☆Pandead☆ Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 VF MFT : http://mfteam.fr/2014/12/toriko-chapitre-307/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theanonimous Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Chapitre nous montrant le deuxième jour d'entrainement de nos rois, plutôt bon et on est encore dans la démesure en passant en si peu de temps de 1 balle à une cinquantaine. Excellent design des autres singes j'ai trouvé dommage qu'on n'ai pas vu grand chose de leur capacités Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faerlthann Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Chapitre vraiment sympathique ! Zebra qui bouffe pépère la boule ahaha Un entrainement avant de manger celle de Bambina ? En tout cas il fini par s'entrainer à la normal. J'attends impatiemment la fin de cet arc, j'ai de grand espoir dans ce plat là, il permet de soigner, ressusciter ! (si je ne me trompe pas) Donc Komatsu qui revient en forme, Toriko qui récupère son bras et l'ensemble des Empereurs qui deviennent de vrais monstres. Kaka m'intrigue, il/elle a l'air vraiment sympathique mais...Il y a un truc. Puis il y a toujours le personnage mystère prêt de l'arbre géant aperçus il y a quelques chapitres non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cersei Lannister Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Bon chapitre mais sans plus, heureusement l'entrainement est fini et le combat avec Bambina va commencé. En effet Kaka est bizarre je suis sur que ce sera lui le boss de cet arc car il n'a pas fini tout son speech sur l'ile et on voit qu'il cache quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangaka1 Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Toriko 30 balles à une main pas assée je trouve 50 auraient été mieux pour dire qu'il a un niveau maitre d'une main donc avec les deux de roi, sinon les empereurs gèrent c'est bien. Je pense que cette entrainement fusionné aux autres déja assimilés de toriko feront de lui un futur grand dans le manga peu être même sans avoir besoin d'utilisé ses monstres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Songi Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Ahah je vois que vous aussi vous vous méfiez de kaka ^^ La phrase qui m'as fait comprendre (enfin cest un bien grand mot si je me suis planté) c'est quand ils parlent du gout des cloportes. Pour moi kaka est comme ces foutus nitros bleus , il veulent bouffer de l'humain super fort (nitro bleu qui a tué ichyruu) . kaka qui est un des 3 ermites de la cuisine doit surement savoir que les 4 empereurs seront meilleurs a bouffer apres leur entrainement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jex88 Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Chapitre sympa, évolution fulgurante, personnellement je suis perplexe à propos de Kaka, il y a un mystère qui plane autour d'elle, mais est-ce bon ou mauvais ? Je pense que si elle était si mauvaise, Coco s'en serait rendu compte grâce à ses ondes. On a eu l'impression qu'il avait des soupçons il y a quelques chapitres, mais rien de concrets vu qu'il n'a pas agi. Sinon petite question, des sorties de prévues cette semaine ? Je ne vois rien nulle part, donc j'en ai conclu que non. Donc pas de sorties ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 Sinon petite question, des sorties de prévues cette semaine ? Je ne vois rien nulle part, donc j'en ai conclu que non. Donc pas de sorties ? Semaine prochaine fin de la pause et retour à la normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jex88 Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Erf, je pensais que ça reprenait cette semaine :'(... Merci pour la réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts