Aller au contenu


Toriko Chapitre 310


Kheops
 Share


Messages recommandés

Ah ouais quand même ^^ ! Malade ce chapitre ! Donc ses coucougnettes jouent des castagnettes, et le son produit rebooste d'énergie ? J'aime bien l'idée, c'est rigolo :).

 

Au final, les singes qui arrivent à aller au pic sont bien des assistants, et les autres restent en-dessous, donc l'histoire se tient. En tout cas, je pense que Bambina va la jouer sérieux maintenant, fini la rigolade, mais en toute logique, les empereurs doivent se faire massacrer, à moins d'y aller à 4 en même temps. Mais ce que je trouve bizarre, c'est que Kaka a précisé que sur le ring c'était du 1 Vs 1, sauf lorsqu'on tape pour un changement, donc Zebra a triché, c'est pas étonnant remarque ^^. Bref, les choses sérieuses commencent, est-ce que Neo va apparaître ? Empêchant le combat de se dérouler ? Je pense que oui, parce que je vois mal nos 4 lascars s'en sortir contre Bambina, surtout qu'il va probablement péter un câble après le coup de poing de Sunny et la fourberie de Zebra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais ça génial que Bambina simule et se laisse frapper pour mieux divertir le public.

Après tout ça reste du catch, et le jeu d'acteur fait partie intégrante du sport. (lol la definition du wiki "Le catch, lutte professionnelle ou lutte au Québec et au Nouveau-Brunswick, est une forme d'art combinant performances sportives et théâtrales.")

 

Manquerait plus qu'une chaise et une échelle.  ;D

J'espère voir plein de mouvements célèbres de catch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne simule pas je pense, toriko et compagnie ont une force hors du commun , ca a toujours été souligné, c'est leur atout de base, ils perfectionnent le reste apres (resistance vitesse etc)

 

On vois que bambina saigne de la bouche derniere case.

 

Ils vont prendre ultra cher

 

Donc la beaucoup de choses sont possibles , un des scénarios que j'envisage , et ptet pas encore maintenant , est la séparation du groupe des empereurs.

En effet on sait que coco et sunny ont un plat d'acacia en tete, Earth pour sunny et Atom pour coco.

Je pense que vu que les empereurs commencen au fur et a mesure a rattraper le retard manquant face aux 8 rois, ils n'auront plus besoin d'etre a 4 pour les autres continents.

 

 

Apres c'est assez imprévisible ce qu'il va se passer, on sais que joa compte intervenir avant qu'ils mettent la main sur pair.

 

Si joa ramène sa fraise, va y'avoir une sacrée tournure. On sait que les 8 rois , midora, joa ont suffisemment de pusisance pour modifier la topographie du monde ;p

 

mais bon actuellement je vois plus le personnage mysterieux (guemon? ) qu'on a vu avant lacces au pic 100g intervenir, ainsi que le reste de l'equipe toriko (ceux au village Dharma) .

On a bien vu que l'arc AIR finissait avec un retournement de situation avec komatsu, quel evenement va forcer les empereurs a attaquer la suite avec encore + de motivation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Pas grand chose à dire, à part que les couilles de Bambina vaut de l'or ;D, une lutte sans règle commence. Maintenant il est difficile de prédire ce qui peut se passer par la suite, car on sait tous que Bambina surpasse toujours et de loin nos 4 empereurs, par contre Zebra a bien joué en le piégeant et dû fait que Sunny a profité de la vélocité de son lancée par Bambina, il a fusionné à sa force ce qui vaut à un coup sacrément puissant, donc ça reste cohérent que Bambina l'ai bien senti  :P.

 

Bref j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ! Moi qui pensait que c'était des fesses en faites c'est ses couilles, bah ils sont énormes !  ;D

 

Du coup pas la peine de les retirer je pense Komatsu peut se trouvé à coté et guérir.

 

A part si Néo se pointe et tue Bambina !

 

Sinon à part ça je pense que ça risque de se compliquer pour les 4 Empereurs car on voit qu'il est mode amusement mais on ne l'a pas encore vu en mode sérieux. Il y aura forcément une intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Neo avoir le niveau pour buter un des 8, ils semblent quasi intouchable sinon ils auraient déjà été tuer, même si pour bambina ca semble stupide c'est lui le porteur de Pair :D

 

Bambina joue et avec le jeu il surclasse les Empereurs, imaginons le niveau s'il était sérieux..., Héracles a soufflé et vaincu facilement Toriko. Je pense pas qu'ils puissent être vaincu ou alors ca serait vraiment nul, pourquoi maintenant ?

 

Hâte de voir Komatsu sauvé et surtout qui va cuisiner Pair ? Toriko va mettre un morceau de Pair dans sa bouche pour le soigné et il va se réveiller et cuisiner ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le chapitre pour ma part et je trouve que le fait d'avoir choisi "le catch" comme thème est vraiment ingénieux de la part de l'auteur. En prenant ce thème il peut faire "simuler" bambina pour qu'il ne montre pas sa véritable force. J'ai interprété les mots de zebra comme ça en tout cas, quand il le tient, il voit que quelque chose ne va pas et je pense qu'en fait bambina se laisse frapper pour "le spectacle du catch" et qu'il n'est pas du tout sérieux. Reste à voire si comme au catch le gentil va se sortir du 4vs1 avec nos empereur dans le rôle des tricheurs et bambina qui va faire le show ou si il va devenir réellement sérieux et énervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a les plus belles maracas... ?! 

 

Sérieusement, un moment que j'avais laissé Toriko de côté et je reviens pour voir les 4 se battre pour des testicules, c'est orignal au moins. En tout cas ça annonce du lourd, même si en 1 contre 1 ils se seraient fait charcuter. Je ne sais pas trop quoi penser pour la suite, même si dans la logique du manga c'est Bambina qui va passer PAR DESSUS LA TROISIEME COOOOOORDE pour une fille bientôt.

Franchement quand on va voir les adversaires suivants, genre les autres rois, je me demande ce qu'ils vont encore pouvoir nous sortir comme power-up ...

 

Du coup à voir si Bambina devient sérieux, si d'autres membres vont se faire arracher et si notre petit cuistot va s'en remettre!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...