Aller au contenu

Guardians of the Galaxy (26 Septembre)


The Amazing Spider-Man

Messages recommandés

Guardians-of-the-Galaxy-animated-tv-series.jpg

 

Prévu sur Disney xD en 2015, voici le trailer :

 

 

ça s'annonce pas mal du tout ça :D Entre ça et Star Wars Rebels on peut dire que Disney xD commence à gérer  8)

 

Voici le trailer le plus récent :

 

http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=123551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Comme Star Wars Rebels, il y a des mini-épisodes pour chaque membre:

Star-Lord part 1:

https://itunes.apple.com/us/tv-season/marvels-guardians-galaxy-origins!/id1019204706

Un clip de la part 2:

http://www.etonline.com/news/168953_exclusive_guardians_of_the_galaxy_animated_short_clip/

 

J'aime beaucoup les films/séries Marvel mais pour l'instant, leurs séries animées actuels (Avengers Assemble, Ultimate Spider-man,etc) sont vraiment mauvaise  ;D mais ici l'animation a l'air meilleur, j'ai un petit peu espoir que ce soit bien mieux que les précédents.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Star Wars Rebels, il y a des mini-épisodes pour chaque membre:

Star-Lord part 1:

https://itunes.apple.com/us/tv-season/marvels-guardians-galaxy-origins!/id1019204706

Un clip de la part 2:

http://www.etonline.com/news/168953_exclusive_guardians_of_the_galaxy_animated_short_clip/

 

J'aime beaucoup les films/séries Marvel mais pour l'instant, leurs sérié animées actuels (Avengers Assemble, Ultimate Spider-man,etc) sont vraiment mauvaise  ;D mais ici l'animation a l'air meilleur, j'ai un petit peu espoir que ce soit bien mieux que les précédents.  ;D

 

Ah merci Guilek :) Personnellement j'y crois à cette série animée, ça a l'air ambitieux et ils prennent leur temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mini-épisode de Star-lord, la partie 1 et 2 sont officiellement sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=VQP4Bgm3t28&feature=youtu.be

Star-lord part 2:

https://www.youtube.com/watch?v=v_RkePR_pZA

 

Et un trailer, on dirait qu'ils vont reprendre des musiques du film, et ça sort en septembre, la série:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=123551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mini-épisode de Star-lord, la partie 1 et 2 sont officiellement sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=VQP4Bgm3t28&feature=youtu.be

Star-lord part 2:

https://www.youtube.com/watch?v=v_RkePR_pZA

 

Et un trailer, on dirait qu'ils vont reprendre des musiques du film, et ça sort en septembre, la série:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=123551

 

Aaaah ENFIN !

Merci Guilek :D Le 26 Septembre donc, et le trailer annonce quelque chose de trÚs sympa avec une animation qui a l'air excellente ! J'ai hùte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...