Jump to content

V'là Woli :D

Woli
 Share

Recommended Posts

Coucou à tous !

Prénom (ou pas) : Romain

Je suis actuellement en seconde année d'étude de droit à La Rochelle. Je faisait de la boxe française il n'y a pas si longtemps ;)

Ce que j'aime : la lecture (thriller, fantastique, stephen king, manga, ...), le droit (plus particulièrement mon code civil que je béni  :-* ), jeu vidéo,  le cury, le poulet, fin bref un tas de chose x)

Ce que je déteste : l'égoïsme, la suffisance et le pire de tout perdre à Fifa (je ne sais pas pourquoi c'est vicéral chez moi  ;D )

Manga ou anime préféré : Alors je me suis intéressé aux mangas grâce à Naruto lorsque j'avais 10 ans et que ça passait sur Game One. Aujourd'hui je suit Fairy Tail, Shingeki no Kyojin, Sword Art Online (que j'ai commencé mais je ne trouve pas la suite en ligne), Pandora Hearts (assez spécial mais j'aime bien tout de même) et je suit d'un peu plus loin Bleach (ça dépend des périodes x) ).

Mon coeur aujourd'hui balance entre FMA (le manga et Brotherhood) et Shingeki no Kyojin. J'adore ce genre d'intrigue politique (je suis un fan de Game of Thrones aussi), les réflexions sur la science et la religion (dans FMA surtout) mais aussi sur l'humanité, etc...

Du coup en tant que manga préféré je garderai pour l'instant FMA qui est une œuvre accomplie et sans fautes du début à la fin (je veux dire que j'ai beau cherché je ne trouve pas d'incohérences  8) ), le background, les personnages, tout est à prendre je trouve.

Shingeki no Kyojin n'étant pas terminé, je préfère jugé l’œuvre complète car elle peut très bien partir en vrille au bout d'un moment même si je ne le souhaite pour rien au monde (surtout que le chapitre du mois promet  ;D ).