Jump to content

Bonjour, bonjour '-'

Eternity-Neko
 Share

Recommended Posts

Hello :P

Alors, je suis nouvelle sur ce site (Vraiment?) et je viens donc faire ma petite présentation ^^

Mon nom et mon prénom ne vous regardent pas, mais j'ai 14 ans.

Je suis une grande fan de manga, et mes préférés sont Naruto, Shingeki No Kyojin (Ou Attack On Titan), Kuroko No Basket et Pandora Hearts.

J'adore dessiner (des mangas, évidemment) et lire. J'aime aussi écrire, et je suis auteur de fanfictions. J'aime, que dis-je, je suis fan de yaoi! (Deux beaux-gosses ensembles, ça ne peut que faire le bien) Alors autant dire que les homophobes, ils me sortent par les trous des nez.

Je n'aime pas bha... Les homophobes ^^ Les racistes et tout le tralala. Les fautes d'orthographes trop... hum comment dire... voyantes ^^ Un "s" oublié, c'est pas grave, mais écrire "Marie et moi ont par a la merre avec ces parent. C'est chouette sa." ... Hiek! Je hais le langage sms aussi ._. (Oh mon dieu, une fille de 14 ans qui n'écrit PAS comme tous les jeunes de son âge !!! J'dec, il y a pas que moi, mais nous sommes si peu :'() Quand j'écris, j'adore faire souffrir les personnages, mais je déteste quand ça finit mal x)

Et mes personnages de manga préférés sont Sasuke (Je sais que c'est un gros *BIP*, mais je l'aime comme ça :3), Rivaille (Levi, Rivaï, etc...) et Break (Encore un fou Oo)

Voila voila, tout le monde s'en fou x)

Bienvenu sure le forume éterniti-néko (sa veu dir "éternité" et "cha" <= "lanimale" pa vré  ;)  ?), ravi 2 fair ta conésanse, jésp4re kon va bien santandre !

*Évite les pierres*, je rigole hein (oui, j'ai parfois un sens de l'humour particulier pour le meilleur...comment ça, toujours pour le pire  :D  ?), bienvenue sur le fofo', Naruto et Shingeki no Kyojin ont des sections réservées, tu devrais pouvoir te plaire ici !

Mirajane qui se contente du fait qu'elle aime PH pour dire qu'elle à bon goût sans prêter attention à Sasuke. :o Disciple en mousse!² :o

Sinon étonné que tu ne lise pas D.Gray-Man ça correspond bien à ton profil. :P

(Lire PH et KnB et être fan de Yaoi  9_9 )

En tout cas bienvenue sur le fofo, j'espère que tu te plairas dans le coin.  ;)

Disciple en mousse!²   

Que signifie ce petit "²"  :D  Loin d'être subtil le "senseï"  :D

Bref, je ne vais pas m'attarder sur le manque de subtilité de Haar  :D

Bienvenue à toi Eternity-Neko.

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum. T'inquiète pas, t'es pas la seule qui n'écrit pas en language SMS à ton âge. Je suis dans le même cas  ;D

N'hésite pas à nous partager tes fan-fictions.

Perso le yaoi je déteste mais c'est un autre débat.  ;D

Sasuke... Original  :o

Merci tout le monde ^^

@Mirajane Strauss

PH c'est une partie de la vie aussi :P

Sinon étonné que tu ne lise pas D.Gray-Man ça correspond bien à ton profil. :P

(Lire PH et KnB et être fan de Yaoi  9_9 )

Et bien, ça ne m'a jamais tenté en fait, mais pourquoi ne pas essayer un jour? :P

Perso le yaoi je déteste mais c'est un autre débat.  ;D

Sasuke... Original  :o

En même temps, j'ai rarement vu un mec appréciant le yaoi x)Ou alors ils sont gays souvent :P

Et pour Sasuke et ben.. C'est mon personnage préféré tous mangas confondus, mais je comprend totalement que les gens ne l'aiment pas x) J'ai un petit faible pour les persos dans son genre... :P

@Eternity:

Je pense que tu devrais apprécier, les filles aiment en général et puis y'a moyen d'en faire du yaoi dessus.  9_9

Par contre je comprend Men, perso j'aime pas le yaoi non plus, évidemment en tant que mec. Mais j'adhère pas du tout au Yuri aussi, enfin je m'y suis jamais mis mais j'en verrais pas l'intérêt. :P

Que signifie ce petit "²"  :D  Loin d'être subtil le "senseï"  :D

Bref, je ne vais pas m'attarder sur le manque de subtilité de Haar  :D

Le petit 2 comme tu dis, c'était parce que j'avais déjà fait exactement la même remarque à Mira par MP.  :-*

Dur, il en devient parano, ce jeune.  :-\