ShuuShuu Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Yo les gens x) Alors moi c'est Shuu, Shuushuu, Pandishuu, en fait c'est comme vous le sentez j'aime bien les surnom (sauf Shuu-fleur D:) Bref, j'ai 17 ans, j'suis un mâle Niveau Mangas/Animes je m'y suis mis il y a pas grands nombres d'années (deux à tout casser), ce qui m'as fais aimer ça c'est un Anime nommé "Inazuma Eleven" parlant de foot, et c'est un Shonen (tout ce que je n'aime pas vraiment en fait) et dans ma petite tête je me suis donc dis "tiens un Animes qui parle de foot, le sport que je déteste le plus, arrive à me faire aimer ça juste par son scénario et ses personnages attachants, je vais me renseigner sur d'autres mangas" et c'est là que tout à commencer, mais aussi étonnant (ou pas) que cela puisse paraître, je hais tout ce qui est "Naruto" "One Piece" et t'sa, si vous me demandez pourquoi (ce que personne ne fera :c) et bien c'est dû au trop grand nombres d'épisodes, de perso', ou au scénario à la "DBZ" genre : Suivre un perso absolument nul qui deviendra le meilleur à la fin de l'Anime. Sinon comme j'ai la flemme de cité tout les Animes que j'ai look, voici un beau Screen o// En termes de Mangas papier, je ne peut qu'aimer du plus profond de mon cœur : Btooom! Deadman Wonderland, Judge, Prophecy, Evil Eater, Jeux d'enfants et King's Game Je joue aussi beaucoup aux Jeux-vidéos, je possède pas mal de consoles, et pour les Joueurs de GTA V sur ps3 voici mon PSN : Pandishuu. J'aime particulièrement les jeux de Level-5, comme la liscence de Professeur Layton, Inazuma Eleven, Youkai Watch et Dragon Quest. Je pense en avoir dis suffisamment pour pas vous saoulez. Quoi, c'est déjà fais ?! Damn :c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 GTA V, ce jeu béni . Mon cœur saigne à l'idée que quelqu'un puisse passer à côté de Goku et ses combats mythiques, rien qu'en repensant à son duel contre Freezer, les larmes me montent aux yeux... M'enfin bref, bienvenue sur le fofo' et bonne année Shuu-fle...ShuuShuu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mira Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Bienvenue Donc tes plutôt Seinen que Shonen ? Je te conseille aussi de suivre en manga papier Akame Ga Kill qui est 100x mieux. Bonne soirée ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foene Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Bienvenu à toi @Shuu. Je vois que tu aimes bien les Death Game. Si je peux t'en conseiller un, c'est Alice in Borderland qui est un vrai régal. Sinon je trouve que tu as bon goût, Fate/Stay Night, Psyco-Pass, to Aru, Tokyo Ghoul ... font partis de mes préférés. Passe du bon temps sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 En termes de Mangas papier, je ne peut qu'aimer du plus profond de mon cœur : Btooom! Deadman Wonderland, Judge, Prophecy, Evil Eater, Jeux d'enfants et King's Game Des Death Game bof. Va lire Alice in Borderland il les surclasse totalement car contrairement à eux c'est bien foutu et ça évolue réellement autour du DG. Jeux d'enfant et King's Game tu lis ça pour voir des morts mais ça s'arrête là. Bon je t'impose un peu mon avis là, j'fais juste une overdose de Death Game moyen.^^ Sinon t'as Battle Royale l'ancêtre du genre et Darwin's Game qui est sorti récemment toujours dans les DG. Perso si je devais faire un classement ça donnerais: Alice in Borderland > Battle Royale (parce que c'est la base quand même) > Darwin's Game > Doubt > Jeux d'enfants > Judge (parce qu'il arrive après et ressemble à Doubt) J'exclu King's Game que j'ai pris en grippe ce serait pas loyal. Si tu veux des morts à la pèle t'as aussi Gantz et Terra Formars, leurs versions papier. Jette un coup d'oeil à d'autres piliers du seinen aussi Berserk, Monster ou Kingdom par exemple. Pas fan de Prophecy et Evil Eater mais ça reste sympa pour moi et Prophecy est pas mal côté il me semble. Deadman j'aime beaucoup par contre, c'est plus original. Dommage que t'es pas testé DanganRonpa en jeu il est grave bien (largement mieux que l'animé, idem pour DR2) Sinon tu m'as l'air de suivre les animé saisonniers. Bienvenue Donc tes plutôt Seinen que Shonen ? Je te conseille aussi de suivre en manga papier Akame Ga Kill qui est 100x mieux. Bonne soirée ^^ Comme elle le dit pour AgK et la même pour Tokyo Ghoul (et terra Formars) go version papier. Bienvenue à toi, passe un bon moment sur le fofo. (ouais j'le dis à la fin, me tape pas. ) Arturia Pendragon qui me devance. C'est moi qui lui ai conseillé Alice donc t'as l'avis positif d'un gars qui étais dans le même cas que toi, pas moyen de passer à côté de ce manga maintenant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShuuShuu Posted January 1, 2015 Author Share Posted January 1, 2015 @Spiky : J'ai vu les DBZ, et seulement les DBZ, ni les DB et DBGT, quand j'étais gosses je kiffé bien, mais maintenant je trouve ça trop long pour ma part ^^ @Haar : Oups, j'ai oublier de dire que j'avais aussi les Darwin's Game ^^ Je vais suivre t'es conseils et télécharger de manière totalement légale (lol) les Animes que tu m'as conseiller. Pour ce qui est de DanganRonpa le jeu, j'y ai jouer, mais l'ai totalement délaisser après le mode histoire. Et merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Pour Kingdom je conseille de télécharger les scans. Gantz et Terra Formars sont plus à lire qu'à voir. Pour Gantz ça reste faisable mais pas en VF, surtout pas. Et l'excellent alice in Borderland n'a qu'une version papier. Si t'es animé tu peux essayer Monster qui reste bon en animé aussi et disons au hasard dans différents registres: Shingeki no Kyojin, Rainbow, Steins;Gate, Black Lagoon, Baccano!, Ergo Proxy, Blassreiter et tu devrais aimer Another qui se rapproche des Death Game. Tu peux aussi tester Bokurano que j'adore, mais c'est très spécial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts