Blinks Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Titre Le résolu Lien streaming (raw, vosta ou vostfr) VOSTA : http://www.naruspot.net/watch/naruto-shippuden-401/ Prochainement Épisode 402 - Diffusion le 05 mars - S'enfuir ou Poursuivre (HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badou31 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Il était un peu WTF cet épisode : Shira qui utilise une technique de chakra pour que ses mouvements ne fassent aucun bruit (à quoi ça sert au fait j'ai pas trop compris?), Gai qui est plus fatigué que Lee après leurs série de 1000 abdos, et shira qui a inventé un technique similaire aux 8 portes en respirant beaucoup d’oxygène (). A part ça le combat était assez sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Vachement original le Shira qui maîtrise une technique similaire aux portes Cette épisode excelle dans la médiocrité pour moi. J'ai encore sauté plusieurs parties comme l'énième flashback de Lee ainsi qu'une bonne partie du combat. Et quand j'élude de longues minutes d'un épisode, à mes yeux c'est forcément et foncièrement un mauvais épisode. Heureusement qu'on en a fini cette partie avec Shira, j'espère que c'était seulement ça le ventre mou de cette série de HS. La fin de l'épisode redevient assez intéressante (mais ne sauve pas ce qui s'ait passé avant) vu qu'on tourne sur Fû et que Gaara découvre que sa team n'ait pas une simple équipe de genin. Dommage que la preview indique qu'on va partir vers l'équipe de Kiba, bon au moins ça va un peu les développer, de même que leurs ennemis (l'obèse notamment)... L'important c'est que ça fasse un épisode grand maximum, on a déjà perdu trop de temps vu que je souhaite la fin de ces HS pour Avril et le nouvel opening. Vivement la reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 J'aurai aimé être indulgé, parce qu'il y a de bonnes choses, rien que ce combat entre Shira et Lee axé sur le taijutsu, franchement beau rendu, mais je ne peux pas laisser passer Shira qui apparait encore plus comme une pâle copie de Lee avec cette ouverture de la respiration de je ne sais trop quoi... J'ai compris par contre que la technique qui le rend silencieux lui donne un avantage au taijutsu tout simplement parce que c'est coup ne peuvent être anticipé à l'oreille, seulement à la vue. Donc la pratique de feinte au corps à corps est plutôt utile pour Shira. Gaara s'intéresse à Taki qui a enviyé deux jounins, et il a compris que Fuu était un jin grâce à un sens de jinchuriki on dirait... Neji qui ne possède en fait que deux rouleaux blancs, pas de bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 J'ai mis moyen l'espisode est mieux que la semaine dernière mais la reciproque des 8 portes ... avec celle de Shira boff bof bof ^^ ! C'est du copier coller a l'envers en fait même si les studio veulent prouver que la persévérance donne accès a tout ^^ ! Sinon enfin on passe à autre chose dans le prochaine épisode revoir Hinata sa fais plaisir . J'ai hate de voir leur combat ... pas aussi bisounours j'espere ils sont en examen merde quoi ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 C'est vraiment dommage l'épisode aurait pu être bon, moyen (et pourtant j'avais pas envie d'un épisode entier sur Lee et Shira) même si se dernier m'avait déçu à n'être qu'une vulgaire copie de Lee, le combat était sympas, mais bon il y a quand même des choses qui font grincer des dents. J'ai probablement raté un épisode, mais comment est-ce possible que Shira bloque les flux de chakra de Lee ? Ce n'est pas une capacité que seul les Hyugas maitrise puisqu'il faut voir les flux de chakra avec le Byakugan ? Surtout que bon qu'il invente une technique pour empêcher quelqu'un d'utiliser les huit portes, mais comment est-ce qu'il à fait pour faire cette technique sans avoir vu une seule fois les huit portes, sans en connaitre un minimum ? Il tape au hasard ? C'est comme si qu'un médecin arrivait à trouver une remède contre une maladie, un vaccin sans jamais l'avoir vu ni même étudier. Bon après le copier coller des huit portes ça m'a aussi fait grincer des dents, c'est vraiment du n'importe quoi, c'est à la fois du délire et peu original, la technique du faucon était assez sympas pour un HS et ils auraient pu faire des techniques physiques de taijutsu comme le Raikage (lariat, bombe foudroyante, etc) mais non on ressort quelque chose de ridicule dire que l'on reverra probablement Shira affronter Lee durant la dernière phase de l'examen en utilisant sa technique au maximum en faisant les sept ouvertures. En tout cas quand je vois le bestiau, je me demande pourquoi il ne participe pas à la guerre, alors que Matsuri et Yukata y participent. Sinon la fin de l'épisode sauve un peu le tout, Gaara découvre la vérité sur la team de Fu, il y a deux jônins, mais il ne veut pas ébruiter l'affaire et il découvre la vérité sur Fû, au moins ça fait plaisir de voir que la supercherie ne marche pas sur le Kage de Suna et il tente de protéger Fû (ne voulant pas ébruiter l'affaire) ça présage du bon. Néanmoins le prochain épisode me fait vraiment peur ça va être tout aussi ennuyant, j’espérais que l'on ne resterait pas bloquer des heures dans le désert faut dire que niveau décor, diversité on s'en lasse très vite. vivement que l'on en arrive à la dernière phase et pourquoi pas des prémices de l'apparition de l'Akatsuki ? Si ils doivent apparaitre dans l'arc pour avoir Fû j'espère que ça ne sera pas comme un cheveu sur la soupe comme avec Utakata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés