Aller au contenu

Naruto Chap 327 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Oui mince c'est 20 equipes de 4 ninjas lol c'est à mon tour de me tromper =]

C'est vrai que Kishimoto ne fait pas assez intervenir ces "personnages secondaires" ( encore plus secondaires que le vendeur de ramen d'ailleurs  :D ), ce qui est vraiment dommage, car ils ont du charisme. J'aimerais vraiment en voir d'autre ^^

C'est vrai qu'il a l'air sévère ce présumé chef de l'Akatsuki, en tout cas il a l'air d'avoir de l'autorité ( et un style hors norme =] ) ! Il me tarde de le voir à l'oeuvre celui-ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca sers un peu à rien de tourner sur un manga où il y a 100 personnages.

 

Y en a deja assez dans ceux de Konoha et en plus ceux des autres villages...

 

Si en plus on doit faire intervenir la marchande de jounaux ou la Maïté du coin ça ferait pas crédible et ça servirait à rien...

 

edit nejisama: Je parlais de faire des OAV sur ces personnages secondaire, ca ne serait pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais une bref incruste HS pour féliciter l'innovation du forum point de vue couleur etc..

C'est du bon travail!!

 

edit nejisama: Il existe un topic pour ton HS!

 

Bon, sinon je maintiens toujours ce que j'ai dit, à savoir que asuma va mourir pour la simple et bonne raison que la malédiction qui l'a atteint n'est pas guérissable. Et puis il faut bien, malheureusement, qu'il y ait des personnages qui meurent, car, hormis sandaime, nous n'avons plus vu de personnage principal mourir!! Et puis tous les signes annonciateurs la prédisait, donc...

 

On risque de voir naruto crevé après son entrainement en train de récupérer son souffle, ou alors à l'hopital, car les multiples stops de transformations de yamato ont du gravement l'affaiblir, comme à la fin du combat naruto-orochimaru.

Peut-être qu'on le verra révolté lorsqu'il apprendra qu'asuma est très gravement blessé ou mort. Il se considérera comme responsable du fait que si l'aka s'est introduite dans konoha, c'était pour le traquer lui, et l'équipe d'asuma l'aura combattue et aura risquer leur vie juste pour lui.

Ainsi, il se sentira encore plus comme une menace pour son village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe d'Asuma n'a pas risquer sa vie, elle est allait combattre pour rattraper chiruku que l'aka avait tuée, donc naruto ne doit pas se sentir responsable

si asuma meurt il ne restera plus que konoha-maru comme descendant de sarutobi enfin je croi

 

Ous Mina, :D

 

Je suis en désaccord avec toi, pourquoi??  ??? ???

 

Naruto n'a pas demandé à avoir kyuubi dans son intérieur, c'est une certitude.

Il représente aux yeux de certains opportunistes et mégalomanes à la fois, une source de chakra inépuisable.

 

Mais maintenant qu'il a, il sait que des individus de rang S le traque. Donc un jour viendra ou ils débarqueront à konoha.

 

Auparavant c'était Itachi et Kisame, maintenant c'est Hidan et Kakuzu. La prochaine fois qui débarquera à konoha??? Le chef en personne??

 

De ce fait, les juunins les plus fort peuvent tomber pour sauver le village (One thing for Yondaime_hokage and Sandaime _Hokage).  ;D

 

Comme l'a déjà dit Orochimaru: tout édifice un jour doit tomber. C'est le nindo du village caché de la feuille.

 

Naruto est responsable de ce qui se passe à Konoha, de manière direct et indirect.

 

Peace mina  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...