7words Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Vala^^ Edit : Appament vous bloquez... C'est un groupe français dont le dernier album a été co-écrit avec Miossec.(Pas terrible d'ailleurs^^ mais c'est un indice qui devrait vous aidez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 Mass Hysteria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 Bien sûr. A toi Lucyfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 16 octobre 2006 Share Posté(e) 16 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 16 octobre 2006 Share Posté(e) 16 octobre 2006 j'vais dire totalement au hazard, vu que je n'ecoute pas ca, Good charlotte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 16 octobre 2006 Share Posté(e) 16 octobre 2006 Ta chance t'as abandonnée petit :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 bon ca fait dejà un jour que cette photo est là (encore du métal), personne ne trouve, alors soit tu donne un indice, soit tu mets autre chose, tout le monde faisai un effort et mettait un peu de tout! enfin je ne dis pas ça pour te mettre dans tout tes états mais là il faudrai penser à faire quelques chose!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 Satisfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 ouaaaaa james broxn!!!!!!!!! trop simple enfin je croit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 Brown* Mais bon j'accepte, vu le niveau... A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 bon heuresement que tu me l'accorde car w et x sont a cotes sur le clavier mais merci quand meme!! une pas trop dur et dsl mais je ne savais pas quoi mettre Et on vient me faire chier en me parlant d'innovation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 system of a down !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 bravo je savais que j'avais fait très très dur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 ok alors quelques paroles: "And i feel them drown my name So easy to know and forget with this kiss I'm not afraid to go but i goes so slow" voilou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 Cest Jeff Buckley "Grace" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 Bingo a toi d'jouer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 Ok alors voilà, "We are the youth We'll take your fascism away We are the youth Apologise for another day We are the youth And politicians are so sure We are the youth..." C'est pas trop difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 c'est pas silverchair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 oui exactement, alors à toi ! Donne moi quand même le nom de la chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 Ah j'arrive trop tard ^^ Le nom c'est Anthem For The Year 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 oué c'est bien le titre alors: "I was swimmin' in the Carribean Animals were hiding behind a rock Except the little fish when they told me east is west trying to talk to me coy koi." c'est pas compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 Pixies - Where is my mind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 yep c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 I watched you change Into a fly I looked away You were on fire I watched a change in you It's like you never had wings And you feel so alive I've watched you change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 Deftones??? Je suis quasiment certain que c'est ça mais je retrouve plus le titre *Si j'arrêtais de mettre de l'argile à la place de la mémoire ça irait mieux^^* D'ailleurs ton pseudo ne viendrait pas d'une de leur chanson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés