Mr Baz Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 il me semble que c'est Lemmy de Motorhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 c'est bien lui, à toi Bazoonga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Je dirais dave navaro mais sans grande conviction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 et c'est pas lui!! aller ptit indice ses initiales sont J.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 bon aller quoi il y a sont nom dans le nom du groupe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 Moi je ne connai pas, alors donne un indice, passe ton tour, ou change d'image! si personne n'a trouvé avant personne ne trouvera plus tard, enfin tu fais comme tu le sens!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 ok alors gros indice : albums orange, acme, acme +, plastic fang !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 Jon Spencer... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 Jon Spencer Blues Explosion Je connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 oui voila c'est bien jon spencer c'est dommage que personne ne connaisse , ecouté le c'est sympa ^^ a toi Lucyfer. @pounchy: merci du compliment l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreitmann Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 http://hiruka01.free.fr/reiji/dominanoctis.jpg edit lucifer : LOL y a le nom dans le lien, faut faire attention à ça ^^ Nan c'était The Old Dead Tree mais bon ; j'avais complètement oublié de revenir sur le fofo... Sûrement Domina Noctis. edit neji: Celle-ci était dure......^^ Edit: Nan mais je connaissais déjà le groupe... é_è Tu dois mal le connaître alors, c'est une chanteuse dans Domina Noctis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 28 octobre 2006 Share Posté(e) 28 octobre 2006 C'était pas malin de mettre cette image avec ce lien alors, remarque on ne pouvait pas se tromper. "Nous sommes la génération paresseuse, il nous appele des mutations sociales parce que Tu peux juste laisser tomber des morts et mourir Rien ne semble nous toucher comme de la merde sur un plateau argenté tu sais juste où nous nous tenons" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 28 octobre 2006 Share Posté(e) 28 octobre 2006 Lazy Generation F-ups! Et le nom du groupe ? C'est ça, à toi voila!! "Slice his throat! And grab his scroat. You take the high road, I'll take the low. There, the crevasse, Fill it with your mighty juice." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 29 octobre 2006 Share Posté(e) 29 octobre 2006 Tenacious D avec Wonderboy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 29 octobre 2006 Share Posté(e) 29 octobre 2006 ouéé c'est ca ^^ a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 Les gars, c'est cool que vous participiez, mais là ca devient n'importe quoi. Mettez des groupes qui sont un tant soit peu connu pour que plus de 3 personnes puissent répondre, comme ca le jeu gagnera en hétéroclycité (et il n'y a pas que le rock ou le métal dans la vie, meme si vous n'ecoutez que ca, les fotos d'autres groupes se trouvent facilement sur internet). Certes je ne vous demande pas de mettre des trucs bateaux, mais faire la part des choses entre un groupe ultra connu, et un groupe ultra-underground... Si les choses de s'améliorent pas, je fermerai le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 Si ça c'est pas connu ^^ Edit Mammstein : je note une pointe de sarcasme dans ton choix... j'aime pas trop ca. ^^ Edit : Désolé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 bon sang a quoi somme nous reduit j'ose repondre la..la..lara......lara fabian!!! (cours se rincer la bouche avec de la javel) alors je pense bien que c'est connu ^^ "U don't have 2 be beautiful 2 turn me on I just need your body baby From dusk till dawn" edit : Prince-Kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 C'est Kiss de Prince. "I think I'm drowning Asphyxiated I wanna break this spell That you've created " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 et bien desole les lucifer et lucyfer n'etant pas là je repond!! Muse Time is running out ^^ edit lucifer : rrrraaaahhh !! pourquoi je suis toujours à la bourre !! ^^ edit: "Un numéro De Superman Un écrou de chez Paco Rabanne Une photo D’ Marilyn Un tube d’aspirine" c'est fastoche ^^ edit:Serge Gainsbourg-Ford Mustang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 Serge Gainsbourg ? voilou edit Obi: yep! c'est bien Oxmo, à toi Bazoonga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 je dit : oxmo puccino! edit: "Oh, moon of Alabama We now must say goodbye We've lost our good old mama " voila!! edit : j'accepte le titre de la chanson "alabama song" (whisky bar des Doors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 Dalida - Alabama song?? Edits: voila for one moment i wish you'd hold your stage with no feelings at all open minded i'm sure i used to be so free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 Muse ?? edit obito: luci et lucy n'était encore pas là, pas de chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés