Aller au contenu


Naruto Chap 327 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan 327 fr par MFT-HNT:[/glow]

 

Chap 327 MFT

 

 


[glow=red,2,300]Raw 327: [/glow]

Raw 327

 


[glow=red,2,300]Traduction 327 fr par Rhavin[/glow]

traduction naruto 327.jpg

un détail d'ailleur qu'on a pas voulu changer dans la fasttrad disponible mais qui sera changé dans le chapitre, il n'est pas dit clairement chef de l'akatsuki, mais un membre de l'Akatsuki

 

Ceci a été vu au check de la trad ;)

 


[glow=red,2,300]1er images 327[/glow]

 

th_62971_wgvmop4a_0_122_456lo.jpg th_62975_zbumocz5_0_122_380lo.jpg th_75934_naru3qp6_122_442lo.jpg

 


[glow=red,2,300]Script 327[/glow]

 

commodité

asuma se vide de son sang et perd conscience.

 

hidan:... que de bonnes sensations..

 

shika:asuma!!!

 

il court, mais trébuche et tombe.

il n'est plus capable de se tenir debout.

 

shika:quel enfoiré!

 

une volée de crobeau planent au dessus de kakuzu. le groupe d'ino et chouji arrivent en renfort.

 

asuma est au seuil de la mort mais il n'est pas encore mort. shika demande à ino et chouji de l'emmener à l'hosto de konoha.

 

kakuzu: je vous laisserai pas me voler ma prime!

 

hidan et kakuzu semblent parler par télépathie.

 

hidan:je t'ai dit que j'avais besoin d'encore un peu de temps.

 

une autre voix leur parle par télépathie...

voix: nous sommes sur le point de sceller sanbi. revenez immédiatement. ceci est prioritaire.

 

hidan:pffff

 

kakuzu:on reviendra bien vite. soyez prèt.

 

voix:hmmph, quelle bande de chieurs.

 

à suivre...


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrgh !!!

 

j'ai eu faux sur toute la ligne !

 

Asuma n'est pas encore mort, mais il est capturé par l'Akatsuki qui n'a rien perdu dans ce combat... Bizarre tout de même qu'Hidan laisse Asuma en vie alors que sa religion veut qu'il amène tout combat à la mort de l'adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique la première image: je ne vois pas ce que c'est....Un justsu d'Hidan ou un flashback où le voit dans son village? En tous cas, elle est très belle. J'ai hate de la voir cleanée.

Sinon, il était sûr qu'Asuma n'allait pas mourir. Je pense qu'ils vont réussir à le sauver et à battre notre duo maléfique une fois que les renforts seront là.

Izumo utilise donc des justsus en rapport avec l'eau. Dans le dernier scan, on ne savait pas encore très bien de quoi il s'agissait, mais maintenant on le sait (sauf s'il s'agit d'un fake).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble bizzare, c'est qu'ils capturent asuma au lieu de le tuer. C'aurait ete plus simple pour eux par la suite. je ne comprends pas non plus pourqoui ils laissent les trois autres en vie, le raw le confiremera.

 

Par contre c'est qoui la seconde image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ok l'état d'Asuma est très important pour la suite des évènements. S'il n'est pas mort, ca entraînera forcement une poursuite avec de nouveaux ninjas de Konoha. Malheuresement s'il l'est, je pense pas que l'arc avec Kakuzu et Hidan continuera encore bien longtemps et ce n'est que plus tard qu'on les reverra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ca semble bizzare tout de même ... Kakuzu et Hidan s'en vont tranquillement avec asuma sur le dos, laissant shika et les deux jounins derrière ... alors que shikamaru as pérçé le secret de la technique de Hidan? Deux images et un texte pas sur, Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est toujours aussi cours....espéront que c'est un fake (les paroles) parce que sinon ca veut dire que c'est mort pour asuma, et que shika (comme je l'ai repeté plein de fois) sert plus a rien... J'attend de voir tout le chapitre avant de juger mais là ca sent mauvais... Mais pourquoi hidan a ce regard dans la deuxième image.. comme s'il mourrait?! et shika gueule encore une fois mais on sait pas pourquoi... l'autre image montre peu etre hidan dans son temple ou son ancien village..?

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit un Hidan bien fatigué sur cette deuxième image. Je pense qu'ôter la vie avec ce jutsu demande beaucoup d'efforts. Déjà il faut accepter d'encaisser les coups comme un bourrin : se planter des pieux dans le corps ça doit réveiller mais bon! J'espère seulement qu'Asuma n'est pas déjà hors jeux car le voir mourir sans même qu'il nous avoir montré de véritable technique serait assez pitoyable, enfin indigne d'un Junin. Le fumeur réveille toi !!!

 

Sinon, je pense que la première image est une statue du dieu que vénère Hidan. On peut tout de même imaginer qu'il s'agit d'un autre membre de l'Akatsuki sur la langue, en effet on ne voit pas clairement s'il s'agit bien de notre mort vivant.

 

Enfin il me tarde d'avoir les autres images car je ne me fie qu'à moitié au script, je ne vois pas les ninjas de Konoha laisser Hidan et Kakuzu s'enfuir avec Asuma sans rien faire. Shikamaru l'a dit lui même lors de la poursuite de Sasuke, je ne l'aime pas trop mais c'est une des feuilles de Konoha donc je suis prêt à donner ma vie pour l'aider. Alors maintenant que c'est au tour de son sensei je le vois mal renoncé pour sauver sa vie, ça serait trop pitoyable. En plus sur le script il est dit qu’Izumo coupe les liens qui relient le bras de Kakuzu à la tête de Kotetsu. Si l'Akatsukien subissait un tel coup il deviendrait manchot et je ne suis pas sûr qu'il laisserait quelqu'un en vie après avoir reçu un tel affront, de plus Hidan est bien trop énervé des révélations de Shikamaru pour laisser ce dernier en vie. Ce n'est que mon avis.. ;D

 

PS : Kheops sois fort retrouve nous le raw avec une journée d'avance comme la semaine dernière et je brûlerait quelques vierges en ton nom ;D ;D ;D

 

@ Hao Sama : je parlais bien de sacrifier des vierges à Kheops !!! A la douce odeur du napalm le matin !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fort possible que l'on voit un souvenir d'Hidan,car c'est le seul membre de l'Aka aux cheuveux clairs à part Deidara dont on aurait reconnu la coiffure et Zetsu dont on aurait vu la plante sur la gueule...par élimination c'est Hidan,après,qui est la statue?aucune idée...

 

Shika-Sensei,on brûle des Cierges,et non pas des Vierges,à part si tu aimes bruler les jeunes donzelles encore pucelles^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage que l'on peut voir sur la statue me semble plus être Kakuzu qu'un autre membre de l'Akatsuki, en effet on peut voir que sa tête est blanche comme l'espèce de capuche que porte Kakuzu. De plus les espèces de câbles qui sortent de la statue me font penser aux bras de Kakuzu...à confirmer avec un beau clean.

 

Sinon je ne trouve pas farfelu le fait que le duo akatsukien se retire du combat ainsi, en effet tout ce qui intéresse pour l'instant Kakuzu c'est la prime sur la tête d'Asuma. Mais en même temps Kakuzu avait dit à Hidan qu'il lui laissait les trois autres pour sa cérémonie donc je vois mal ce dernier les laissait s'en sortir ainsi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je crois aussi que c'est Kakuzu qu'on voit sur la statut, ça a l'air d'être un village caché il y a des barrières en haut de la statut comme a Konoha.

Flashback ? pas flashback ? moi je pense pas !

Si il a laissé Hidan tout seul je dis bien si, je pense que c'est une grosse erreur de sa part et qu'il pourrait y avoir gros retournement de situation.

en tout cas c'est vrai que la première image avec la statut elle a vraiment la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas -cerberos-, comme je l'ai dit on dirait plus Kakuzu qu'Hidan.

 

Mais de là à dire que c'est une invocation quand mêm, on dirait une sorte de robot avec des câbles, des fils comme tout ce qu'a Kimimaro quand on le voit la première fois avec Kabuto.

 

@Kheops: est-ce que nous pauvres petits fans pourrions avoir accés à ce script?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...