Aller au contenu


Naruto Chap 327 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Arrêtez de faire la chasse aux fautes d'ortographe ! c'est une dictée ou quoi?! ok certaines sont énervantes comme le language SMS mais quand on oublie un "es" après un participe passé, pas besoin de s'énerver!

Kakuzu ouai il est fort mais je ne pense pas qu'il veuille tuer hidan, sinon il l'aurait laissé dans la mouise contre asuma.

Et pour tuer Hidan, pour lui "pulvériser" la tête, un petit katon serait suffisant, ou un chidori en plein face ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakuzu ouai il est fort mais je ne pense pas qu'il veuille tuer hidan, sinon il l'aurait laissé dans la mouise contre asuma.

 

Moi je pense plutôt qu'il avait besoin d'Hidan pour battre Asuma et cie, c'est pour ça qu'il ne l'a pas laissé.

 

Pour pulvériser la tête d'Hidan je ne pense pas qu'un simple katon soit suffisant (plusieurs perso ce sont pris des techniques katon est n'en sont pas morts pour autant).Par contre un bon chidori bien puissant et bien placer suffirait à pulvériser la tête de n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas sombrer dans le gore, mais si il doit se faire littéralement exploser la téte par quelqu'un, je vois bien Naruto ^^

Et oui, on a tendance a l'oublier ! 3 chaps sans le voir sa devien long ! Je pense que s'il matrise le rasengan Futon ( j'ai bien dit "si" ^^ ), sa sera lui qui tuera Hidan , et Tsunade Kakuzu.

Mais dans l'esprit tourmenté de Kishimoto, on ne sait jamais se qu'il peut se passer xD

 

Sur ce ! Réponse dans quelues chapitres !!

 

    Tchou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai Koto~ après coup on peut constater que Hidan n'est pas un des membres les plus dangereux de l'Akatsuki. Ok il semble immortel mais une fois décapité (chose que l'équipe d'Asuma à réussie à faire) il est complètement immobilié. S'il n'y avait pas eu Kakuzu pour le sortir du c*c* il y serait resté. Bref impressionant pas son immortalité mais pas par son réel niveau en tant que shinobi. En revanche on n'a pas vu grand chose de Kakuzu, juste qu'il semblerait que son corps est plus resistant que la roche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parles sans avoir lu les 19 pages avant  ;D

 

Asuma n'as pas l'air au meilleur de sa forme mais bon vu il devrait s'en sortir.

En ce qui concerne le chef de l'akatsuki  : à part les énormes point noirs qu'il a ,... :P

pour la suite je vois bien le retour dans une cachette de l'akatsuki et un bilan de laction de l'équipe 'Asuma et un retout à l'entraînement de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, même si un peu HS (à ce qui paraît, mais je suis pas sûre, pour moi, un topic sur un chapitre, c'est fait pour parler non seulement du chapitre en cours mais aussi de celui à venir) je vais faire mon prognostique pour le chap 328. Bon d'accord, je fais des phrases un peu longues, je vous l'accorde alors je vais essayer de faire plus court.

 

Donc perso je penche toujours pour l'hypothèse que j'avais formuler il y a quelques chapitre sur la suite de l'entraînement de Naruto. En fait je pense que le combat de la Team d'Asuma n'a même pas durer 20 minutes, donc pour moi, Kakashi Yamato et Naruto sont toujours sur le terrain d'entrainement.

Kakashi est allé chercher Sakura pour Naruto et elle le soigne avec son jutsu médical et Naruto se réveille. Là il voit Sakura et ses mains pleine de jutsu médical. Ca fait tilt chez lui et il comprend comment faire pour ajouter le Fûton au Rasengan. Du coup il nous fait une superbe démo et impressionne grandement Sakura en faisant une explosion genre Mini-Hiroshima avec son méga Rasengan!

 

Voilà, c'est mon idée sur la poursuite de l'entraînement mais encore faut-il qu'il soit effectivement au programme du prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis comme qui dirait nouveau sur le forum, mais bon, j'ai été longtemps dans le forum de Naruto France et de NCT, mais ça m'énervait de pouvoir parler des chapitres traduites par la team de Gaara-France (pour moi, 1 des seuls qui vaillent le coup en ce qui concerne les trads que je trouve trés bien, surtout la petite touche naïve de Tobi que donne la trad! ..j'adore ^^)

 

Bon aprés cet hs, je vais parler un peu du chapitre de cette semaine et fair un peu d'Hs (dsl j'avais bcp de choses à dire) :

-Le chef de L'Akatsuki semble avoir le pouvoir de télépathie, mais je pense qu'il est le sul à l'avoir (avec Itachi) car d'aprés la théorie que je soutient (peut-être certains la connaissent: la théorie du Tengu que j'ai trouvé sur un forum je ne sais plus lequel..celui-là? peut-être...bref passons), Le chef de L'Aka serait  Madara Uchiha et donc a le pouvoir de télépathie comme cette sorte de télépathie qu'expériement Sasu sur Naru dans le next gen!

 

-Je pense qu'il se trouve dans un village caché que l'on a pas eu l'occasion de "visiter" dans le mang, je pencherais pour le pays de "la lumiére" ou de l'éclair" je me souviens plus trop (le gars qui a voulu enlevé la petite Hinata venait de ce pays).. ça pourait coïncidé avec les inombrable tuyaux que l'on voit, qui s'apparenterait à des usines....(usine---électricité----... vous avez compris! ^^ quoique ya pas d'éléctricité dans les tuyaux! quel baka je fais lol)

 

-Hidan est peut-être immortel, mais pas imbattable! On lui tranche tête et on sépare sa tête et son corps à Jamais dans des pieces scellés...allez aux oubliettes Hidan (mais je l'aime bien alors faut pas faire ça...)

 

-même si on connait le pouvoir d'Hidan, il faut réussir à l'immobilisé et le faire sortir du cercle!Comment à part avec la technique de Shika? peut-être avecun bon Suiton dans sa tête pour le pousser sans blessez ton pote qui s'est fait avoir!! Ouais, mais ya tjrs Kakuzu qui va pa trop te laisser faire! Bref Hidan n'est pas fait pour travailler tout seul, c'est pour ça q'il se fait avoir!

 

- des questions se posent quand même! Comment Asuma a t-il fait pour survivre?? Est-ce qu'Hidan connait tellemet mal son "anat" (ouais je fais médecine lol) qu'il a raté son coeur et a seulement touché un poumon! Une explication serait qu'Asuma ait le coeur légerement à Droite (oui oui ça existe)! c'est trés rare, mais on le voit sur certaine personne! Mais bon, Kishi serai-il prêt à chercher une explication aussi farfelue?

 

-"Les énormes points noirs" du Chef de l'Aka! tiens je viens de lire ça sur le post de Ginta alors que j'étais prêt a clore mon post! J'ai l'impression qu'il en a au moins 4 (on peut voir les 2 autres dans l'ombre!). J'espére que ce ne sont pas des pircing à la M.Pokora ou comme les débiles de Troudball king!!

 

Amicalement,

DevilSpike qui passe un gros coucou à tous ceux du forum!! voilà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que les team faites par tsunadae, n'avai aucune chance de battre un duo de l aka, moi je dis  qu'ils sont tout simplement tombé sur la team la plus dur a battre, surtout sans informations.

 

Vu que c'est team sont des anti aka, il me semble evident, qu'elles ont toutes été informées des capacité de l'aka des membres connus, soit itachi, deidara et kisame.Et donc, doivent etre capable de se battre decemment contre ces derniers.

 

Imaginons que le asuma-gumi soit tombé sur itachi et kisame.

Kisame aurais succomber des la premiere attaque...pour moi elle etait imparable.

Ensuite, gai ainsi que kakashi ont du faire un briefing intitulé : "comment se battre contre itachi et son sharingan", donc a 4 Vs 1,meme contre itachi, à mon avis ca aurait été plus que jouable, au moins en attendant les renforts...

 

J'ajouterais que ce qui à vraiment fait la force du duo present est l effet de surprise. Maintenant que konoha à obtenu des infos sur les capacité d'hidan et kakuzu(enfin surtout d'hidan), et le moyen de mettre hidan hors d'etat de nuir, je doute que si il y avait à nouveau une rencontre, une des team anti aka se fasse avoir si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les équipe formaient n'avaient pas d'informations sur Kakuzu et Hidan mais je ne pense pas que face à Itachi et Kisame il aurait fait mieux.

Bien sur comme l'a dit Uchiwa_ryuhou Kisame serait morts dés la premiére attaque mais pour Itachi je crois pas qu'il auraient put le battre car on n'a encore rien vu de ses capacité maximal.

