Aller au contenu


Naruto Chap 327 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, bizarre qu'Ino soit Ninja médical! Je croyais que dans leur génération y'avait que Sakura... Et en plus je pense pas que Sakura aurait accepter que sa pire ennemie suive le même entraînement particulier... Shizune aurait-elle prit une élève elle aussi? Parce que ça n'étonnerait que ce soit le fait de Tsunade. Ou alors quelqu'un du clan d'Ino est ninja médical et il l'a formé.

Et pour Asuma, je pense qu'il survivra quand même.

Pour la semaine prochaine on devrait un chapitre sur deux plans : rappatriment de l'équipe d'Asuma et soins intensif (environs 8-9 pages) et reprise de l'entraînement de Naruto (7-8 pages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au contraire inata je l'imaginais trop en ninja médical car sinon tsunade doit influencait les shinobi pour k'il y ait au moins un irou ninja et dans la team 8 je vois hinata grace a sa perception  byakugienne sakura pour la 7 ino pour la 10 c'est logique mais on va pas me dire que je suis sexiste car les femmes c'est fait que pour soigner va demander ça a temari elle t'envoie un kirikiri mai et tu finis comme tayuya mais là je m'egare mais en tout cas je bous littéralement de revoir naruto dans le prochain (si il y est bien sûr!!!)

 

edit miss uchiwa: ton clavier est merveilleux: il possède des touches ponctuation...sert-en à l'avenir, s'il-te-plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas trop ce que c'est cette statue mais ca ressemble à un bouda ou du moins quelque chose comme ca. @ Inata : J'aimerais voir l'entrainement de naruto mais je ne pense pas qu'on le verra, surement le rapatriement et les soins et kurenai qui cours vers asuma... A ouai et aussi la poursuite de l'aka (ou un combat en deux secondes pour pas que konoha les suive).

see you

 

PS: j'ai souvent une image sur mes messages (un gars en noir et blanc qui regarde en l'aire )et je sais pas ce que c'est??? desolé pour le HS mais si quelqu'un peut me le dire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la GFT. Ce chapitre est vraiment bien.

 

LOl je l'avais prévu, je l'avais prévu!!! Je savais que c'était INO et CHOUGI qui allaient intervenir.

Mieux que çà, on voit un membre supérieur de l'akatsuki qui rappelle hidan et kakuzu. Je ne pense pas que ce soit le chef mais celui dont on a pas encore vu le visage. Il en restait deux dont on a pas vu, et là on en voit un en plus. reste plus que le chef.

 

Je prévois que asuma meurt en chemin et que l'on va voir naruto dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelquechose quand meme, cette apparition de  deux nouveaux ninjas de Kohona.

 

Ino a visiblement appris quelques justsus médicaux, une bonne nouvelle pour Asuma Senseï qui risque d'avoir du mal à se rétablir...

 

Rah, j'en crève de savoir ou se trouve ce qui semble être le repère de l'Akatsuki... Y'a quand même pas mal d'infrastructures partout, et le "chef" (je pense vraiment que c'est lui), n'a pas l'air de se cacher du tout... Ils auraient créé un village caché, à l'image du village caché du son créé par Orochimaru? La "sculpture" sur laquelle il se trouve a quand même des yeux qui ressemblent étrangement aux siens (et à ceux de Kurenaï, au passage).

 

il me tarde que Kakuzu et Hidan reviennent faire une petite visite à Kohona, ça promet quelque chose de grand.

 

Merci à la team pour leur super boulot, sortir les fast-trad aussi vite, et de façon aussi régulière, ça demande un investissement colossal..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis le prochain chapitre 'se qui est resté en arriere' fait surement reference au bandeau et au colier de hidan qu'il va surement oublié comme le chef de l'aka est préssé :P

et avec ca ils vont faire des recherches sur la technique d'hidan et son imortalité pour pouvoir le tuer la prochaine fois  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais c'est un  tout petit peu hors sujet mais comme je vous considere comme une source quasi sur je vous le demande est ce vrai que les epise 207 208 et 209 sapelle comme cela si c'est le cas c'est encore des hors serie ,je perds patience .207 Des capacités qui devraient être scéllées. 208 Objet rare, le poids de la beauté de la nature .209 L'ennemi est "Shinobazu  merci d'avance et le 209 fait partie de la nouvelle saison donc c'est reparti pour une saison de hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

encore une fois c'est un superbe chapitre qu'ont a eu droit il est vraiment monstrueux

on découvre a moitier le chef de l'aka, je me demande vraiment c'est qui ! lol

sa sent que du bon pour la suite c'est moi qui bous le dit

 

ps: pour vous dire que vous avez mis le numéro du chapitre 326 au lieu du 327 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bete comme hipothése Thewill mais je me demande comment ils vont faire pour soigner asuma car, techniquement il n'est pas blesser et bon, je pense pas que ino sois capable de le stabiliser, mais je ne pense pas non plus qu'asuma vas mourir. Je pense plutot que la malédiction de Idan est un genjutsu et que c'est kurenai qui val e brisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ce merveilleux chapitre!

 

En tout cas je suis très étonnée qu'Ino sache utiliser des jutsus médicaux, je m'y attendais vraiment pas, comme tout le monde je pense.

Et pour le prochain chapitre, je suis d'accord avec ceux qui pensent que le titre fait référence au collier laissé par Hidan dans la précipitation!

J'espère simplement qu'Asuma ne va pas mourir et qu'on va voir le visage du chef de l'Akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas ce qu'ils vous faut, les mecs...un autre manga ? Vous serez ptèt enfin contents...

 

personellement, j'ai trouvé tout cet arc excellent, bien meilleur que celui chez oro...on en sort sur notre faim^^

 

à présent, les évenements s'accélèrent...à mon avis, Naruto va partir attaquer l'aka: cette fois-ci, il n'attendra pas gentiment qu'on vienne le chercher...et qq chose me dit que sasuké aura décidé exactement la même chose... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais c'est un  tout petit peu hors sujet

 

c'est meme très hs^^

sinon pour en revenir au chapitre sa fais plaisir de revoir enfin ino et choji et en plus deux nouveaux ninjas sa promet. Et sinon pour le dernier personnage

que l'on voit je pense vraiment que c'est le chef car hidan le vouvoie et aussi il a deux point de chaque côté du visage, peut etre un petit indice de la part de kishi ?ou alors c'est une personne jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas ce qu'ils vous faut, les mecs...un autre manga ? Vous serez ptèt enfin contents...

 

personellement, j'ai trouvé tout cet arc excellent, bien meilleur que celui chez oro...on en sort sur notre faim^^

 

à présent, les évenements s'accélèrent...à mon avis, Naruto va partir attaquer l'aka: cette fois-ci, il n'attendra pas gentiment qu'on vienne le chercher...et qq chose me dit que sasuké aura décidé exactement la même chose... ;)

 

 

 

+10 000!

 

Tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'Aka est passionnant, les persos sont archis recherchés, très travaillés, c'est du tout bon!

 

En plus, Kishi nous claque deux nouveaux persos dans ce chapitre, et ils n'ont pas l'air de rigoler ces deux là!

 

Quand on sait qu'en plus, dans pas longtemps, Naruto et Sasuke risquent de s'impatienter quelque peu, ça risque de faire des dégats!

 

Rah, ce camouflage avec les corbeaux et ce ninja qui arrive à blesser Kakuzu avec son épée noire... Ce chapitre est génial. Puis on revoit Ino ^____^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chap' - Combat vite commencé, vite terminer, dommage, j'aurais bien aimé voir ce que valent Chouji et Ino, ce sera pour une prochaine fois - Ce coup ci, c'est sûr, l'histoire s'accélère, tant mieux - Quid de l'avant derniere image: décors plus futuristes (biomécanique?), une nouvelle ambiance pour la suite de Naruto? - En tout cas ça nous changera des forêts. - Idem pour la statue derière le chef de l'Akatsuki (je présume que c'est lui): est-ce une évolution de celle vue précedemment? - Voila une image bien intrigante - Et avec tout ça, on oublierai presque Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Les deux personnage qui font apparition ne sont pas nouveau on les vot déjà quand Orochimaru attaque le village mais c'est vrai qu'on les voit pas trop se battre.

En tout cas asuma a l'air sacrément amoché mais apparament étant donné que Hidan etKakuzu vont être obligés de partir, je pense qu'il va s'en sortir.

 

Ce jutsu avec les corbeau me fait un peu penser au Genjutsu d'itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est vachemet pésimiste on a rien vu d'asuma et tu pense qu'il va mourir en chemin ??? non non et non il ne faut pas oublier que c'est le fils du troisieme hokage.

Quand au 2 nouveaux personnages surtout celui avec l'épée noir est carrément classe ( plus classe que sa premier apparition :pendant l'examin des chunin il se fait blesser par les 4 du son et se refait battre par eux au retour d'une mission) la il blesse carément kakuzu!!

J'attend avec impatience la suite a propos de se nouveau personnage qui est a mon avi le chef de l'akatsuki mais en même temps savoir comment évolue le nouveau  jutsu de naruto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre. Je pense que c'est le chef de l'akatsuki qui rapelle Hidan et Kakuzu. Car, il se trouve sur une statue. Or on sait que le chef invoque une statue pour sceller Ichibi. Les deux jounins sont trop cool (surtout celui qui utilise les corbeaux). Moi aussi, j'ai pensé a Itachi quand j'ai vue les corbeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...