Aller au contenu

Naruto Chap 327 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La personne qui communique avec les 2 de l'aka n'estsurement pas Deidara. Parceque Deidara ne fait pas de "heinnn" d'abord, ensuite ou serais l'interet de cacher le perso sui on le connais et de 3 le persos on le voie (enfin une partie du visage) à la fin et c'est un gars qu'on ne connais pasencore ;)

 

Attendons d'avoir la RAW pour s'exprimer à ce sujet. Le gars dont tu parles, je pense que c'est Hidan qui est redevenu normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je pense que c est le chef de l aka le second inconnu a les cheveux long et bleu avec une fleur  et elle ressemble a hinata version next gen de dos regarder la couverture du tome 34 sinon je doute que les ninja de konoha les laisse s enfuire les renforts sont la ino choji plus deux inconnu dont surement un jonin et hidan normalement il a besoin de temps pour sa ceremonie et vu  que asuma n est pas encore mort cette derniere n est pas termine et il lui faut au mins trente minutes contre nibi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certain vont rentrer au village et d'autre vont faire la poursuite,

shika est trop faible-->Pas de poursuite et a mon avis ne peut pas ramener asuma

Les deux chunins --> peuvent poursuivre ou ramener asuma et shika

Choji et ino--> Idem mais ne connaissent pas les techniques des akatsuniens = risques

 

Je pense que si asuma n'a pas de soin tres tres vite il va mourir mais une vengence est a prendre donc il va surement etre bien soigné et etudier comment battre hidan! Peu etre qu'avec les signes qu'hidan a fait ils vont se renseigner sur ce type de technique (sorte de recherche dans des livres) et élaborer une technique pour lui bousiller la gu***. Reste kakuzu qui est un mistère de la nature (remarque...comme hidan).

 

Je pense quand meme qu'il va y avoir une poursuite des deux membre à moins qu'ils se teleporte..

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de mysteres dans ce chap.

 

    1) comment ino et choji ont su et trouve shika et asuma ? s'ils faisaient partie des brigades, kishi nous aurait montre un signe dans les chaps precedents, mais la ... Ils ont plutot l'impression d'etre ici parce qu'ils ne savent pas ou est leur sensei et shika

 

    2) la statue sur lequel se tient le gars de l'aka : quelle divinite elle represente (si c'est en une), et ou se trouve t elle ?

 

    3) le gars de l'aka sur la statue : qui c'est exactement, de quel village vient il. c'est surement le chef, et non celui qui a une fleur sur la tete, parce qu'il donne des ordres. je parie qu'il ne vient pas de konoha

 

    4) Hidan et kakuzu : comment leurs corps sont composes ?

 

Tant de questions que ce chap et les prochains donneront peur-etre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ^^

ce futur chapitre 327 sera plus axé sur des dialogues que sur des combats donc ... Dommage, car le combat [team Asuma] contre [Hidan et Kakuzu] a été assez court je trouve ( s'il est fini, bien entendu ).

Je n'ai pas trouvé Asuma et Shikamaru décevant, comparé à d'autres, car il faut avouer que leurs adversaires étaient vachement balèzes ... Asuma est tombé ds le piège que Hidan lui a tendu sans pouvoir faire quoique ce soit, Shikamaru lui a du se donner à fond pour "comprendre" la technique de Hidan et  pour pouvoir sauver Asuma, et en ce qui concerne les 2 autres chunins, ils ont effectué un travail énorme, meme si ca n'a pas donné le résultat attendu ... Hidan a du être tres décu de ce combat, car il n'est toujours pas mort ^^

Ces gars de l'Akatsuki, ils m'etonneront toujours ! voila maintenant qu'il peuvent se parler par télépathie ! Franchement balèze cette oragnisation ^^ .  Juste une chose : est-on obligé d'être un "supérieur" pour donner des ordres ? Je ne pense pas ... Moi je dis que ce doit être un membre de l'Akatsuki a qui on a dit de contacter les 2 à la bourre pour leur dire de se dépècher ^^

Et donc, s'ils doivent sceller un démon et qu'ils attendent Hidan et Kakuzu pour le faire, sa veut dire qu'ils sont tous là-bas et qu'ils attendent les 2 qui sont à la traine, et donc, la personne qui est sur la langue de la statue n'est-elle pas Hidan ou Kakuzu ?

Donc ce que je veux dire par la, c'est qu'on est pas prêts de voir le chef de l'Akatsuki de si tôt ^^ (ni l'autre à la fleur d'ailleurs =] ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement un chap pas super par rapport aux derniers. Le sauveatge d'Asuma est pas mal avec les deux jounins qui ont l'air forts. On voit kurenai au debut qui a une sorte de premonition avec la rose qui se fane et tombe par terre. Peut-on s'attendre a une intervention de sa pârt pour defendre asuma ?

 

Sinon, je kiffe bien hidan page 4 qui jouit à cause de la douleur. un vrai sm genre pouppe voudou lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que la raw est sortie ! ( Merci a la team pour la release ^^ )

Finallement le combat n'est pas finit, et Ino et Choji sont bel et bien la en tant que renforts, ce qui est pas plus mal =] . Hidan ... Ce type est vraiment fou  :D On dirait vraiment qu'il a des tendances SM comme tu l'as si bien dit hidan12 ^^

En fait, mon post précédent a été inutile, je me rends compte que tout ce que j'ai dit était faux xD je m'en excuse :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ce chapitre c'est celui que je préfère depuis le début du combat !!! déjà on voit kurenai dans une autre tenue ca va satisfaire les perverts du forum ensuite on voit des nouveaux perso j'aime bien vraiment pas mal ^^ Mais les membres de l'aka ne semble vraiment pas destabiliser par cette nouvelle arrivée au contraire il en redemande et on a encore rien vu des réelles capacités de kakuzuu Bref c'est pas mal quand les next gen se lance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde dit que le gars sur la statue n'ai pas le chef alors moi je dit le contraire sa l'ai, deja ont le voit qu'a moitié  (le bas de son visage) alors que tout le monde dit que le chef se presenteras a la fin ben je pense que se sera toujour le cas vus qu ont a rien vu et d'autre par il donne des ordres a idan et kakuzu (et  en plus ils obeissent tout de suite). jimagine mal des psykopates comme eux deux se faire donner des ordres par tout le monde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a tout ce ki a etait dit sur ce chap je voudrai dire a je sai plus qui que la personne que l'on voit sur la statue peut comme ne peut pas etre le chef de l'akatsuki on  n'en sait pas plus pour l'instant et meme si generalement ils se baladent par pair cela ne peut empecher a cette personne de se promener toute seule pour demander a hidan et kakuzu de revenire il ne va en aucun cas chercher un bijuu ou se battre il les previent moi je pencherai plus au 2eme gars de l'akatsuki puisque le chef ne doit pas se deplacer et surtout ce qui est etrange c'est que c'est itachi et kisame qui veulent le bijuu kyubi le plus fort donc le chef ne se deplace pas pour attraper un bijuu il organise c'est tout.si hidan et kakuzu font parti de l'organisation c'est qu'ils le veulent alors ce n'est pas un ordre et meme si c'en est un il l'execute puisque ils veulent atteindre tous le meme but donc c'est normal qu'ils repartent.la technique des corbeaux est pas mal je trouve et choji et ino ont la classe et encore une fois la technique des corbeaux peut renvoyer a la theorie des tengu que je trouve tres bien et plausible .pauvre asuma il est mal en point et kurenai a un pressentiment a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché 50fois ou tout voyer asuma se faire enlever vu que tout le monde disai sa mais j'ai vu le scan et non se fait sauver savait bien  :-X sinon de nouveau ninja arrive et kakuzu et bléssé aparament le nouveau groupe a l'air de promettre beaucouop vivemanet la trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rumeur de Asuma qui se fait enlever par Hidan et Kakuzu, c'était la 1ère pré-traduction que l'on a eu avec les 2 images hier, c'était du pas sur quoi.

Pour celui de la statue, je dis et répète que je pense que c'est le chef, car sur l'image quand il est sur la langue, ces cheveux sont en pics, et pas comme ceux de celui qui a les cheveux bleus et la fleur dans les cheveux. Hypothèse  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont quand meme le style les deux jounins qui arrivent en renforts, surtout celui avec les lunettes et les cheveux en petard. j'aime bien la technique avec les corbeaux, mais je ne vois pas trop bien a quoi il sert son jutsu

 

Vivement la trad pour qu'on comprenne comment ino et choji ont atteri ici. Je la veux le plus vite possible, alors svp la team faites le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal je trouve ce chapitre quand même.

Le membre sur la langue de la statue: c'est le chef (regardez ses cheveux: il n'a pas de fleurs ou de fichu comme Kakuzu). Ce n'est pas Hidan car il n'a pas les cheveux longs.

Ensuite, l'endroit où il se trouve a bien l'air d'être un village: on voit pas mal d'infrastructures, surtout en bas de l'image.

Sur la dernière image où l'on voit le bas du visage du????, j'ai l'impression qu'il a comme des piercings dans le nez , vous voyez, un peu comme certaines tribus africaines qui ont des bouts d'os ou de fer enfoncés sur le dessus du nez.

Et je suis très heureux de voir de nouveaux personnages et j'aimerais, j'espère voir plein de jolis jutsus.

Please Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour tous se qui sobstine a dire que le gars sur lavant derniere image est la femme de laka revoyer ont va revoir nos trad tous ensemble  :P. il y a une image qui dit clairement que vous avez  faux celle la.

 

 

http://img90.imageshack.us/my.php?image=ch317frpage0203ru7.jpg

 

 

et celle la

 

http://img150.imageshack.us/my.php?image=narutoch254p15yg4.png

 

 

comme vous le voyer la femme de laka avec la fleur n'as pas les cheveux en pic mais les cheveux raide et long.Ensuite vous voyer bien que le boss de laka a les cheveux en pic  exactement comme les 2 foto et pour couronner le tout dans se chap la; il est sur une statue qui a les meme yeux que lui.

 

 

maintenant si vous ete aveugle je ne peux plus rien faire pour vous. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, appremment un chapitre axé sur le dialogue, un dialogue d'après combat CAD pas très interssant, cependant on voit ce qui est peut être le quartier général de l'aka, maintenant il faudrait encore attendre au moins deux chapitres pour que ça redevienne intéressant, (j'espère vraiment qu'on nous montrer bientôt le chef pour définitivement éloigner l'hypothèse Yondaime), et enfin je dois dire que découvrir Kurenai sans bandage fut vraiment un choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...