Katsuei Posted February 8, 2015 Author Share Posted February 8, 2015 Merci Myzantrop pour ton commentaire ^◇^ Je viens d'en faire une a peu près pareil en beaucoup moins flash : V1 V2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 J'aime moins celle là, je sais que c'est fait exprès mais c'est beaucoup trop clair. J'arrive même pas à reconnaître qui c'est. (même si c'est probablement même pas un personnage existant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mira Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 C'est Saber Sinon je suis d'accord trop de clair tue le clair, mettre du blond alors que Saber a une couleur de cheveux trop clair sa abîme les yeux Enfin c'est surtout pour la V2 qui est beaucoup plus clair que la V1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted February 10, 2015 Author Share Posted February 10, 2015 Merci pour vos commentaires j'en prendrais en compte quand j'en referais une du même type ^o^ Le problème c'est que je veux que le fond soit claire, mais vu que la plupart des Textures ont un fond noir c'est chiant du coup faut faire plus claire '^' Mais bon je vais trouver une solution ! ●ω● Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted February 13, 2015 Author Share Posted February 13, 2015 Créa' pour la St-Valentin : Nouvelle créa' : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Katsuei à fond sur Saber! J'aime beaucoup le deuxième seul bémol le nez qui ressort bizarre je trouve.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted February 19, 2015 Author Share Posted February 19, 2015 Moi aussi je trouve mais bon, c'est le render qui est fait comme ça + la lumière. ^^ Nouvelle créa, au bout d'une heure pour le texte j'ai arrêter : V1 V2 Je tiens à préciser pour le texte en bas a droite, c'est à cause d'une des texture. Il y avait un texte dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted March 1, 2015 Author Share Posted March 1, 2015 EDIT: Je peux faire un encadrement simple pour vos PP, ça prendra quelques secondes. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 J'aime bien le dernier, le mec est classe et le fond rend bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 Merci, personnellement je l'a trouve bof '^' Nouvelle création pour Tohsaka Rin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 Nouvelle créa' : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Je ne suis pas fan de celle ci par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Perso ça doit être ma préférée ! Je préfère largement quand la sign est moins lumineuse, plus sobre, et avec peu de couleurs. Là je suis servi. Très belle, en plus y'a un cadre fin, j'aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 Merci pour vos commentaires ^o^ @Haar: C'est la première fois que je fais ce genre de sign', normalement c'est pas mon style 'o', je sais même pas comment j'ai fais pour en arrivé a ce résultat. x) Mais j'aime bien personnellement '^' @Men: Héhé, je vais essayer d'en faire plus de ce type alors '3' En passant nouvelle créa pour Aarosh ! V1 V2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 Nouelle créa' : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted August 15, 2015 Author Share Posted August 15, 2015 Reprise, je prend toujours les commandes. Nouvelle création: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 Nouvelle création: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 J'aime bien celle de Soma ! Quel personnage as-tu utilisé pour la dernière créa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 Akemi Homura - Puella Magi Madoka Magica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts