Aller au contenu

Naruto Chap 327 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage on voit que le bas du nouveau de l'aka , en plus c'est la derniere image sa fout trop la rage de savoir que s'est que dans 1 semaine qu'on sera si c'est le chef ou seulement le deuxieme qu'on a pas encore vue .AAAAAA j'en rage;

 

Bon les renforts sont arriver mais ne vont servir a rien a mon avis .

En fin la derniere image ou on voit le membre de l'aka on dirait qu'il ne va pas intervenir mais que c'est celui qui est toujours sur la langue de la statue parce que le decor est pas le meme derriere lui et derriere hidan et kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense grâce à la traduction de rhavin(merci à lui) que les deux membres vont se rendre dans leur planque actuelle qui ne doit pas se trouver très loin étant donné qu'ils disent qu'ils vont vite revenir.

 

Le pauvre Hidan qui ne peut pas terminer sa petite cérémonie, apparemment cela ne semble pas déclecnher une réaction vis à vis de son justsu ou autre par contre ça le soule.

 

POur le chef du quatuor de renforts je verrais bien le père de Shikamaru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mina,

 

pour moi celui sur la statue et celui que l'on voit sur la dernière image ne sont autres que le chef de l'aka, en fait il communique à distance avec les deux autres.

Je ne pense pas parcontre qu'ils vont partir du pays du feu, ils leur suffit de se cacher et de faire comme pour gaara, juste envoyé une image d'eux et leur shakra et donc on les reverra bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire une connerie mais sûr la photo où on voit l'arrivée des renforts y'a 4 personnes dont ino et choji. Ba le mec de derrière a les cheveux relevés à la shika. Donc soit c'est lui soit c'est son padre. Enfin le mec de devant me fait penser à genma (mais bon c'est peut être parce que j'ai envie que ce soit lui  ;D)

Le truc qui me gène c'est qu'est ce que font là ino et choji? Car normalement si ils avaient fait parti des brigades, ils auraient du être dans la team à asuma non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je crois bien que le ninja de tête est Genma, et que celui derrière lui est bien Mr Nara.

 

Le problème c'est que selon le script Shikamaru demande à ses deux amis de s'occuper de leur senseï alors que si c'était bien son père c'est en lui qu'il aurait le plus logiquement confiance???

 

Pour ce qui est du personnage de la dernière case, certains ont dit que c'était Hidan qui avait retouvé son apparence normale, je pense que c'est plutôt le chef de l'Akatsuki car on voit derrière ce personnage les dents de la statue que l'on apercoît sur la première page...

 

A moins que ce ne soit le dernier membre inconnu plutôt que le chef lui-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la denriere page il s'agit bien de la personne parlant par télépathie et donc de celui sur la statue.

On peut le voir car c'est cette page là qui est traduis dans le résumé

(enfin quand il est dit

"hidan:pffff

 

kakuzu:on reviendra bien vite. soyez prèt.

 

voix:hmmph, quelle bande de chieurs.")

 

A propos de qui est cette personne, j'opterais plutot pour le chef de l'aka. Il est du style de ce genre de jutsu de télépathie et puis à mon avis, il doit être le seul à se faire obéir comme sa.

 

Sinon, je suis pas sur qu'ils soit 4 en renfort. J'obterais plutot pour l'option que celui aux cheveux longs que l'ont voix derriere est Shikamaru qui s'est mis là pour demander à Ino et Choji de rammener Asuma. Pour la seconde personne, peut être Asuma lui même qui s'est relevé??? mais c'est vrai que à moin qu'il ait deja recupérer des blessure ils peut pas être debout xD donc surement un autre (Izumo, Kotetsu ou un renfort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans la derniére image, c'est bien Hidan qui se tient au côté de Kakuzu car sinon il y aurait une incohérence vis à vis de l'image où il y a un akatsukien sur la statue. Je pense qu'Hidan a retrouvé son apparence normal. Puis la toute derniére vignette c'est celle du chef car c'est à ce moment là qu'il dit:

"hmmph, quelle bande de chieurs".

Au moins maintenant on sait un peu plus sur les traits de visages du chef si c'est bien lui. Mais ça pourrait etre trés bien celui avec la fleur sur la tête, car on le connait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    c'est pas possible que se soit celui avec l'espèce de plante carnivore sur la tête car celui de l'image a le visage uniforme or celui avec la plante il a un coté noir et l'autre blanc, en plus il aurait sûrement parlé de manière différente parce qu'il a une double personnalité ou je sais pas quoi !

 

    Pour voir les images tu vas sur la première page et tu clic dessus elles sont dans le post de rhavin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images c'est le premier post du topic. Tu clique sur les images.

 

JodaiMe69:

Oui, il a retrouver sa forme, et ceci sur la seconde vignette de la deuxieme image. Sa on sait que c'est lui, on parle bien de la derniere vignette là. Et sur ce point on est d'accord (regarde le post juste avant le tient, j'avais dit juste la même chose à propos de quic'est xD )

 

Obito-kun:

On sait que 'est pas Zetsu. Mais pourquoi tu parle de lui ? Il a ien à voir avec ces images ...o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    cerberos : J'ai cru que JodaiMe69 pensait que c'était Zetsu sur la derrnière image mais j'ai surement mal lu son post, autant pour moi

Sinon je pense aussi que c'est Shika qu'on voit sur l'image et qui se serait déplacé pour parler à Ino et Choji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalah, mon pauvre vieux, si jamais j'étais capable de prévoir l'heure de sortie exacte des raw, je serais adulée par toute la team, qui saurait enfin quand se connecter pour trouver un bon petit raw tt chaud...

 

Nan, on ne sait pas quand sort le raw...des fois il est en avance, d'autres en retard...mais jusqu'à ce qu'il soit sorti...personne ne peut savoir quand il le sera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors pour ce qui est de la derniere vignette je pense moi aussi que s'est le chef ou son partenaire car si ça avait été hidan kishi aurait certainement montré son visage en entier.

pour l'espece de statue je pense que c'est un jutsu du chef à cause de sa ressemblance avec l'invocation qui extrait les bijuus maisje vois pas pourquoi il utiliserait autant de chakra juste avant d'extraire sanbi à moins bien sur qu'il est ne reserve presqe illimitée ce qui est très possible.

 

j'espere avoir été assez clair

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum! Prometteur comme chapitre!

Je suis soulagée pour Asuma, il devrait s'en sortir maintenant que son équipe est au complet. Mais il sera out quelques temps! Comme Shikamaru d'ailleur, il peut même plus courrir pour rejoindre son sensei agonisant (donc rater pour ceux qui s'imaginaient bien une scène émouvante des derniers mots d'Asuma dans les bras de Shikamaru!). Je note tout de même que Shika a vraiment peu de chakra... Il nous 3-4 attaques avec les ombres et il cogite cinq minutes et voilà, il est claqué aussi bien physiquement que moralement... Je suis un peu déçu.

Mais bon, comme ça ça met fin à de longs chapitre de suspense et ça nous permettra de retrouver Naruto et son entraînement.

Je suic d'accord avec ceux qui trouvent que ce passage ne fait pas beaucoup avancer l'histoire car à part nous faire mieux connaître les deux nouveaux membres de l'akatsuki, on en apprend pas des masses. On aperçoit les capacités d'Izumo et Kotestu mais on en apprend pas plus sur Asuma et on voit pas les progrès de Shikamaru au niveau technique. Son intellecte est plus développé mais ses techniques sont les mêmes qu'il a employé contre Sai. Pour Asuma, on avait vu qu'il manipulait le Fûton quand Naruto est allé lui demandé des astuces et en effet dans le combat, on voit rien d'autre que des techniques de Fûton avec ses poings américains.

Donc vivement la suite! Que l'histoire fasse un bond de géant et qu'on se régale!

Tiens au fait, je me mangerais bien une petite Raw au repas ce soir! Il est 20h00, ça tombe bien, c'est l'heure de passer à table! Aller Kheops, tu nous apporte le menu sur un plateau? S'il te plaît!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le script est bon en gros ils ont laissé de côté asuma et sont partis sans terminer le travail pour sanbi donc l'équipe  réchappe de peu ils auraient pu tous y passer :S J'suis assez d'accord avec Inata shika et asuma m'ont  asseez déçu pr le fils du 3e hokage et un juunin qui maîtrise futon je m'attendais à mieux (c'est ça le niveau des juunins ? ) j'espere qu'il n'a pas eut enfait le temps de montrer ses vrais capacités parce que c'est quand même un des 12 gardiens ...l'aka est pas mal ya du niveau on a pas vu  les vrais capacités de kakuzu qui a l'air d'être très fort .. les chuunins snt pas mal quand même ..meme si ils n'ont pas fait grd chose à voir demain^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image avec probablement le chef de l'aka assis on pourrait croire comme certains l'on dit que c'est une statue de kage alors on pourrait penser que soit c'est un village desafecté qui sert de planque soit le chef de l'aka viens de démolir ce village a lui seul ou avec son coéquipier pour chercher un autre bijuu!

Les renforts arrivent on ne voit pas trés bien qui accompagne choji et ino ou si il ne sont pas accompagné du tout!

bref vivement le raw puis la trad ou au moins quelques nouvelles images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, selon le resume, le chef veut que les 2 vienne aider à extraire Sanbi et c'est une chose importante. Oue, ils achevent pas Asuma, Shika et les 2 autres mais bon, en même temps, certains renforts étaient arriver, et puis on peut facilement voir que ino peut affronter Hidan (si elle prend le control de son corps (si elle meurt pasen faisant sa xD ) ou en le retournant contre Kazuzu si ses jutsus marchent :/

Sinon, bah, il y aurait surement eu d'autres renforts par la suite.

Mais bon, si les 2 de l'aka partent, on s'en fou de qu'est-ce qui se serait passé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que le chef de l'Aka soit sur l'invocation du truc qui extrait le bijuu, car si je me trompe pas ils faut que tout les Akatsukiens soient au complet pour faire cette invoc non? Comme je sais plus qui là dit, ce statue ferait plus partie du décor qu'autre chose comme avec la tête des Hokages pour Konoha.

Puis quand au renforts, je trouve un peu nul qu'ils nous les montres juste au moment où les mecs de l'Aka s'en font. Comme les ordres de Godaime c'est de capturer ou tuer le duos de l'Akatsuki pour ne pas qu'ils s'échappent du Pays du Feu alors je dirais que Kishi va nous faire une sorte de course poursuite un peu comme celle de Sasuke. Mais bon le fait qu'il y est un blessé change peut-être la donne sur la poursuite.

 

@obito-kun: je parlais pas de Zetsu mais du supposé numero 2 de l'Aka, celui avec une fleur bleu sur la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jodaime:je disais juste que la "statue" ressemblait à l'invocation mais bon c'est juste un idée

 

sinon en voyant les yeux de la "statue" je pense quec'est le village d'un clan à qui appartiendrait le chef et peut être kurenai car on ne connait pas l'origine de la forme de ses yeux

 

a+ :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se raw, je l'attend vraiment avec impatience. Et y a vraiment une question que je me pose comment cela se fait il qu'Asuma qui est le fils du 3eme hokage soit si faible, c'est vraiment étrange alor que quelque pge plus loin kakashi expliquait a naruto que les techniques futon étaient tres puissante y a de quoi se poser des questions. Enfin bon jattend avec impatience la fin de l'entrainement de naruto. Naruto plus fort que Kakashi^^ sa resta a voir  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...