Katsuei Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Hey , bienvenue ! J'ai commencer le graph' il y a peu de temps (15/12/14) , si vous avez des conseils a me donner , n'hésitez pas.◕‿◕ Je posterais au fur et à mesure mes meilleurs bannières selon moi.●△● Pour les commandes: Un render Hauteur et largeur Un petit texte Je fais aussi les encadrements de vos photos de profil ●ω● Actuellement sur : Photofiltre 7 Pour Mirajane Strauss (V1) (V2) Pour ze-mangaka Pour Kita Maru Commande pour Mirajane: Commande pour Aarosh: V1 V2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mira Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 C'est vraiment magnifique J'adore énormément la première bannière qui est sans hésitation ma favorite Bonne chance alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Et bien, il s'y met vite le petit dernier inscrit. C'est pas mal comme l'a dis Mira, quel est le personnage de la seconde bannière? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted December 20, 2014 Author Share Posted December 20, 2014 @Mirajane Staruss : Merci ◕‿◕ @Haar : Je pense que c'est un fan mad , je trouve pas qui c'est '^' Nouvelle créa' : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted December 21, 2014 Author Share Posted December 21, 2014 Petit up , nouvelle créa' : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted December 21, 2014 Author Share Posted December 21, 2014 EDIT : Je peux vous faire des bannières si vous le voulez , si vous avez confiance en mes capacités. '0' Plus d'info en haut ^.^ Nouvelle créa' : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mira Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Moi je suis preneuse Une sur Mine de Akame Ga Kill quand elle a les cheveux longs si possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted December 21, 2014 Author Share Posted December 21, 2014 Je n'ai pas trouvé pour les cheveux longs , un petit texte ? '^' Le render : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mira Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Pour les cheveux " lâchée " plutôt il y a cela que j'aime bien : Si jamais tu sais mettre en couleur des images de scans, pourrais-tu alors faire cette bannière ? : Merci en tout cas de te consacré à sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted December 21, 2014 Author Share Posted December 21, 2014 Il faut un render , sa me permet de copier seulement le personnage et non le personnage et le fond ^^' Tape sur google render akame ga kill ou Mine , perso j'ai cherche j'en es pas trouvé beaucoup >.< Ou bien va simplement sur Render graphique , il y a que des renders dedans (Si tu souhaites un autre render je peux en refaire ça me dérange pas ^^) Rendu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mira Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Ah ok, je connais pas beaucoup donc je savais pas Bon dommage pour les cheveux lâcher je vais prendre celui-là, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 Nouvelles créa's(légère différence entre les deux): Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Pas mal, j'aime bien le rendu de la sign' de Mirajane! Pour tes dernières créa, je préfère celle du dessus. Le fait que ce soit plus sombre colle plus avec la situation du personnage désespéré et au fond orageux. Et l'oeil rouge plus flagrant c'est assez classe. Dis-moi juste comme ça, tu mets combien de temps pour en faire une? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 Pas mal, j'aime bien le rendu de la sign' de Mirajane! Pour tes dernières créa, je préfère celle du dessus. Le fait que ce soit plus sombre colle plus avec la situation du personnage désespéré et au fond orageux. Et l'oeil rouge plus flagrant c'est assez classe. Dis-moi juste comme ça, tu mets combien de temps pour en faire une? Environ 40 minutes si j'ai de l'inspiration ^^ Nouvelle créa' : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted December 23, 2014 Author Share Posted December 23, 2014 EDIT :Test de Gimp. ^^ Nouvelle créa'(typo trop mal mise >.<) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted December 24, 2014 Author Share Posted December 24, 2014 Nouvelle créa' : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Bonjour ! M'ayant favorablement répondu au message privé que je t'ai envoyé, je me permets de poster ici Je voudrais que tu modifies mon avatar s'il te plait. Je veux juste que tu rajoutes des bordures autour. Voilà un exemple de bordure : et Merci d'avance et pas grave si tu n'y arrives pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted December 24, 2014 Author Share Posted December 24, 2014 Voilà voilà : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted December 27, 2014 Author Share Posted December 27, 2014 Nouvelle créa' : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted January 13, 2015 Author Share Posted January 13, 2015 Commande pour Fc Sanji : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted January 14, 2015 Author Share Posted January 14, 2015 Commande pour Fc Juvia : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 Commande pour un site fansub : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Le lien n'existe plus. Je sais pas si tu l'as bien posté ou non. Sinon j'aime beaucoup la commande du FC Jubia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted January 31, 2015 Author Share Posted January 31, 2015 Nouvelle créa' : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 J'aime beaucoup Ta dernière Création Simple/Classe. Ambiance Dark qui s'associe parfaitement je dirai au personnage et l'écriture y a rien a dire ^^ du bon boulot Continu je sens la progression dans tes dernières créations et si je peux rajouter pour cette signature Nouvelle créa' : elle est juste trop flash pour le reste c'est très propre on voit bien que le fond a été travaillé A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts