Vash Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 Ah ok c'est "Fishbone"...c'était pas facile^^. Edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 Waw, j'en sais rien du tout et apparement je suis pas le seul. Il faudrait un ptit indice pour aider dans cette grande quete de la musique !!!! *se crois dans une quete chevaleresque et brandi un bout de bois en guide d'Excalibure* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 Allez un petit indice 1: Sur l'un de leur album, il y a une grosse araignée... Indice 2 : Leur nom veut dire "froid" en anglais....Allez, facile^^. "Cold" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 9 février 2007 Share Posté(e) 9 février 2007 Ah bon avec le second indice c'est facile ^^. Cold ? Edit : Edit : Ill Niño Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 9 février 2007 Share Posté(e) 9 février 2007 Ce n'est pas "Tripod" par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 11 février 2007 Share Posté(e) 11 février 2007 Bon apparemment comme personne n'a pas d'idée, ca devient une question de rapidité : Indice : Dans le nom du groupe, il y a la traduction espagnole du mot "fils". Allez là c'est facile maintenant avec un gros coup de pouce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 11 février 2007 Share Posté(e) 11 février 2007 "ill niño"? Edit : EARTH CRISIS Indice : paroles d'une de leur chanson (qui prote le même titre que l'album d'où elle provient) Try to slither in my soul, is to take and twist me, their only goal. Won't let the wicked of the world have their way, seen the traps they've set, so I won't fall prey. It's the end of this era in time, no respect for life, it's all crossed the line. Human wolves slowly train the human cows to repress instinct and run into their mouths. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 Earth Crisis - Slither Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 Karen O. chanteuse des Yeah Yeah Yeah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 Bjork !!!!!!!!!! Edit: Pas trop dur: Qui est ce diable? Edit: Attention je ne demande dans quel clip voit-on ce diable! Je demande QUI se cache derriere ce diable, nuance!! Edit Baz' : Dave Grohl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 Oh putain je le sais !! Oh je me rappelle plus ! Je me souviens de la video ou je l'ai vu Argghh Un truc avec come un photomaton et avec une mamie a la fin ^^ Je me souviens pluuus Je trouverais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Corleone Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 C'est pas Joe Black un peu maquiillé quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 Pas trop d'idée. Allez au pif je me lance : George Mickeal. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 J'aurais plutot dit JACK Black, mais bon... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 Hé bien non ce n'est pas Jack Black (@Don Corleone: Tu as due confondre avec le film "Rencontre avec Joe Black" ^^ ) Indice N°1: Nevermind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 euh... Dave Grohl ? edit : voila une petite partie d'une musique traduite en français : "Les larmes d'une bande de vieux enfants Je les sèche dans une chevelure blanche Je jette ce cordon humide en l'air J'aurais aimé avoir une mère" édit 2 : mutter de rammstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Ca serai ti pas Mutter de Rammstein? Edit Mammstein (je censure quelques mot pour pas choquer les jeunes) : Dechirons leurs entrailles Je veux b***r leurs tripes Remplissons les de f****e et de m***e jusqu'a vomir de plaisir Il faut bruler ces corps et broyer ces membres impurs Buvons notre haine, regalons nous de leur misere Je veux leur arracher les yeux Les s******er avec leurs langues Sculpter une idole de la luxure pour la profaner aussitot Anorexia Nervosa - Dirge and Requiem for my sister w**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Corleone Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 ça ne serai pas requiem pour la ou ma soeur p***? Edit: "Parfois j'ai la triste impression que ma raison dépasse ta fiction alors la douce illusion de notre attraction s'éfface et laisse place à mes regrets" Feverish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Ca ressemble a Feverish si je ne me trompe..... Edit:Ok ok alors voyons: "we rock the casbah, and blow your mind we will defeat you, for all mankind you hold the scepter, we hold the key" Edit: Tenacious D = Beelzeboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 18 février 2007 Share Posté(e) 18 février 2007 mmmh beelzeboss ? lol de Tenacious d... edit: bon si vous me trouvez ça, alors je vous offre des m&m's^^ PS: je vous demande pas le nom de la dame mais le nom du clip dans lequel, elle apparait + nom du chanteur. VOilà! Miami de Will Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 .................................... Ca devient compliquer ton truc, on va pas commencer a mettre des images de clips hein!! La miss il me semble qu'elle jouée dans Hitch mais j'ai aucune idée d'un quelconque clip qu'elle ai pus faire. Donc Indice please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 mmmh tu veux un indice? Tout ce que je peux dire, c'est que t'en as déjà un dans ton post^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 Ha ouais?...........ben j'sais pas , un clip de Will Smith? Edit: Miami? Edit: Et non c'est pas tété Edit: Marvin Gaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 c'est pas Tété lui ?, jvois que ça avec ses grosses lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés