais robin ^^ alors il pourrait pas la battre lol ^^ )

 

car entre désarmer/frapper quelqu'un car il ne connait pas votre pouvoir et le vaincre, il y a un fossé : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Voila Je crée se Topic Pour qu'il n'y est Pas de Hs dans d'autre Topic  :D Bref, On sait tous que Luffy veut Devenir Le seigneur des Pirate Qui n'est pas chose Facile. Pour Cela il a Donc besoin D'un nombre de Technique impressionnante.

 

Il possède Actuellement Un nombre Impressionnant de Technique plus ou Moin Efficace Et plus ou Moin Drole  ;D

 

Les Voici (Je donne Les nom En Français Et Entre Parenthèse Celle que l'on A dans Les Scan et Anime) :

Technique Quand Luffy Est Normale

 

-Chewing Punch (Gomu Gomu no Pistol) : Son attaque standard, il frappe son adversaire d'un terrible coup de poing élastique.

 

-Chewing Kick (Gomu Gomu no Muchi) : Il donne un coup de pied en faisant un mouvement circulaire avec sa jambe tout en l'étirant, ce qui permet de balayer plusieurs dizaines d'ennemis d'un coup.

 

-Chewing Rocket (Gomu Gomu no Rocket) : Il s'accroche à un objet, étire ses bras un maximum, puis se projette à toute vitesse sur ses ennemis. Très utile aussi pour parcourir de longues distances rapidement.

 

-Chewing Bazooka (Gomu Gomu no Bazooka) : Il utilise très souvent cet attaque. Il étire préalablement au maximum ses deux bras vers l'arrière avant de frapper son adversaire avec le plus de force possible en utilisant les paumes de ses deux mains. Généralement, l'adversaire est projeté très loin.

 

-Chewing Balloon (Gomu Gomu no Fuusen) : Technique défensive, Luffy gonfle son corps comme un ballon ce qui lui permet de renvoyer certains projectiles comme un boulet de canon.

 

-Chewing Hammer (Gomu Gomu no Tonkachi) : Il enroule ses membres autour de son ennemi, et le projette au sol tout en déroulant ses membres pour le faire tourner sur lui-même. Généralement, on ne s'en relève pas.

 

-Chewing Faucille (Gomu Gomu no Kama) : Il allonge ses bras sur les côtés et fonce sur ses ennemis pour faucher des dizaines de personnes sur son passage.

 

-Chewing Rafale (Gomu Gomu no Gatling Gun) : Il donne des coups de poing à son adversaire à de multiples reprises à une vitesse impressionnante, donnant ainsi l'effet qu'il possède plusieurs bras!

 

-Chewing Flèche (Gomu Gomu no Yari) : Il joint ses plantes de pied et étire ses jambes comme une lance pour frapper son ennemi.

 

-Chewing Coup d'boule (gomu gomu no kane) : Il enroule ses bras et ses jambes autour de l'ennemi puis étend son cou vers l'arrière sur plusieurs mètres puis donne un violent coup de tête à son adversaire.

 

-Chewing Hache (gomu gomu no ono) : Il étire verticalement sa jambe et la fait revenir pour frapper au sol, ce qui fait de gros dégâts autour de lui.

 

-Chewing Tourniquet (Gomu Gomu no Kazagurama) : Bien ancré sur ses jambes, Luffy s'enroule sur lui-même, attrape un grand objet ou un ennemi et se déroule à toute vitesse pour frapper tous les adversaires autour de lui.

 

-Chewing Bouclier (Gomu Gomu no Tate) : une paume en avant, il étire ses doigts pour se protéger des attaques ennemies.

 

-Chewing Filet (Gomu Gomu no Ami) : Il étire au maximum ses doigts et forme ainsi une sorte de filet qui lui permet d'immobiliser ses adversaires.

 

-Chewing Stamp (Gomu Gomu no Stamp) : Il projette son pied tout droit sur son ennemi pour le frapper en plein visage, tout comme un maegeri élastique.

 

-Armée de l'Air: Chewing Jet (Armée de l'Air: Gomu Shoot) : Attaque combinée avec Sanji. Luffy allonge ses bras et s'accroche à la jambe de Sanji qui le projette sur son ennemi en donnant un coup de pied. Ressemble à un Chewing Rocket bien plus puissant.

 

-Chewing Bowgun (Gomu Gomu no Bowgun) : Luffy empoigne son adversaire et s'enroule sur lui-même dans le sens de la hauteur. Puis il se déroule d'un coup, ce qui envoie son adversaire tout droit dans les airs.

 

-Chewing pas touche (Gomu gomu no dameda!): Il utilise cette technique pour empêcher une personne de lui prendre un dû qui lui appartient.

 

-Chewing Crunch(Gomu Gomu no Baku Baku): Luffy ouvre très grand la bouche et croque son adversaire!

 

-Chewing Scie Circulaire (Gomu Gomu no Marunokogiri) : Luffy allonge ses bras pour attraper de loin son adversaire. Il s'enroule sur lui même comme pour un Chewing Bowgun, puis s'élance sur l'ennemi tout en se déroulant tel une scie circulaire pour lui asséner un double coup de pied dans le menton avec toute la puissance de sa rotation.

 

-Chewing Punch, Rafale (Gomu Gomu no Shotgun) : Il lance un Chewing Punch normal, puis fait "vibrer" son bras allongé, ce qui crée une multitude de coups de poings.

 

-Aqua Luffy (Mizu Luffy) : Luffy avale un tonneau d'eau entier, ce qui le "transforme" en Aqua Luffy, un énorme Luffy rempli d'eau. Sous cette forme, il peut cracher de grands jets d'eau en compressant son ventre!

 

-Chewing Tornade (Gomu Gomu no Storm) : Une des attaques les pluis puissantes de Luffy. Il se gonfle avec le Chewing Balloon et s'enroule lui même dans la largeur, puis il expulse tout son air vers le sol en se déroulant. Cela lui permet de s'envoler et de donner une rafale de coups de poings en l'air en tournoyant sur lui-même. Cette attaque lui a permis à achever Crocodile, le Capitaine Corsaire.

 

-Chewing Déflagration (gomu gomu no hanabi) : Il saute en l'air, tourne rapidement sur lui-même et lance une rafale de coups de poings et de coups de pieds élastiques dans tous les sens.

 

-Chewing Blob (Gomu Gomu no Bohhh) : Luffy vide son esprit, ce qui empêche des ennemis comme Ener de lire dans ses pensées. En contrepartie, il ne peut qu'esquiver les attaques par réflexe, mais pas contre-attaquer!

 

-Chewing Poulpe (Gomu Gomu no Tako) : Il ramollit ses bras et ses jambes, ce qui lui permet d'exécuter le Chewing Poulpo Festival, en frappant à toute vitesse le décor avec ses poings et pieds. L'adversaire se prend les ricochets des coups.

 

-Chewing Vrille (gomu gomu no rifle) : Il étire son bras vers l'arrière et l'enroule sur lui-même. Il donne un coup de poing dévastateur en le déroulant.

 

-Chewing Festival : Pivoine Dorée (gomu gomu no fireworks golden peony) : Même chose que Chewing Rafale, sauf que son poing est coincé dans un sphère d'or géante. Luffy l'utilise dans un nuage électrique géant créé par Ener pour le décharger complètement, l'or étant conducteur.

 

-Chewing Rafale Dorée (gomu gomu no ougan rifle) : Même chose que Chewing Vrille, sauf que son poing est coincé dans une sphère d'or géante. C'est avec cette technique qu'il a achevé le Dieu Ener.

-Chewing Crochet (gomu gomu no hook) : Luffy fait un crochet élastique, décuplé par la puissance de la coupe afro!

 

-Chewing Fléau (Gomu Gomu no Flail) : Avec sa super coupe afro, Luffy fait tournoyer son bras en l'air et l'abat sur son adversaire tel une masse d'arme.

 

-Chewing Canon (gomu gomu no cannon) : Luffy donne une rafale de coups de poings dans le vide pour s'échauffer et donne un grand coup avec les deux mains.

 

-Chewing Calibre 300: Canon ("Gomu Gomu 300 Pound Cannon") : Une surpuissante attaque combinée de Luffy et Zorro: Luffy lance un Chewing Canon et Zorro utilise le Calibre 108.

 

-Chewing robot allié (Gomu Gomu no Robot Ally) : Luffy enroule ses membres autour des bras et des jambes d'un ennemi, ce qui lui permet de contrôler ses mouvements et d'utiliser le Robot allié Punch et Robot allié Kick.

 

-Chewing Volcano (gomu gomu no volcano) : Quand Luffy est dans un bâtiment, il envoie sa jambe en l'air et détruit le toit et projette donc des débris sur les adversaire se trouvant autour du bâtiment.

 

Technique Quand Luffy Est en 2nd Gear :

 

-Chewing Jet Punch(gomu gomu no jet pistol) : Un Chewing Punch en gear 2,la même chose que les chewing punch,en beaucoup plus rapide et en beaucoup plus puissant.

 

-Chewing Jet Stamp (gomu gomu no jet stamp) : Un Chewing Stamp en gear 2,la même chose que le chewing stamp mais en beaucoup plus rapide et puissant.

 

-Chewing Jet Bazooka (gomu gomu no jet bazooka) : l'attaque la plus puissante de Luffy Gear 2,il fait un Chewing Bazooka mille fois plus rapide et puissant.

 

-Chewing Jet Fouet (gomu gomu no jet muchi) : Un Chewing Kick en Gear 2, beaucoup plus rapide et puissant.

 

-Chewing Jet Rafale (gomu gomu no jet gatling gun) : l' attaque ultime de Luffy en gear 2, il lance un Chewing Rafale en gear 2. Vu qu'un Chewing Jet Punch, est très rapide et puissant, cela entraîne une avalanche de coups surhumains qui ne laissent même pas à l'adversaire le temps de contre-attaquer.

 

-Chewing Jet Obus(Gomu gomu no jet shell) : Combinaison du Gear 2 et du Gear 3,Luffy fait gonflé son ventre,se propulse a toute vitesse sur son adversaire et lui rentre dedans pour lui infliger de sévères dégâts. Une attaque dévastatrice, qui lui a permis de battre la Capitaine Corsaire Gecko Moria.

 

Technique Quand Luffy Est en Gear 3:

 

-Chewing gigant punch (gomu gomu no gigant pistol) :Un chewing punch en gear 3(le bras et le poing sont gonflés).il est assez lent mais l' effet destructeur est gigantesque.

 

-Chewing gigant axe (gomu gomu no gigant axe) :Un chewing hache en gear 3(la jambe et le pieds sont gonflés).une des attaque les plus dévastatrice du gear 3,luffy détruit a moitié un bateau contenant 500 marines avec cette technique.

 

-Chewing gigant whipe (gomu gomu no gigant whip) :Un chewing kick en gear 3(la jambe et le pieds sont gonflés).il peut balayer 500 hommes facilement avec cette technique.

 

-Chewing gigant bazooka :C'est un bazooka en Gear 3. Au lieu, de se gonfler q'un poing, il se gonfle les deux. C'est la technique avec laquelle il a vaincu OZ le plus puissant des zombis de Moria, le capitaine corsaire.

 

Source: Wikipédia

 

Bon Voila Je Pose Ma question Quel sont Pour Vous Les Evolution que Luffy Pourrai Subir Du Niveau Force, Stratégie, Technique ... Toute Sorte De tranformation aussi Bien du Niveau Mentalité que vestimentaire... Tout quoi !  :)

 

 

Moi se Que Je pense Qu'il Pourrait Développé Se Serrai Le Haki ! Comme Sa pus besoin d'affronté Des Pirate qui n'en valent pas la penne Et se lui donnerai un Charisme encore plus débordant.

 

Fin Bref Voila Dite Moi Se que Vous en Pensez !  ;D

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehh aucune idée désolé et surtout c'est pas le post pour le demander.

 

Sinon pour revenir au sujet, j'ai eu la peur de ma vie en voyant le titre du sujet évolution de Luffy, je voyais ca dans le sens évolution dans Pokemon, et autre mon.  Par chance ce n'est pas que ça (ouf).

Je crois qu'il y a un post progression de l'équipage. http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,4392.0.html

Il se peut qu'un modo fasse fussionenr les deux sujets...

C'est certain que Luffy va developper le haki Oda ne nous en met pas plein pour rien. Dans le dernier chapitre, il a meme (je pense) souligne le fait que son utilisateur peut cibler ses victimes et laisser d'autres personnes indemnes. On pourrait presque penser que le Haki est une preuve d'un certain niveau chez un pirate.

Haki comme arme contre faiblard oui c'est certain mais en meme temps Chewing Rafale ou une autre attaque qui fait de larges dégats peut très bien aussi battre les faiblards.

Je pense que Luffy devrait se consacrer à la Gear 2 et  3 et faire en sorte que leurs effets négatifs soient moindre.

sinon, des nouvelles attaques combinées ca serait super. Luffy se gonfle et devient un ballon, sanji pourra jouer au foot avec lui et écraser un grand nombre d'adversaire et ensuite Luffy pourra les attaquer de derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tous a fais d'accord avec toi mais si on réfléchi bien un petit coup de haki est voila les "petit noob" de marine du genre ceux que l'on vois toujours avec des sabre ou des fusil ceux qui sont un nombre  a coupé le souffle après eux ils sont plus la et sa fais déjà pas mal d'ennemi en moin. Et en se qui concerne les gear 2 je pense que sa serais cool qu'il apprenne d'autre technique .

 

 

Et votre avis un Gear 4 serai envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'équipage a eu a affronté les capitaines lors des derniers combats de water seven, je suis certain que Luffy avec un Chewing Rafale aurait pu en battre pas mal et peut etre le Haki n'aurait pas fonctionné car ce sont pas des soldats ordinaires mais tous du niveau de Smoker.

Zorro a aussi réussis à battre une partie de la Gallera lorsque lui, Chopper et nami étaient poursuivit par eux.

 

Ca aurait été très amusant si Luffy aurait maitrisé  comme Silver le Haki avant d'arriver sur Enies Lobby, en deux minutes, les 10 000 marines auraient été KO et Spandamn aussi. 

