Aller au contenu


Toriko Chapitre 307


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Chapitre vraiment sympathique !

 

Zebra qui bouffe pépère la boule ahaha :P Un entrainement avant de manger celle de Bambina ? En tout cas il fini par s'entrainer à la normal.

 

J'attends impatiemment la fin de cet arc, j'ai de grand espoir dans ce plat là, il permet de soigner, ressusciter ! (si je ne me trompe pas)

 

Donc Komatsu qui revient en forme, Toriko qui récupère son bras et l'ensemble des Empereurs qui deviennent de vrais monstres.

 

Kaka m'intrigue, il/elle a l'air vraiment sympathique mais...Il y a un truc. Puis il y a toujours le personnage mystère prêt de l'arbre géant aperçus il y a quelques chapitres non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko 30 balles à une main pas assée je trouve 50 auraient été mieux pour dire qu'il a un niveau maitre d'une main donc avec les deux de roi, sinon les empereurs gèrent c'est bien.

 

Je pense que cette entrainement fusionné aux autres déja assimilés de toriko feront de lui un futur grand dans le manga peu être même sans avoir besoin d'utilisé ses monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ahah je vois que vous aussi vous vous méfiez de kaka ^^

 

La phrase qui m'as fait comprendre (enfin cest un bien grand mot si je me suis planté) c'est quand ils parlent du gout des cloportes.

 

Pour moi kaka est comme ces foutus nitros bleus , il veulent bouffer de l'humain super fort (nitro bleu qui a tué ichyruu) .

kaka qui est un des 3 ermites de la cuisine doit surement savoir que les 4 empereurs seront meilleurs a bouffer apres leur entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, évolution fulgurante, personnellement je suis perplexe à propos de Kaka, il y a un mystère qui plane autour d'elle, mais est-ce bon ou mauvais ? Je pense que si elle était si mauvaise, Coco s'en serait rendu compte grâce à ses ondes. On a eu l'impression qu'il avait des soupçons il y a quelques chapitres, mais rien de concrets vu qu'il n'a pas agi.

 

Sinon petite question, des sorties de prévues cette semaine ? Je ne vois rien nulle part, donc j'en ai conclu que non. Donc pas de sorties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...