Aller au contenu

Naruto Chap 327 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Si le chef de l'aka les appelles c'est qu'ils vont laisser asuma ici non?? c'est peu etre pour ca que shika gueule, c'est pour pas qu'ils partent car tsunade a dit qu'ils ne devaient pas les laisser partir donc à voir! Ino et chouji... mouai, on verra mais c'est vrai que chouji pourrait se tappercontre kakuzu ou alors ino prendre le control de kakuzu... d'apres ce que je viens de lire asuma n'est pas mort mais c'est pas loin...retour à l'hopital de toue urgence... apres kakashi, asuma.. et op Sinon les autres on bien l'air de degager et disent qu'ils reviendront (mais cette fois naruto sera là) .

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc d'aprés le nouveau script celui qui serait perché sur la statue serait le chef de l'Aka, et le script dit qu'il utilise une espéce de télépathie. C'est assez bizzare quand même tout ça.

Bon pour les renforts l'intervention de Choji et Ino est la bienvenue vu dans l'impasse où sont Asuma,Shika et cie.

Pour confirmer tout ça il faudrait 1,2 images supplémentaire en attendant le raw qui j'espére et pour ce soir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce script me paraît tout a fait plausible à l'inverse du premier. Je serais par ailleurs assez satisfait de voir débarqué Ino et Choji sur le terrain de bataille. Je pense que le départ de l'Akatsuki est logique. Hidan n'a rien a gagné dans ce combat et Kakuzu a déjà eu de l'argent aujourd'hui. J'aime bien ton idée Cerberos, une invocation en forme de robot qui ressemblerait à Kakuzu est largement imaginable.

Par contre je vois mal les ninjas de Konoha laissait partir leur proie après les ordres qu'à donner Tsunade. J'espère que le combat ne va pas se terminer ainsi. Le suspense a du bon quand il s'arrête par moment. J'aurai bien aimé voir l'un des deux membres de la lune rouge mourir quitte à perdre un ou deux membres de Konoha. Que l'histoire avance un peu plus...

 

Vite le raw...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui est domage c'est que personne ne meurt que ce soit d'un coté ou de l'autre alors bon c'est pas super. J'espere que choji va arreter un des deux en les chopant avec ses grosses mains, comme ca leur nibi, dans le ***. vivement la rawwwwwwwww

see you

 

ps:  je pense que un des renforts va ramener asuma et que les autres vont essayer de battre l'aka.

PS2: Si jamais ils se barrent, shika aura le temps de penser  à une stratégie vu ce qu'il a vu... et prevenir toutes les équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on a bien les mêms notions de temps, je ne vois pas comment Ino et Choji pourraient arriver à temps ???

 

Mais je ne pense pas que Kotetsu et Izumo vont laisser s'échapper Hidan et Kakuzu sans au moins les suivre de loin pour peut-être repérer une des planques de l'Akatsuki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspence, Asuma va t'il mourir? En tout cas c'est bien parti pour et je suis d'accord avec l'hypothèse de darkichigo.

Mais a mon avis kakuzu et hidan son obliger de partir sinon ils pourait y avoir des représailles pour eux et shika et les deux autres ne peuvent rien faire contre eux alors ils sont obliger de laisser partir a contre coeur mais bon (shika aurait bien aimait se venger de hidan).

Le mec sur la statue doit surement etre le chef (il a l'air de beaucoup s'ennuiller).

Sinon sa servirerai a rien de leur courir apres etant donner qu'il faut d'abbord s'occuper de asuma et cie et sa serait du suicide pour les deux trois équipes qui les poursuiveraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      La grotte de l'Akatsuki c'est mort étant donné que Konoha et Suna sont au courant de son existence, alors peut être que la première image serait leurs nouveau repère soit réel, soit genjutsu.

Pour les renforts si Hidan et Kakuzu reviennent même avec Ino et Choji je sais pas si sa suffira, en même temps on ne sais pas de quoi il son capable maintenant puis la team de Shika au complet ne se débrouille pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypothese, et si en fait , la personne qu'on voit sur la premiere image, serait en effet le chef de l'aka, et que la statue sur laquelle il est, serait la statue invoquée pour sceller les démon? ca m'en a tout l'air.. qu'elle aurait évolué en absorbant les démons scellés

 

edit: quoi que en fait c'est un peu tiré par les cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil, je vois vien un flash back de la part d'hidan, se rememorant son enfance maudite...ok je sors. Enfin je pense réellement a un flash back apres que ce soit hidan ou kakuzu on verra mais d'apres le script se serait plus le chef alors je sais plus trop quoi penser. Je pense que Ino peut s'emparer d'un des corps et suivre l'autre.. Si elle prend kakuzu alors elle peut suivre hidan?! Peu etre que choji va filler une pillule à shika et va peter un cable en voyant asuma dans cette état?

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma premiere idée que j'ai deja poster c'est un genre d'invocation de la part de Kazuzu. Je dis sa car on voit pleins de cables dessuset les cables et Kazuzu sa fait qu'un.

Mais en vu du résumer, si c'est le bon, alors il y aurais plus de chances pourle chef de l'aka...

Moi Hidan, je voie pas son rapport avec une tel statut, on dirait pas un Dieu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur la premiere image c'est le chef de l'aka.

 

Il serait en train de donner des ordres a tous les autres membres. L'endroit ou il est situe est bizarre. on dirait un village, ou sinon une grande usine qui servirait de qg et de couverture pour l'aka.

 

s'il abandonnent le combat, c'est comme kheops l'a dit pour sceller un demon et ca a l'air credible. Mais qu'ino et choji dans les renforts c'est tout le contraire (cf chap 312 : ils n'ont pas l'air d'etre au courant de la situation sinon tsunade les aurait appeles)

 

Vivement le raw pour piger l'image. elle pourrait expliquer beaucoup de choses ou etre un gors mystere

 

PS : est ce que le raw pourra arriver plmus tot comme la semaine derniere ?

PS 2 : j'ai parle trop tot pour choji et ino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    En fait regarde bien Kheops mais en zoomant sur le personnage qui est sur la statut ne porte pas d'arme et j'ai l'impression qu'il porte un bandeau sur le front en triangle un peu comme comme Kakazu, je sais pas ce que t'en pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La statue ressemble a un bouda, ou religion indou non? et j'ai bien l'impression que c'est le chef le gars d'en bas, premiere description il a des petite tache sur le nez ouaaaaaaaa :o. Sinon hidan n'est plus sous sa forme de malédiction donc asuma est ... on sait pas!! je pense qu'on l'aura ce soir non?

je comprend pas comment les gas de l'aka vont partir... ya tout le monde autour d'eux  ils peuvent pas s'eclipser?

see you

 

Ps: personne peu traduire la derniere page pour savoir quel sera le titre du prochain chapitre?? Je sais je suis jamais content... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment hidan et kakuzu vont se barrer s'ils sont cernes mais on ne le saura que la semaine prochaine. On ne voit seulement que les deux dernieres images et la premiere du chap. donc j'aimerais savoir le contenu du chap.

 

En tout cas la statue ressemble bien a une divinite hindou mais modifiee elle a l'air d'etre alimentee par quelque chose (surement les demons qu'ils ont extraits). et ci ils voulaient reanimer cette divinite avec les demons ? (ce n'est qu'une hypothese, elle est credible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne pense pas qu'Asuma va mourrur, malgré qu'il soit bien parti pour....mais tout simplement car Kishi nous aurait dévoilé de telle capacités, Asuma  avec un affinité Fuuton, et comme bizarerie, Naruto aussi l'est donc....moi sa metonnerai qu'il meurt !!

Après je pense plus pour que l'aka laisse Asuma, malgré la réplique de Kakuzu, mais pour Ino et Choji ..........mais ce qui me parait bizare c'est qu'on voit la team d'Asuma qui a 4 membres en tout....alors que Ino ET Choji, bah...sa fé 2, donc est ce qu'ils sont vraiment seul, ou est ce qu'ils sont accompagné par 2 autres ninjas....?

Pour la statue, je pense que c'est le chef de l'aka qui la invoqué et qu'il a "transporté" Kakuzu dans un genre de monde parrallèle, un peu comme le MG d'Itachi ou il contrôle tout dans ce monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes hypothèses sont bisars, je pense pas que le chef est invoquée une statue, et puis si le script est bon alors il leurs parle à distance, en aucun cas on le verra devant ino,chouji... en tout cas je pense pas.

Je pense que choji et ino sont accompagné par deux autres ninjas de niveau supérieur ou equitable mais je crois qu'on en voit un d'ailleur non?? Tu trouve que ca ressemble a un portrait de hokages.. j'aurais dit statue de culte indou.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reflexion vous avez raison c'est bien le chef de l'aka  ( si c'est lui rien ne le prouve) qui est sur la grande statue. En faite sa nous montre de quel endroit il communique avec hidan et kakuzu, après a savoir ou est cette endroit et ce qu'il represente, c'est autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien l'environnement autour, tout est fait de machine ou je ne sais quoi. Sa correspond pas trop a un village, surtout s'il est caché :P

 

C'est assez bizar, de toutes facon on aura pas la réponse dans le 327 , faut plutot penser a l'état d'asuma qu'a autre chose. Car on a l'image 1 et 16-17 en manque 14 au milieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image de la statue est vraiment pareticulière, surtout la statue elle même en fait. Les yeux de la statue sont les mêmes que ceux du chef de l'aka on dirait en au dessu il y a une terasse comme au QG de l'Hokage, c'est certainement sa planque permanente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...