 

Donc c'est vrai que l'effet de surprise y était pour quel que chose mais la team Asuma n'était pas assez puissante pour affronté des types du niveau des sannins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les équipe formaient n'avaient pas d'informations sur Kakuzu et Hidan mais je ne pense pas que face à Itachi et Kisame il aurait fait mieux.

Bien sur comme l'a dit Uchiwa_ryuhou Kisame serait morts dés la premiére attaque mais pour Itachi je crois pas qu'il auraient put le battre car on n'a encore rien vu de ses capacité maximal.

 

Donc c'est vrai que l'effet de surprise y était pour quel que chose mais la team Asuma n'était pas assez puissante pour affronté des types du niveau des sannins.

 

Tout dépend de la stratégie adopté et du gars à affronter! Il faut avouer que Kisame seul face à Asuma, Shika etc... serait mort depuis la 1ére attaque (celle où Shika bloque les mvts de l'adversaire et que les 2autres gars le transperce avec en plus l'effet de surprise!)Mais c'est là que je trouve l'intelligence du Duo Kisame Itachi! Si Kisame ait pris dans ce genre d'attasue, Itachi qui lui n'est pas du genre à se fiare de l'argent de poche, serait présent et là, shika se retrouve illico dans un genjutsu!

La force seul ne décide pas de l'issue du combat! Il faut prendre en compte la stratégie, l'effet de surprise, les talents de chaque individu.... isi ils osnt trés mal tomber en se trouvant face à Hightlander (qui ne l'est pas vraiement vu que sa tête...vous avez compris!)

 

Amicalement, DevilSpike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec devil spike le duo itachi kisame aurait fait mieux d'après moi...

on peut dire que kisame est du même genre que kakuzu (la grosse brute ) alors que itachi n'est pas vraiment du même niveau que hidan, il est beaucoup plus tactique il se jette pas dans la mélée sans réfléchir, hidan se le permet car il pense être immortel et je trouve que c'est son seul atout, attention je dis pas qu'il est mauvais mais face au sharingan je pense qu'il ne fait pas le poids et l'équipe d'asuma non plus n'aurait pas fait le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi DevilSpike!

Je trouve vraiment très intéressante ta théorie sur le coeur d'Asuma qui serait anormalement à droite. C'est super bien trouvé! Et le plus fort c'est que c'est tout à fait possible, ce serait pas la première fois qui Kishimoto nous ferait un coup comme ça! J'ai pas lu ça dans sa biographie mais ça m'étonnerait pas qu'il ai un peu étudier la medecine, parce que des fois il nous sort de ces trucs auxquels on aurait jamais pensait. Ou alors ça vient du fait que les japonais ont de bonnes connaissances pharmaceutiques et médicales en général.

En tout cas bienvenue et merci à toi de développer le débat avec de si bonne théories!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si asuma avait le coeur un peu a droite, et donc auvait survécu alors qu'il n'aurait pas du survivre, hidan aurait réagi un minimum, genre "quoi il est pas mort???".

Non la il se fait son petit kiffe tout seul genre, c'est bon il tiendra pas longtemps de toute.

 

Mais j'ai une question, quand on se fait transpercer le coeur on meurt instantanément?dans la minute? dans l'heure? on a le temps d'appeler le Dr benton?

 

ps :  bienvenue à toi devilspike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Au vu de la durée estimée du combat team Asuma & Co/Aka, je suis d'accord avec ceux qui disent que Naruto n'a pas fini son entraînement : je sais qu'avec autant de clones, il va beaucoup plus vite, mais il est des éléments à ne pas négliger :

- il doit faire (je pense) pas mal de pauses, car le tajuu provoque beaucoup de fatigue mentale (quand on connaît Naruto en plus...), et en plus il n'en est plus à couper une simple feuille : avec ses clones, il travaille le RASENGAN (excusez-moi du peu)

- ce qu'il fait n'est pas un simple jutsu nécessitant beaucoup de chakra : c'est vachement technique !  A tel point que :

          * Kakashi lui-même dit qu'il ne peut plus l'aider

          * Yondaime Hokage-sama lui-même n'y est pas parvenu (c'est vrai qu'il est mort jeune, mais il ne devait pas être du genre à perdre son temps, pour devenir le plus puissant Hokage à son âge ; rappelons en outre qu'il maîtrisait le Shunshin no Jutsu AVANT de devenir Hokage ; en effet il n'était "que" Jounin)

          * Naruto (dont la volonté est de fer) dit lui-même que c'est trop dur, car c'est comme regarder à la fois à droite et à gauche...

 

D'ailleurs, je ne serais pas étonné si Naruto ne réussissait ce jutsu qu'au cours d'un combat, en situation réelle (là où la gravité de la situation l'obligera à se surpasser)

 

Personne ne l'a encore réussi, ne l'oublions pas...

 

Pour finir concernant l'entrainement de Naruto, peut-être va-t-il développer une autre affinité (voire deux ou plus) : en effet, une seule affinité pour le futur n°1, ce n'est pas pensable, et en plus comprendre comment unir deux affinités lui permettrait peut-être de développer le rasengan au-dessus du niveau de Yondaime Hokage-sama plus facilement...

 

D'autre part, comme on voit le chef de l'Aka dans ce scan, j'en profite pour glisser une petite hypothèse le concernant, liée à la théorie des Tengu...

Le chef de l'Aka serait... Madara ! (oui, moi ! lol)

 

Sérieusement, je n'ai pour l'heure que ce qui suit...

 

S'il est Madara, ça expliquerait trois choses :

- il a le sharingan (à chaque fois qu'on le voit en plus) => d'ou les yeux clairs

- il a le Mangekyo => d'ou la troisième personne avec le MS dont parle Itachi-sama (mais bon, là ça sous-entend qu'il a intégré l'Aka AVANT le massacre des Uchiwa)

- il a été en contact étroit avec Shodaime, vu qu'ils étaient amis => d'ou le fait qu'il réussisse à sceller les bijuus, car c'est bien le chef de l'Aka qui lance le "Fuuin Jutsu" : Genryuu Kyuu Fuujin (technique du Sceau, illusion du Dragon des Neuf Sceaux), tome 29, chap 255, page 6

 

Voilà voilà....

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jutsu de Naruto je ne pense pas qu'il y arrivera pendant l'entrainement car si le Yondaime n'y est pas arrivé Naruto n'y arrivera certainement pas facilement.

 

Madara-sama ta théorie du chef de l'Aka qui serait Madara est trés interressante ça expliquerait beaucoup de chose, mais ça ferait deux membres de l'Akatsuki qui seraient de konoha, alors que pour l'instant il n'y en a qu'un par village, mais comme konoha est le village principale c'est possible.

 

edit nejisama: Ca fait deux HS en un seul post. Le sujet c'est le chap 327.

 

edit sasukekun:parlait de la suite du chapitre c'est pas HS le chef de l'Aka aparait dans le chapitre et l'entrainement de Naruto fait partit de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi l'évoque lors de sa rencontre avec sasuké, ou il compare le shackra de sasuké à celui d'un certain madara uchiwa...et on en sait pas plus^^

 

pour en revenir au sujet, je suis assez inquiète pour Naruto...là, on le voit en train de s'entrainer d'arrache pieds à maitriser son jutsu bourrin...mais à la base, ce qui l'avait poussé à se surpasser, c'était la vitesse de sasuké...

Alors en quoi maitriser un jutsu de bourrin lui permettra-t-il de mieux lutter contre sasuké ?

ca sert à rien de gagner en puissance, si ton attaque ne touche pas ton adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi l'évoque lors de sa rencontre avec sasuké, ou il compare le shackra de sasuké à celui d'un certain madara uchiwa...et on en sait pas plus^^

 

pour en revenir au sujet, je suis assez inquiète pour Naruto...là, on le voit en train de s'entrainer d'arrache pieds à maitriser son jutsu bourrin...mais à la base, ce qui l'avait poussé à se surpasser, c'était la vitesse de sasuké...

Alors en quoi maitriser un jutsu de bourrin lui permettra-t-il de mieux lutter contre sasuké ?

ca sert à rien de gagner en puissance, si ton attaque ne touche pas ton adversaire...

 

Qui te dis que sont attaque ne peut le toucher (on sait même pas à quoi elle vat ressembler)!!

 

Sinon pour le prochain chapitre veux revoir mister naruto and sont entrainement!!! Veux voir ou il en ai !!! Sinon pour moi je dis que Asuma n'est pas encore tiré d'affaire !! Même s'il n'y a presque plus rien à craindre!! faut l'espérer!! je prie qu'il survive

 

edit lucifer : je te conseille de faire gaffe à ton orthographe si tu veux pas finir boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec miss uchiwa si Naruto ne gagne pas en vitesse ça ne sert à rien et puis je pense qu'il lui faudrait plutôt un entrainement bien complé comme pour Sasuke, il a appris le chidori nagashi et a augmenter sa vitesse, il à dut aprendre pleins d'autres jutsu et à appris un jutsu super puissant qu'Oro l'a empéché d'utiliser.

Si Naruto ne fait qu'apprendre un seul jutsu super puissant ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'etait plutot exitant se chapitre un nouveau membre de l'akatsuki une retraite de hidan et de kakuzu!! je sens venir de grand combat et la suite de l'entrainement de naruto enfin j'espere j'aimerais bien voir ou est ce qu'il en est par contre je ne pense aps que l'on revoie un membre de l'akatsuki avant longtemps enfin apres la retraite de hidan et de kakuzu mais je trouve le design du mecs de l'akatsuki(celui qu'on voit vers la fin )exellent enfin il a l'aire de resembler un peu a sasori j'ai vraiment hate d'etre jeudi^^

 

edit nejisama: Essai de ponctuer tes posts avec des points et des virgules, parceque la

j'ai failli m'étouffer.

 

dattebayo : lol excuse moi je vais y pensé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La retraite de Hidan et Kakuzu, ta vu ça ou?

Je ne pense pas que Choji et les autres vont les laisser filer comme ça.

 

C'est vrai que le chef de l'Aka ressemble un peu à sasori mais.Je ne suius pas d'accord quand tu dis qu'on est pas prés de revoir des membres de l'Akatsuki avant longtemps, je pense qu'on en à pas encore fini avec l'Akatsuki pour passer à Oro et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par retraite il entendait qu'ils repartaient a leur base...

Sinon moi aussi je pense que la, on va avoir droit a un petit recupilatif par shika aux autres ninja qui viennent d'arriver puis on va revoir notre naruto dans son entrainement qui je suppose n'avance pas trés vite. Par contre je pense pas revoir des membres de l'aka avant quelques chap et pour sasuke et oro je pense que ca sera assez long avant qu'on les revoient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le chef de l aka ressemble au kazekage lol

sinan c est clair que si il ne travaille pas sa vitesse ou alors un attaque rapide, il ne pourra rien fair

Moi je verrais bien une attaque ou il contient toute sa puissance dans son rasengan et la projette vers l avan comme un tourbillon devastateur, puissant et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez inquiète pour Naruto...là, on le voit en train de s'entrainer d'arrache pieds à maitriser son jutsu bourrin...mais à la base, ce qui l'avait poussé à se surpasser, c'était la vitesse de sasuké...

Alors en quoi maitriser un jutsu de bourrin lui permettra-t-il de mieux lutter contre sasuké ?

ca sert à rien de gagner en puissance, si ton attaque ne touche pas ton adversaire...

 

  Et si Kakashi avait compris tout de suite que Naruto n'atteindrait jamais la vitesse de Sasuke par le taijutsu? Peut être envisage t il de le faire passer par le ninjutsu mais rien n'est sûr. Toujours est il que pendant les scans actuels, il s'entraîne certes à développer un jutsu très bourrin mais peut être tellement puissant que la vitesse ne permettrait pas de l'esquiver. Je m'explique: lorsque Naruto 4 queues envoie une boule de chakra extrêmement dense, Orochimaru ne bouge pas, comme s'il savait que de toute manière l'explosion le rattraperait. Du coup il s'oriente plutôt vers un jutsu défensif.

 

  On ne sait pas à quoi ressemblera le rasengan complet, mais ce qui est sûr c'est que ca aura la capacité de raser tout sur un bon rayon, Sasuke ne pourra pas l'éviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu on est tres loin du sujet de base du sujet de base ^^

Mais bon pour continuer sur se H-S, YOndaime était surnomé "l'éclaire jaune de Konoha" et naruto est je pense et vous aussi son fils. Donc Kakashi vas surement lui faire un petit exercice pour la vitesse ou alors prochain combat: naruto 3 queus fasse a sasuke mais il ne faut pas trop y pensée vu que sasuke controle se pouvoir.

 

edit lucifer : "je pense et vous aussi son fils" pas moi...

ensuite relis toi avant de poster, c'est plein de fautes, il me semble que c'est pas la première fois qu'on te le dis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...