 

Ca serait quoi la Gear 4 ? Un Luffy en magma ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gear 4 Sur Se coup J'ai pas trop d'imagination mais je compte sur cette nuit pour en rêve xD

 

 

@btrust:

 

Quand tu parle des soldat du niveau de Smoker Tu exagère un peu quand même

 

Et pour un Luffy EN Magma un Peu chaud Non Sachant qu'il existe déjà un fruit pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un fruit magma ?? Je proposait cette idée car la Gear 2 chauffe Luffy. Un luffy encore plus chaud ca aurait été du plastique fondu.

 

Lors du dernier combat de water seven où l'équipage affronte une horde de marines, ce sont tous des capitaines de meme niveau que Smoker. C'est dit expréssement lors du chapitre. Ils ont quand meme réussit à détruire un sabre de Zorro.

 

Sinon, un Giant Luffy, c'est à dire une Gear 3 pour tout le corps. Je ne suis pas trop fan de la Gear 3 car il ne fait que gonfler un de ses membres mais un Giant Luffy pourrait etre amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'équipage a eu a affronté les capitaines lors des derniers combats de water seven, je suis certain que Luffy avec un Chewing Rafale aurait pu en battre pas mal et peut etre le Haki n'aurait pas fonctionné car ce sont pas des soldats ordinaires mais tous du niveau de Smoker.

 

 

ils ne sont pas du niveau de somker mais du GRADE  ( a quelques grade pres )de smoker ( qui etait colonel lorsque l'équipage l a connu ). Usopp dit ca lorsque l'un des vice amiral demande que seul les mecs d'un certain grade attaquent les mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais est ce que ca fait une très grosse différence ? Smoker était lorsqu'il a affronté colonel sur une ile alors que les marines affrontés étaient des colonels du quartier général donc ils doivent biens avoir au moins le niveau de Smoker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un gear 4 je verrais plutot une union du gear 2 et 3 c'est a dire Luffy super rapide avec des coups super puissants ! Genre bien musclé facon gear 3 mais pas trop gros et bien rapide , avec quelques fumées autour de lui . Héhé en tout cas sa promet un gear 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un gear 4 je verrais plutot une union du gear 2 et 3 c'est a dire Luffy super rapide avec des coups super puissants ! Genre bien musclé facon gear 3 mais pas trop gros et bien rapide ' date=' avec quelques fumées autour de lui . Héhé en tout cas sa promet un gear 4 ! [/quote']

 

Luffy ne l'avais pas fait sur Thriller Bark ? Face à Moria, lors du combat final où Moria devient titanesque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si , l'union du gear 2 et du gear 3 a déjà été utilisé par Luffy , et notamment durant son combat contre Moria quand il a 1000 ombres ... C'est d'ailleur cette technique qui va lui permettre de le battre  :P .

Cette technique se nomme : Gomu Gomu No Giant Jet Shell (chapitre 482)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le fait qu'il soit obligé d'utiliser cette technique pour vaincre moria qui me fait penser que ce derniere est effectivement bien plus fort que Lucci (enfin pas en force brute ^^) donc Luffy évolue réellement rapidement et mérite largement sa prime (il mérite même probablement une prime a 400 millions d'après moi pour avoir battu un moria encore plus retors qu'a l'époque ou il avait la prime de 300 et qq millions)

 

pour Smoker : c'est même pas comparable avec les autres coplonels, ils se font massacrer facilement (même si leurs pouvoirs sont assez chiants) tandis que smoker est pour le moment capable de vaincre tout l'équipage a lui tout seul (tant qu'ils ont pas trouvé un anti logia en tout cas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy mériterait surement une une nouvelle prime après sa victoire face à Moria, cependant, la marine à garder cette affaire top secrète, donc bon, c'est peut être pour ça...

 

En tout cas, oui, Luffy évolue vite, très vite, grâce à son fruit du démon certes, mais également grâce à son ingéniosité ;)

 

Si , l'union du gear 2 et du gear 3 a déjà été utilisé par Luffy , et notamment durant son combat contre Moria quand il a 1000 ombres ... C'est d'ailleur cette technique qui va lui permettre de le battre :P .

Cette technique se nomme : Gomu Gomu No Giant Jet Shell (chapitre 482)

 

et mon dieu que c'était beau à voir...

 

Pour Smmoker, ce fruit du démon pose un réel problème, sauf à Ace pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que luffy fusionne le gear 1 avec le gear 2 une seule fois, la technique qu'il utilise pour vaincre moria ca a rien avoir avec la fusion des 2 gear, c'est juste qu'on lui a injecté plein d'ames de puissants combattants pour qu'il deviennent plus fort c'es tout, je ne pense pas que luffy re utilisera cette attaque une nouvelle fois. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...