Aller au contenu


Naruto Chap 327 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que l'arc n'est pas encore fini car sinon il aurait été plus inutile que celui de sasuke donc je sens bien de la baston ou en tout cas  on tourne pas la page aka comme ça donc moi j'attends.

ensuite pour ceux qui sont deçu par shika , moi je trouve normal qu'il est ce niveau c'est chuunin et ce combat a bien montrer ses limites en suite pour Asuma on va le revoir se taper à mon avis face à hidan car il a sa petite revanche à prendre notre barbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense aussi que le membre de l'Akatsuki qui est sur la langue de la statue est le chef, parce qu'il n'y a que lui qui donne des ordres, se serait plus logique.

Puis je suis pas d'accord avec ceux qui disent que Shika et Asuma ont été déçevant car je crois qu'il faut être un peu réaliste. Qu'est-ce qu'ils auraient pu faire contre un immortel? Je trouve que c'est déjà un exploit que Shika ait pu sauver Asuma, et même s'il est vite fatigué, c'est surement du au fait que lorsqu'il fait ses techniques, Hidan lutte, ce qui le fatigue plus vite.

Et si on en voit pas beaucoup sur les techniques de la team Asuma, je suis contente qu'on ait vu Hidan et Kakuzu à l'oeuvre.

Faut pas oublier que Kishi compterait faire 80 à 100 volumes de Naruto, donc on risque pas de voir toutes les techniques en un combat, même si moi aussi j'ai envie d'en savoir plus!

Moi en tout cas, je suis contente qu'à chaque fois on voit une équipe différente de Konoha se battre contre un duo différent d'Akatsuki, c'est sympa.

Vivement le raw! Et merci pour ces 3 pages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement je n'ai pas trouvé Shikamaru décevant. Qui'il n'est pas de chakra c'est pas une surprise je me demande même pourquoi Asuma la pris pour une mission si dangeureuse ( les membres de l'akatsuki sont presque tous du niveau hokage) mais , Asuma lui est le fils du 3eme et je suis daccor sur le fait qu'il y aura une vengeance seul a seul entre asuma et idan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement je n'ai pas trouvé Shikamaru décevant. Qui'il n'est pas de chakra c'est pas une surprise je me demande même pourquoi Asuma la pris pour une mission si dangeureuse ( les membres de l'akatsuki sont presque tous du niveau hokage) mais , Asuma lui est le fils du 3eme et je suis daccor sur le fait qu'il y aura une vengeance seul a seul entre asuma et idan :)

 

je rappelle que 80 ninjas ont été envoyés à la poursuite de l'Akatuski, c'est surtout une mission de recherche plus que de combat.

 

Maintenant, Asuma a voulu profité de la situation (Hidan seul) pour en éliminer grâce au KageMane de Shikamaru ; malheureusement, ça a mal tourné, c'est tout...

 

Shikamaru n'est pas non plus décevant, mais sa réserve de chakra est très limitée et/ou ses techniques d'ombre en consomme beaucoup ; on le sait depuis bien longtemps, dès le combat contre Temari en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Tout d'abord bienvenue à toi Sovandara.

  Absolument d'accord avec toi quand tu dis qu'on voit la limite de Sikamaru c'est vrai qu'il est simplement chunnin et malgré son intelligence hors du commun il est normal qu'il soit vite fatigué contre un voir deux ninjas criminels de rang s.

Cette histoire n'est pas terminé et ça sent la revanche pour Asuma à plein nez. Je sais pas si c'est Shika qui est avec Choji et Ino mais si c'est lui je pense que les jutsus de la famille Nara et ceux de la famille yamanaka sont tout indiqués pour une poursuite.(si poursuite il y a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau hokage??

 

Fautpas rêver xD

En dehors d'Itachi et d'Orochimaru avant, on en a pour l'instant vu aucun du niveau d'un hokage (enfin, d'un niveau égal ou supérieur à celui des sannins)

Kisame il tourne pas loin du niveau de Gai (il est pls fort pour l'instant, mais de peu)

Deidara a vaincu Gaara oue, mais Gaara était Kazekae parcequ'il n'y avait personne de plus fort (il est passi fort quesa non plus -_-" ) mais par exemple, Kakashi ou Naruto aurait pu largementlui tenir tête.

Sasori... bah l'est décéde deja lui (par Sakura, bon ok c'est lavieille qu'à tout fait)

Zetsu: on sait rien de lui...

les chef: non plus

l'inconnu aux cheveux mauves: non plus

Toby: non plus

Hidan: Il doit avoir un point faible comme Sasori, il suffit de le trouver... Et puis, si tu évite ses attaques (les plus lentes de l'aka) il te prendras pas ton sang et donc il pourra pas faire son jutsu.

Kazuzu: mystère mais il doit pas être si puissant que sa.

 

PS: désoler je sais que c'est HS -_-"

 

EDIT (comme sa ce post sera pas en total HS):

Obito-kun >

Sur l'image, avec Choji et Ino, c'est surement pas le pere de Shika. C'est quasi sur que c'est Shikaqui est monter leur dire de rammener Asuma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ce chapitre m'a tout l'air d'être aussi géniaux que les précédents!

Contrairement à certains je ne suis pas déçu par asuma et shika.Au contraire la capacité d'analyse de shika fut plus que primordiale dans ce combat, et c'est pour celà qu'asuma l'a choisit (je l invente pas il le dit lui même, peut etre pas aussi explicitement mais il le dit.). Nous savons depuis déja des lustres que Shika n'a pas une enorme quantité de chakra en réserve et cependant il a tenu tête contre des mecs de l AKA qui je vous rappelle est une organisation composé de combatants tous (quasiment) aussi forts qu'oro!!

C'est la même chose pour asuma il a failli tuer kazuzu (ou hidan je me souviens jamais de leur nom respectif ^^)  membre de l aka.De plus il est allé au combat sans connaitre les capacités de celui-ci.Il a été surpris et à mon avis ce cher asuma fils du troisieme hokage et jounin ne nous a pas tout montré!

Pour ce qui est du membre assis sur l espece de statut je suis aussi d'avis qu'il s'agisse bien du chef de l aka car s'il donne l'ordre aux deux machins de revenir a la base pour l extraction de sanbi ça parait logique que se soit lui...mais bon qui sait ce que nous reserve encore kishi?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Obito-Kun de me souhaiter la bienvenue!

Je suis soulagée que Shika ne vous déçoivent pas car quand je vois certains dire qu'il est déçevant, je me dis au contraire qu'il a été exceptionnel pour son jeune âge, et que sauver son sensei est déjà une prouesse. Enfin passons...

Je pense également que sur l'image où l'on voit Ino et Chouji, c'est Shikamaru qu se trouve à côté. Il serait venu les rejoindre. Enfin je pense...

Et pour la revanche Asuma, j'y crois aussi. De toute façon, Kakauzu a bien l'intention de revenir, il aime trop l'argent ce mec  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Kishi compterait faire 80 à 100 volumes de Naruto

 

Chais pas où t'as vu ca, ce qui est sur, c'est que cette info n'a jamais été officielle. Kishimoto-san ne perdrait pas son temps à établir des pronostics foireux. :)

 

Concernant le chapitre en lui-meme, je pense également que la personne se trouvant sur le visage de la statue est le leader de l'Akatsuki qui met en place la cérémonie de l'extraction de Sanbi ( Nibi déjà extrait ? ). Quant aux renforts représentés par Ino et Chouji, ce n'est pas une grande surprise. Asuma ne mourra pas selon moi. Il a encore pas mal de choses à prouver. Et concernant la personne qui communique par télépathie avec Hidan et Kakuzu, je suis persuadé qu'il s'agit de Deidara car c'est lui qui a participé à la neutralisation de Sanbi ( il est donc concerné ) et que sa manière de parler dans le script me fais penser à lui avec les "Ummm" en début ou fin de phrase.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 80 à 100 tomes, j'ai oublié de préciser que ce n'était pas une info officielle, désolée. C'est pour ça que j'ai marqué "compterait faire" et pas "compte faire", j'aurai du être plus explicite!

Même si ce n'est pas une info officielle, moi ça m'étonnerait pas que se soit le cas, car j'ai l'impression que ce manga va être très long!

Enfin bon, j'espère que le raw de demain va pas arriver tard, comme ça on sera fixé sur qui parle à qui!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux débuts de Naruto, Kishimoto avait répondu lors d'une interview à une question du genre :

"combien de tomes prévoyait vous ?"

 

Il a répondu si je me souviens bien : "ça dépend du succès que le manga aura, mais je ne dépasserais certainement pas la centaine (rires)"

 

Un petit truc que je ne comprends pas, comment ont été prévenus Ino et Choji ? ??? Sont ils venus seuls ? Les équipes formeés par Tsunade comportent chacune 4 membres, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben si ça dépend du succès de Naruto, il va en faire beaucoup  :D

On verra bien si il dépasse les 100! De toute façon j'adore Naruto donc ça me dérange pas, tant que je vois la fin avant de mourir  :)

La team Ino a du être prévenu par messager oiseau (comme ils font dans l'anime), car il me semble que c'est Izumo qui dit avoir prévenu les renforts. Les équipes sont bien composées de quatre personnes, comme la team Asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que Ino et Choji soi les réels renforts... J'ai plus l'impression qu'ils cherchaient ou se trouvait Shia et leur sensei xD

 

La personne qui communique avec les 2 de l'aka n'estsurement pas Deidara. Parceque Deidara ne fait pas de "heinnn" d'abord, ensuite ou serais l'interet de cacher le perso sui on le connais et de 3 le persos on le voie (enfin une partie du visage) à la fin et c'est un gars qu'on ne connais pasencore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec -cerberos- à 200%, Choji et Ino ne sont pas là en raison d'un ordre mais parce qu'ils voulaient savoir ce que faisaient leur ami ainsi que leur senseï.

 

De plus je suis encore plus d'accord ave c -cerberos- sur le fait que ce ne soit pas Deidara qui parle, lorsqu'il parle il sort toujours des "yeah" mais certainement pas des "heinnn", de plus sur la dernière case si cela avait été Deidara on aurait vu sa mèche qui tombe sur le côté gauche de son visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais vous aporter un epetite precision... deja vous etes bien d'accord avec moi que l'on connais 7 personnes de l'akastuki sur 9...

itachi, kisame, deidara, tobi, hidan, kakuzu, le gars cannibale. Donc, si on compte bien, il nous reste 2 personnes... le chef et un autre... selon une logique bien place chez tout les mangas ou toyes les bd, le chef de quelque chose apparait toujours en dernier comme " boss final " = = > donc si on croit à ce que je dit, il est plus probable que se soit l'autre inconnu qui parle... De plus, depuis des lustres, la rumeur veut que se soit  yondaime le chef de l'akastuki... si on croit à cette rumeur, il est logique que se soit dan sun versus naruto que le chef fasse son apparition... puisque une grande relation s'installe entre les deux ( => une rumeur court que yo,ndaime soit le pere de naruto et que celui ci a scelle kyuubi en naruto dans le but d'obtenir la puissance de kyubi )...

 

Enfi, apres un balbla totalment inutile que je viens de faire, j'en conclus qu'avec toutes les probabilites faites que Yondaime = chef akatsuki, et que gars mysterieux = l'autre inconnu

 

 

 

 

a oui je viens d'oublier un truc, vous dites que tous les gars de l'aka sont aussi fort que oro, mais se serait l'inverse je pense, oro est presque aussi fort que les autres gars... oro est tres decevant, il est incapable d ebattre kyubi niveau 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon une logique bien place chez tout les mangas ou toyes les bd, le chef de quelque chose apparait toujours en dernier comme " boss final " = = > donc si on croit à ce que je dit, il est plus probable que se soit l'autre inconnu qui parle...

 

  On a déjà vu le boss de l'akatsuki de plus prés encore que sur cette image donc c'est tout à fait possible que ce soit lui. Le plus marrant c'est que c'est l'autre membre de l'aktasuki qu'on a le moins vu. Et puis on va pas relancer le débat sur Yondaime chef de l'aka mais y a pas mal d'arguments qui vont à l'encontre de cette hypothèse, sans compter que si on considère en plus que yondaime est le père de Naruto ca ferait un peu du réchauffé de star wars les retrouvailles si vous voyez ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pak: deja Yondaime chef de l'Akatsuki c'est impossible, je vais pas repeter 10 000 fois mais sa coince avec Orochimaru (qui aurait pas tenter de l'invoquer face a sandaime)

 

Après peut etre que c'est le chef a la fin, mais qui dit qu'on le verra? lol perso je pense plus que dans le 328 on verra pas plus de son visage, c'est juste pour faire parler que Kishimoto a fait ca

 

Et je vois mal le dernier membre inconnu parler comme ca et donner des ordres a Kakuzu et Hidan... Le dernier membre est un membre comme les autre, je pense pas que y est de hierachie, exemple Hidan qui ferme son clapet devant Itachi. par contre le chef tout le monde le respecte

 

Et bon on voit pas le chef, on voit sa bouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, on a vu 7 membres de l'Akatsuki. Et comme tu dis, ce qui serait logique, se serait que le mec que l'on voit sur la langue de la statue soit pas le chef, mais je pense que si cette personne donne bien des ordres, ça ne peut être que le chef. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

 

Par contre, je ne crois pas en la rumeur de "Yondaime est le chef de l'Akatsuki", j'aurais plutôt penchée pour Madara Uchiha, mais la encore c'est aussi une hypothèse  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara > ;)

 

.paK+ >

 

[mode modo/]

Oula, faudrait tout te reexpliquer toi...

Alors, tout commence avec le big bang, puis viens les dinos...

Oula, atta je recommence ^^

 

1) Oui, on connais 7 membres sur 9, et on le sait depuis prepette sa ;)

2) La fait que sa soit le chef qui est révélé en dernier ne s'avere pas toujours vrai, en supposant que l'ennemie final ne soit pas le chef ainsi nommé mais le second qui se trouve être bien plus intelligent et bien plus puissant. Dans Naruto, on en sait encore rien.

3) Yondaime est pas le chef de l'aka, on le sait car le chef est roux, brun clair, mais surement pas blond. Et je ne parle pas de toutlereste qui démontre que c'est faux...

4) Personne dit que les membres de l'aka sont aussi fort qu'Oro. On dit juste que si oro est partie, c'est parce qu'Itachi est arrivé et que celui-ci était plus puissant que lui (jalousie donc...). En plus, Deidara a deja subit face à Nauto 2 queues (même s'il était plutot fatigué). Faut voir que Naruto en mode kyuubi 4 queues est au moin du niveau sannin. Orochimaru ayant fait approximativement jeu égal, il est d'un super niveau (oue pas loin d'Hokage) mais on sait bien que les autres membres de l'aka de connu pour l'instant, sont tous en dehors d'Itachi moin faible que Orochimaru (normalement)

 

La prochaine fois, avant de poster comme sa, tu vérifira ce que tu dis un minimum parceque là, tu as tout faux...

 

Voila, fin du HS

 

[/mode modo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pak+: Le 9ieme membre ne serait pas Orochimaru par hasard? Il me semble qu'il a gardé la bague qu'il avait en sa possession. Personne ne peut le remplacer tant qu'il n'a pas cette bague. Si il reste un membre caché, je pense que c'est un Uchiwa (théoriquement, il doit en rester un de plus dans la nature, et qui possède le Mangekyou Sharingan), à moins que ce ne soit le chef lui meme (mais ça m'étonnerait quand meme :/)

 

Sinon, je ne pense pas que Yondaïme soit le chef de l'Aka moi non plus...

 

Théoriquement, c'est le chef de l'Aka qui s'adresse à Kakuzu et Hidan, je vois pas qui d'autre au sein de l'Aka pourrait leur donner des ordres... Ils en font tous à leur tête, ils n'écoutent qu'une seule personne, à priori, et c'est le chef de l'Aka.

 

Donc pour moi c'est définitivement le chef de l'Aka et pas un simple membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami nejisama, j'aurais juste une derniere question à poser a cerberos... toi qui est tellment cale sur naruto, tu es bien d'accord avec moi que tous les membres de l'akatsuki vont par pair ( mise a part le cannibale ) ? alors dans ce cas, il serait plus logique que la derniere pairs serait les deux chef ?? ou à moins que le chef est tellment fort qu'il n'a pas besion d'etre avec un partenaire et dans ce cas, l'inconnu est avec le cannibale...

 

sinon, pour le chap327, je trouve que l'aueur derape un peu non avec la telepathie... deja qu'avec un immortelle c'était impressionannt maintenant il y a la telepathie... de plus, j'ai lu depuis un bout de temps que vous parliez des renforts... mais deja faudraos des renforts assez baleze non ? du type kakashi avec naruto et la yondaime's clone...

 

edit nejisama: Alors mon ami... je te conseil fortement de te relire avant de poster.

Ca te permettrai de corriger tes fautes et de rajouter des accents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas que l'auteur dérape avec la télépathie, en y réfléchissant je trouve même ça logique.

Je m'explique, dans la grotte, lorsque les membres de l'Akatsuki se sont retrouvés au moment où Sasuke était parti avec Oro, un des membres a dit qu'ils ne s'étaient pas réunis depuis des années (7 ou 9 ans, je me souviens plus), donc la télépathie est un bon moyen pour communiquer, ça évite d'envoyer tout le temps des messagers.

Et puis si ça fait parti du pouvoir du chef, je trouve ça sympa. Je me répète, mais je pense que c'est le chef que l'on voit sur cette statue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le "shodaime almost clone" cher ami. C'est nous, qui parlons d'un "chef", d'un leader, à l'akatsuki. Les membres d'Akatsuki n'ont jamais parlé d'un chef, mais d'une hierarchie, ou de "supérieurs", au pluriel donc. Il y  a bien un sommet, certainement celui que certain appelle "dragon noir" qui possède une triple pupille qui fait délirer les tenants de la c'est-un-uchiwa-car-il-a-des-yeux-bizarres théorie ou encore les il-est-de-famille-avec-kurenai théorie mais je ne crois pas qu'il y ait le leader et tous les autres en-dessous. A mon avis, cela fonctionne un peu comme une association loi 1901, avec, un président, un secrétaire général, un trésorier, etc... Et probablement un "néttoyeur" (Zetsu). Et puis, on a que trois images, qui donne certes très envie: on voit Ino, Shoji et un membre de l'Akatsuki inconnu??? Mmm... N'oublions pas que pour deux d'entres eux, le visage nous sont inconnu: Kakuzu et Tobi... On dirait qu'il a une barbichette celui là non?

 

Edit: Bienvenue Sovandra! Mais le type sur la langue c'est Kakuzu non? il a un fichu blanc sur la tête et une valise à la main? On est sur que le type sur la langue est le type qui parle aux deux lascars où on délire depuis tout à l'heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...