Aller au contenu


Naruto Chap 327 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

je trouve que le dernier combat était sympa mais je m'attendais à un combat comme celui de sakura contre sasori qui était magnifique...  bien sur on a pu asister à une démonstration magistrale de l'intelligence de shikamaru mais je suis déçu de pas avoir vu vraimen asuma a l'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mhh, les corbeaux c'était pas les tengus?

Les tengus ne serait pas des ancêtres de chez des Uchiwas?

Si quelqu'un arrive avec des corbeaux, à mon avis ce qu'il y a un petit lien ... m'enfin ce n'est qu'une petite hypothèse ...

 

Hypothèse au combien interessante ^__^ Quoi qu'il en soit, vu qu'ils sont la principale attraction de ce chapitre, peut etre que ces nouveaux venus réapparaitront de façon régullière dans Naruto et qu'on en apprendra un peu plus sur eux.

 

Ils ont quand même l'air d'être des Juunnins de niveaux supérieur à ceux de la team Asuma/Shika. Certes, ils avaient l'effet de surprise et ça aide enormement, mais blesser Kakuzu ce n'est pas rien a priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas, j'ai aussi pensé au tengu quand j'ai vu les corbeaux arrivé mais de la a dire que c'est un uchiwa et surtout obito là non. Obito est mort c'est tout même si sa serait une agréable surprise il est mort ou alor c'est tobi mais la encore j'en doute fort ( mais c'est vrai qu'il a la classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    En tout cas Hidan lui peut importe le nombre ça n'a pas l'air de lui faire plus peur que ça, pourtant avec les deux nouveaux jounnin ça commence à faire beaucoup de monde. Quand ils disent on va revenir très vite je ne pense pas qu'il disent ça parce-que leur planque et pas loin mais plutôt un avertissement pour dire : cette fois vous en sortez vivant, mais la prochaine fois on vous tuera tous;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils disent qu'ils vont revenir vite ils parlent au chef de l'Aka ou un des membres. Regarde de nouveau la raw, puis quand ils disent ça, le nouveau de konoha fait :"?!". Enfin quelque chose comme ça.

 

Bon sinon un chap plutôt bon je trouve, l'intervention est faite d'une maniére assez classe et les deux nouveaux le sont également surtout celui avec le katana.

Puis Kurenai qui est inquiéte de son Asuma quand elle voit la fleur tombé, si c'est pas mignon ça quand même. Dans ce chap on apprend qu'Ino a des jutsus médicaux d'aprés les dire de Shika, on voit quand même qu'elle est encore et toujours en compétition avec Sakura.

Pour finir le titre du prochain chap laisse présager pour moi le retour à l'entrainement de Naruto enfin dans les derniéres pages du prochain chap (3-5 pages), les autres étant destinés à cette arc sur l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, avec l'arrivée de Chouji et Ino avec 2 ninja qe l'on a deja vu lors de l'attaque de Konoha

par Oro. Asuma a l'aire mal en point mais n'est pas encore mort, bizard alors que la technique d'Hidan a même

réussi a tuer un chinjuriki...

On retourne donc a Konoha pour le prochain chapitre, avec peut être l'entrainement de Naruto au premier

plan.

 

Dommage que l'on ne voit pas plus le mec de L'aka a la fin... Kishi doit nous réserver une pure surprise

pour ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Kurenai qui est inquiéte de son Asuma quand elle voit la fleur tombé, si c'est pas mignon ça comme même.

 

Malheur à toi si Lucifer te tombe dessus, elle t'a corrigé il y a moins d'une semaine sur "comme même"...

 

Pour en revenir au chapitre, je me demande ce que c'est ce katana noir, c'est la première fois qu'on en voit un, non?

ça ne plaira pas à tout le monde mais je suis un peu déçu qu'Asuma ne soit pas mort. Je trouve qu'il y a très peu de morts dans ce manga. Si seuls les "méchants" meurrent, ça manque quand même de réalisme.

 

Pour le chef de l'aka, je ne sais pas si c'est la perspective mais j'ai l'impression que c'est une grande ville avec des bâtiments assez haut. Verra-t-on Naruto&co débarquer en ville pour des affrontements de ruelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAPITRE ENORME!!!

 

Je suis sur que le membre de l'Akatsuki que l'on voit est le chef car Hidan le vouvoie et il a l'air d'avoir de l'autorite sur le duo.

Par contre, Asuma m'a deçu je pensais qu'il était presque du niveau de Kakashi étant donné qu'il est Juunin, mais bon il n'a fait aucune attaque surpuissante comme le Chidori ou le Rasengan, pas de Kuchyose No Jutsu non plus et il s'est fait avoir par Hidan, il a très mal analysé la situation!

Bref, il m'a beaucoup deçu pour un Juunin d'un village qui est dit "très puissant".

 

Shikamaru a fait de son mieux, mais bon ça n'a pas donné de resultat, c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça s'ecrit pas comme ça, le "comme même" ???

 

edit lucifer : j'espère que c'est de l'humour...

 

Je crois que c'est juste un katana normal, c'est comme pour le bâton d'Hidan je crois. C'est juste la couleur du métal qui est suspect mais bon.

 

@nejisama: je crois pas que la jinchuriki soit morte car normalement d'aprés ce que l'on sait, si elle meurt le bijuu meurt aussi. Elle était plutôt en phase de mourir. Donc c'est un peu prés la même chose pour Asuma je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JodaiMe69: Non ca s'écrit "quand même" et c'est la seconde fois que l'on te le dit semblerait il!

Alors attention!

 

Je ne sais vraiment pas comment va être Konoha quand l'Aka va vouloir récupérer Naruto, ou

comment ils vont les en empécher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, allez, un ptit Akatsuki contre Konoha no Kuni. But de la manoeuvre, empecher les membres d'Akatsuki d'approcher de Naruto. Donnez votre vie pour mener à bien votre mission ect. Bon je suis d'accord que les membres de l'organisation sont pas des taffioles mais je signale quand meme que du coté de Konoha on a de gros talents. Si l'Akatsuki devait attaquer Konoha, je pense que cette attaque serait plus endommageante que celle d'Orochimaru. Il n'avait dans ses rangs que Kabuto, Gaara, Kankuro, Temari et Baki comme subalterne de bon niveau. Alors que dans le cas de l'Akatsuki t'aura Itachi, Kisame, Zetsu, Deidara, Tobi, Hidan, Kakuzu et les 2 derniers. Autant dire que c'est l'attaque d'Orochimaru mais multipliée par 15 ( j'exagère ). De plus, ils auront le pouvoir de 5 des 9 bijuu avec eux ( pour le moment, s'ils ne font pas d'autres siennes par la suite )...

 

Bon j'aime pas les pronostics foireux mais pourquoi pas

Itachi contre Kakashi : Mangekyou Sharingan contre Mangekyou Sharingan

Kisame contre Gai : Pour une petite revanche

Hidan et Kakuzu contre Asuma et Kurenai : Asuma aura à coeur de montrer ce qu'il vaut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pour cela qu'Asuma survive au retour a Konoha...

Je pense pas que Kishi commence a tuer encore des gentils.

Quelqu'un a relevé le fait que Ino soit devenu un ninja medical...

J'éspére juste que ca ne va pas être le cas de toutes les filles et qu'il y aura aussi quelque mec ninja médical,

parceque ca serait un peut énorme que seul les filles soient ce genre de ninja.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setsuna:

Si l'attaque d'Orochimaru a été si endommageante c'est que en face il se trouvait 2 villages entiers (Suna et Oto)

En 1 contre 1 Konoha pourra surement tenir tête sans problèmes face à l'Akatsuki (quoique xD )

 

nejisama:

Bah, c'est pas dit encore que Ino soit vraiment une ninja médecin. On sait juste qu'elle sait en faire mais si sa ce trouve c'est uniquement pour des petites blessures et des blessures superficielles (en gros, un centieme du niveau de Sakura xD ) puisque là, elle va juste se débrouiller pour le faire survivrele tempsde voyage (et elle va se débrouiller pour, elleest sur de rien xD )

Sinon, on a deja vu pas mal de gars qui sont ninjas medicaux; mais pas des connu (endehors de Kabuto) et si Ino maitrise un ou plusieurs jutsu medicaux c'est surement pour continuer la rivalité avec Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des filles que de la génération de Naruto car on n'a déjà vu des gars ninjas médical (ou médicaux pas sûr!!! :P), sinon super chapitre !!!!et bravo pour le taf !!!(rapide et beau !!)

Je ne pense pas non plus quAsuma va mourrir maintenant, çà serait trop rapide et Kishi n'aurait pas encore une fois je le dis, révélé l'affinité d'Asuma au Fuuton ainsi que celle de Naruto et n'aurait pas fait dire à Asuma, que si Naruto avait des questions il pouvait lui demandé !!!

Ce serait un peu "gros" si Asuma mourrait, je pense plutôt à une revanche, par forcemment avec Naruto masi surtout avec ue tactique, bien puissante fondé bien sûr par Shika !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est un des meilleur Ninjas médical et sont père était chef médical donc les femmes ne sont pas les seul dans cette branche...

En ce qui concerne ce chapitre aucune surprise a l horizon puisque l équipe de Shika est bien venu en soutient et comme d habitude l'Aka se bare apres un demi combat contre , somme toutes, des adversaires moyen (mise a paris Shika aucun perso a vraiment mise a mal les 2 gros méchants)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien pour le 328 kakashi et yamato venir voir asuma a l'hopital et lui dire t'es mal en point mais tu nous as permis de perfectionner la maitrise du fuuton et sur ce naruto arrive pour dire a kakashi j'y suis enfin arriver comme ça on le voit pas mais kishi dissémine des indices et là quelques pages sur le fuuin de sanbi puis un ordre du genre le chef de l'aka qui demande a itachi "je suis sûr  que tu commence à avoir la nostalgie de ton village depuis ces 3 années....!!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait beaucoup si Asuma mourrait en chemin car d'une, il a un passé pour le moins mystérieux, d'autre part c'est un personnage qui a été mit trop en avant pendant cet arc. C'est bien beau de dire qu'Asuma n'a rien foutu mais à sa place d'autre se serait fait prendre aussi. Hidan, on ne connaissait rien de ses techniques et vous comme moi (enfin c'est valable pour moi xD) avons vraiment été surpris par ses jutsus.

 

Ino ninja médical, je l'ai dit plus haut aussi que c'était pour être dans la continuité entre sa rivalité avec Sakura. Mais comme on le dit un peu plus haut, elle n'est surment pas du niveau de Sakura enfin sur le plan médical. Par contre je suis assez sûre sur le fait qu'elle peut rivaliser avec celle-ci dans un combat.

 

Sinon est-ce que quelqu'un c'est de quels grades sont les deux nouveaux? Je dirais Jounin car CHoji et Ino niveau Chunin donc...peut-être que ces des mecs font partis de l'Anbu aussi dans leur fonction à Konoha mais rien n'est moins sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pour les ninjas médicaux je suis d'accord avec nejisama, il faudrait pas que sa devienne une habitude(Tsunade Sakura Chiyo baa) et vu dans quel état est Asuma il doit falloir maitriser des jutsu médicaux avancés. En plus à par Tsunade et Temari les autres je les trouves pas très forte pour se que l'on a pu en voir pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, celui au lunette est chuunin.

Il me semble que c'est au tout début du manga que l'on le voit, quand pleins de chuunins vont chercher Nauto (mais j'en suis pas sur)

Le second, c'est quasi sur, il est juunin, c'est lui qui transmet les messages dans la partie finale du troisieme tour de l'exam entre Genma et l'Hokage. Comme les gens qui ont participer à cetournoie etait presque tous junins, il en est surement un.

 

Sinon, c'est pas sur que Ino rivalise avec Sakura. Les gens qui la voie la compare avec Tsunade et dise qu'elle deviendra encore meilleure donc bon -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito-kun, tu vas un peu loin en disant que les autres kunoichi ne sont pas assez fortes. Depuis la Next-Gen on vu que Sakura se battre enfin avec l'aide de Chyoo Baa. Donc les Hinata, Ino, Shizune et Kurenai et compagnie on les verra bientôt vraiment à l'oeuvre donc reste un peu patient.

J'ai oublié Ten-Ten lol

Bon désolé pour ce H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bboy???: Whaouuu!!! tu devrais argumenter un peut plus parceque la ca va pas le faire!

Qu'est ce qui ne t'as pas plus avant? Parcequae la je ne comprend pas!

 

C'est vrai que pour le prochain chap on véra surment un bout de l'entrainement de Naruto sans

pour autant voir son jutsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors...je viens de me taper toutes les pages de ce topic et je dois dire que je suis bien embétée...alors je vais le dire clairement...

 

dorénavant, tout posts qui comportera un HS gros comme une maison du genre :

- je parle d'un perso qui n'a rien a voir avec le chapitre,

- est ce que Yondaime ou qui que ce soit d'autre est le chef de l'aka ( je vous rappelle qu'il y a des topics existants sur le sujet ),

- les titres des episodes 208 et autres,

- des problemes de téléchargement ( il y a une section "probleme et question" pour ceux qui ne savent pas fouiller sur un forum ),

- des posts à flood d'une ligne,

- et autre HS

seront automatiquement supprimés, accompagné d'un MP de ma part des plus explicite, je peux vous le garantir...

 

est ce que c'est clair !!!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais remettre ce post dans le droit chemin, j'aimerai vous faire part d'un petit détail qui pourrai prendre de l'importance par la suite. Kakuzu nous fait bien remarqué que la lame du junin qui l'attaque est noire, on pourrai penser que c'est pour se fondre avec les oiseaux ce qui ai d'ailleur probablement le cas mais j'ai repensé à quelque chose. Aller voir la page la page 4 du chapitre 314, l'image en bas à droite. Je trouve cela bizar que Kakuzu nous fasse remarqué que la lame est noire, tout le monde la bien remarqué. Pour moi ça cache quelque chose, il doit y avoir un point commun avec ça technique utilisée sur l'image indiqué ci-dessus.

 

A vous de me dire ce que vous en penser, si ça trouve ça veut rien dire mais si ça trouve c'est significatif  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc été voir la page 4 du chap 214!

Et donc tu pense que cela peut avoir un lien avec la "transformation" da Kakuzu, si je ne me trompe

pas.

Je pense juste qu'il dit ca parcequ'il est surpris de ne pas l'avoir vu parmis tous ces corbeaux, c'est

peut être la toute la particularité de cette technique. Et perso cette lame noire me fait seulement

penser a celle de Sasuke qui  si je me souvient bien et noire aussi. Mais aucun lien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...