Aller au contenu

Naruto Chap 327 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Merci, c'est ce que je me tue à dire aussi!

On voit bien les pics de ses cheveux lorsqu'il est assis sur la langue de la statue.

Oui, il a des drôles de truc sur le nez, et aussi un bouc il me semble. Il va être spécial ce chef!  :D

J'ai vraiment hâte de le voir! Sinon j'espère que pour Asuma c'est pas trop grave, et qu'il va vite s'en remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense exactement la même chose que toi Chiyo-san

Sinon, la fleur qui fane et tombe, est-ce pour signifier la mort d'Asuma (comme dans ET (lol))?? Je ne pense pas quand même car il nous reste beaucoup de choses à découvrir sur Asuma et sur les 12 gardiens (ça m'intigue ce truc et l'histoire du roi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi certain disesnt que ce chapitre est moins bien que l'autre?? On voit asuma qui a recus une blessure qui pourrait etre fatal s'il n'est pas guérie tres tres vite, on voit des techniques qui m'ont tout l'aire d'etre tres interessante, le gars à la cape noir je ne le reconnais pas mais en tout cas je pense pas qu'ils laissent partir hidan et kakuzu comme ca sans rien faire sachant que asuma est presque mort ils vont vouloir le venger...

On voit clairement que kakuzu voulait recuperer asuma car il monte là ou est son corps puis redecend car le "chef" les appelle. Hidan était près a se battre contre les deux gars.

ce qui est domage c'est qu'il se retrouvé à 7 contre deux alors y'aurait peu etre une chance de les battre mais bon...

c'est dure d'attendre chaque semaine pour savoir la suite :'(

see you

 

PS: Kurenai est tres .... :o  :P^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout serait clair si on admettait que Deidara est bien une femme: ds ce cas, celui qu'on voit ds ce chap est le n° 2 de l'Aka^^

 

En tout cas, chap sympa. Le mec à lunettes avec ses corbeaux est vraiment classe ! reste à savoir si c'est un gengutsu, ou si c'est le grand-frère de kiba^^

 

Azuma a l'air quazi mort...si notre nouveau venu n'est pas médecin, je vois venir gros comme une maison le coup de la mort tragique devant ses élèves, à la star wars^^

 

Enfin, Hidan a pas l'air d'apprécier la missive du gars de l'aka...reste à savoir s'il s'agis bien d'un appel au essé le feu, ou si c'est juste parceque ses jouets on eu le temps de s'enfuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous le voyer la femme de laka avec la fleur

T'es sur que c'est une femme? on pensait ca de deidiara et ua final c'a a l'air d'etre un homme.

 

Le chef de l'aka avec un bouc et des piercings... Si c'est yondime il s'est refait un autre visage. ca se pourrait bien il eteait considere comme un pur genie par les 3 sanins. brerf vivement qu'on voit son visage et ses jutsus, ainsi que celui avec la fleur. ils m'ont l'air d'etre les deux les plus forts. autant garder le meilleur pour la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de yondaime ou quoi que ce soit, pourquoi tout le monde dit (espère) que ce soit lui??? je vois pas ce qu'il viendrait faire dans le manga... c'est assez difficile de voir si c'est une fille ou pas parce qu'avec les capes on voit rien pour différencier, apres peu etre par rapport au visage on pourra voir mais comme Hidan12 l'a dit, on pensait la meme chose de deidiara...

Maintenant que les renforts sont là j'aimerais voir leurs jutsus, surtout le gars aux corbeaux et le gars avec son katana (en gros les nouveaux 9_9 )qui a bien failli couper kakuzu. Leurs techniques ont l'air pas mal.

J'ai l'impression que kakuzu est super rapide non? personne ne le voit arriver...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le boss je dirai que ses le gar que l'ont voit sur la statue avec le 1ere hokage la ou naruto se bat avce sasuke dans la vallé de la fin sa serait classe en plus il pourrai plus nous parler de lhistoire de konoha et comment sont mort le 1ere et le 2eme hokage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le boss je dirai que ses le gar que l'ont voit sur la statue avec le 1ere hokage la ou naruto se bat avce sasuke dans la vallé de la fin sa serait classe en plus il pourrai plus nous parler de lhistoire de konoha et comment sont mort le 1ere et le 2eme hokage. :D

 

C'est vrai que se serait sympa, et mon ami y a aussi pensé mais il serait vieux non? Ca peut pas se tenir je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oula belle intervention des secours j'aime voir à l'oeuvre des persos secondaires comme ça! Pour le chef de l'akatsuki c'est la première fois qu'on voit une partie de son visage, c'est tout à fait possible que l'on sache qui c'est dans els chapitres à venir. Le script proposé à l'air correct et c'est bien un ordre de retour de la part du chef pour extraire un biju qui semble avoir été ordonné. Peut être que l'on verra une nouvelle fois un rituel d'extraction avec cette fois ci plus de détails sur certaines membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnaaaa... je retre d'un cours super ch***t pof je m'installe sur le pc et que vois-je... horreur et damnation avec la première page de ce chapitre !!!! (même si je m'y attendai) waou le choc!

 

@ darkichigo : le gars avec le katana n'est pas vraiment nouveau il me semble qu'il fait figuration quelques fois au côté des deux autres non??

 

sinon il me tarde de lire la traduction ^^ et d'être à la semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça "peut se tenir", car avec toutes ces histoires d'immortalité chez l'Akatsuki, tout est possible... Mais je ne pense pas que ce soit lui ( de toute facon c'est pas le sujet ).

C'est vrai qu'ils ont fait une entrée en force les renforts ! On peut pas parler de "renversement de situation" pour le moment, mais je serai pas contre une belle course poursuite =]

Une barbichette et des piercing au nez ... Je l'avais meme pas remarqué ( sur ce forum, j'ai pu constater que vous avez un sens de la vue hyper développé ^^ ). Encore une raison de plus qui nous force à attendre le prochain chapitre avec impatiente !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on le saura pas tout de suite, il va nous faire mijoté un peu quand meme, sinon c'est trop facile. JE suis pas sûr qu'on voit un autre rituel, à moins qu'on est quelqu'un qui espionnne ce qu'ils font mais sinon je ne pense pas...

Hinata-chan: le gars avec le sabre me fait penser à iruka meme si je suis peruadé que c'est pas lui... Domage j'aurais bien aimé

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que Kishi nous fait pas le coup de "je vous montre un peu de son visage mais vous verrez rien de plus la semaine prochaine", parce que je serai capable de faire une syncope...

Je veux voir ce mec moi  :'(

 

Sinon il me semble que le mec au lunettes desrenforts, je l'ai vu sur une couverture d'un chapitre avec Iruka et une autre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils les fait retirer, peut etre que le chef de l'aka veut faire un point sur la situation. Il veut peut etre voir tout le monde (la pour de vrai, pas comme avec l'ecxtraction de shukaku de garra) kishi va nous montrer peut etre des mesententes dans l'aka (par ex celle entre itachi et le boss pour la capture de kyubi).

 

A mon avis ,kurenai va essayer de rejoindre asuma pour voir s'il va bien, elle a des premonitions. j'ai qu'il y a des rumeurs concernant asuma et elle disant qu'elle attend un bb de lui. le prochain chap nous le dira

 

vivement la trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le coup du bébé ca m'étonnerait lol. Sinon je vois pas où il y a des divergences entre Itachi et le chef, c'était juste que Sasori voulait en savoir plus sur kyubi et son jinchuuriki.

 

  Pour en revenir au chapitre, le fait que le chef de l'akatsuki les rappel en plein combat s'explique certainement parce que tout le monde les attend! Maintenant si c'est une réunion où tout le monde a fait le déplacement, ca pourrait être sympa mais rien ne prouve que ca va se passer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ce qui est resté derière"?? le titre du prochain chapitre ne nous dit rien de spécial...ca peut pas etre "ceux qui sont resté derière"?? Je connais pas le jap mais ca nous parlerais plus  ;D avec ce titre...shika a pas l'aire d'avoir de séquelle et pourtant il parle de son destin et de celui d'asuma.. je pige pas trop là.

En effet hidan aime sa de se faire planter dans tous les sens! Plus son adversaire souffre plus il est heureux. Ce que je comprend pas c'est que là il n'a pas fini sa cérémonie comme dab donc c'était bien quelque chose de différent.

Pourvu qu'asuma vive encore, si il y a une relation entre lui et kurenai alors il faut qu'on en sache un peu plus...

Depuis quand Ino a des jutsus médical???

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;Dsalut a tous le gars aux katana est raidu il se fait blesser a deux reprise dans le manga la premiers fois il est aux cote de sandaime lorsque orochimaru attaque ce derniers dans le tournoi final de l examen chunnin et la seconde fois c est par les 4 du son il est avec genma quand a celui aux lunettes c est aoba on le voit egalement pendant les combats dans l aren,e de konoha il est avec kakashi et gai  entrain de se batrre contre les ninja du son sinon ino et choji j aimerai bien les voir empecher l aka de s enfuire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il est que ca a faire, je pense que choji va se transformer en super balèze de 15mètre de haut pour courir plus vite jusqu'à l'hopitale pendant qu'Ino effectuera quelque jutsu médical avant que tsunade ou sakura prenne la relève. Et les autres essayeront d'arreter voir de suivre les membres de l'aka... le gars avec les corbeaux va les suivre grace à un de ses oiseaux je pense.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le titre "ce qui est resté derrière", je me disais que ça pourrait être shika qui ramasse le collier de Hidan et qui essaie d'en savoir plus sur cette religion pour quand ils se reverront, non?

 

Je suis assez étonné qu'on voit le chef avant le ninka à la "fleur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde encore un petit chapitre magnifique .Je suis désolé pour les fans absolus de dbz mais en plus d'avoir des  super combats où la stratégie prime sur la force Naruto possède un scénario bien ficelé avec des personnages secondaires attachants en somme c'est le metal gear solid des mangas actuels .Ce n'est pas tout on dirait bien que asuma l'a échappé belle. ca fait 3 gars d'Akatsuki ki en veulent personnellement à Konoha il ya de bonnes chances qu'on assiste à des batailles en parallèle du genre sandaime-orochi  et gaara-naruto en plus explosifs à la fin de la saison car l'avenir de konoha dépend en quelque sorte de celui de naruto.

pour revenir sur ce chapitre comme prévu notre quatuor semble l'avoir échappé belle .Quant à la relation entre Asuma et notre jounin femme préférée avec ses magnifiques yeux rouges et son genjutsu de débutant je me pencherais plus pour une amitié qui date de l'enfance qu'une relation tumultueuse. Par ailleurs si je n'abuse notre ninjette a été écarté de la mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

excelent chapitre et vivement le clean....

 

en tous cas, sa va etre chaud si des ninja de konoha les suivent. Si ils les suivent, OK sa va les conduire a la planque de l'aka mais y vont fair quoi ensuite. j'aimerai pas etre a leur place si ils se font repéré parce que franchement affronté tous les pelos de l akatsuki en meme temps c est du suicide. je sais meme pas si tous les ninja de konoha et de suna reunis ferait le poids face a ces 9 gonz. (c est peut etre abusé mais faut y pensé...)

 

serieux y sont trop fort..... je pense que ce qui va les conduire a leur perte c est leur désentante.

enfin bon c est du HS.. désolé

 

j'espere que asuma va pas canner. si y crève c est que la famille sarutobi est maudite dans ce manga.

a quand le tour de konohamaru  ;) lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dailleur pourquoi elle y est pas elle?? trop faible? trop précieuse pour konoha?? Je suis persuadé qu'il y plus que de l'amitié, ou alors un lourd secret , mais quelque chose d'important. J'avais totalement oublié le collier mais c'est pas con, ca rejoint ma théorie pour que shika fasse des recherches sur les malédictions, leurs origines....

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur la trad sur le forum et j'ai ete surpris qu'ino connaisse des jutsus médicaux.

 

On en deduit que l'hokage a eu un disciple de plus avec sakura. Et si en plus elle possede sa force, je dis pas les degats des deux reunies, bonjour...

 

Pour les departager on pourrait mettre Sasuke entre les deux et une joile mise a mort entre les deux filles (cool du sang ! OK j'arrete c'est vraiment nul de chez nul la on peut pas tomber plus bas)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila. Renforts composé de 4 ninjas. Tous déjà vu, m'ais c'est vrai qu'avec une tel entré en scène sa claque xD

 

Sinon, bah le titre du prochain chapitre, je prefere même pas y faire attention, vu toute les fois il nous a mis sur fausse route.

Par contre le chef à l'air stylé xD et ya un truc qui sort de son nez (les truc noir) o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...