Aller au contenu

Final Fantasy

Aureldor
 Share

Messages recommandés

le XII sur DS?

Il me le faut!!!!!

il est a combien?

est-il en francais?

sinon en quel langue?

dans ce cas quand sort-il en france?

si il est deja sorti en france ou peut on l'acheter?

(j'allait demandé s'il est bien mais je pense que j'ai deja la reponse...) :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le XII sur DS?

Il me le faut!!!!!

il est a combien?

est-il en francais?

sinon en quel langue?

dans ce cas quand sort-il en france?

si il est deja sorti en france ou peut on l'acheter?

(j'allait demandé s'il est bien mais je pense que j'ai deja la reponse...) :D

il sort dans 3 jours au Japon, en japonais, à 6800 Yen ;

pas de date sortie aux USA et en Europe  :-\

En japonais donc tu comprend rien :P

En france bah...fin de l'année au mieux et bon je dirais plutot mars 2008 :)

c'est un jeu en import qui vaut pas el coup puisque tu comprendras rien :P

Edit: en passant l'exclu de FFXIII a été confirmé sur PS3..a ce qu'il parait il a meme jamais était question d'aller sur Xbox ce n'était qu'une fausse rumeur :P

ARF!!!!

fin 2008 ca fait long mais je crois que je pourrais attendre...

je vais enfin avoir un bon jeu sur DS cette nouvelle me rejouis!!

(parce que nintendogs ca va bien 2sec mais on sa fait vite ch***) :P

des bons jeux, y en a déjà plein sur DS !

si tu aimes les RPG, il y en a des très bons :

- Magical Starsign

- Final Fantasy 3

- Final Fantasy : Chocobo Tales (excellent jeu d'aventure et card-RPG)

sinon, y a tout plein de genre de jeux sur DS ! (il manque nénamoins des jeux de sports et de voiture....)

Bon, j'en suis à 28% de FF XII sur DS, jusqu'ici ça n'a pas été très dur, je pense que c'est trop facile, y'a pas eu de grandes difficultés.... Je suis un peu déçu, j'ai même lu sur des forum US que certains l'avaient terminés et qu'ils ont trouvé le jeu trop simple et ennuyant :S....

une nouvelle satisfaisante pour les joueurs sur psp comme moi, Final Fantasy I et II c'est pour bientôt au Japon et peut être quelques mois après dans nos contrées en français, ce serait bien  9_9 mais bon je crois que je vais plus conter sur la version us  8)

article 1

article 2

article 3

tu pourras même le prendre en version Jap parcequ'il sera en anglais ;D

et FFVII en aout au Japon sur PSP, ça c'est bien ;)

je trouve se jeu bien en plus pour une ds c'est vraiment bien mais il ya un game play qui n'a rien avoir avec ff3 et ff12 je crois que c'est douze tke wings quelque chose comme sa mais revenons a ff cc je crois que dans ce jeu on peut jouer a un mode multi joueur mais le 3 il sors aujourd'hui

Bon j'ai eu Final Fantasy III hier et je dois dire que ce jeu est vraiment magnifique, dès le début du jeu j'ai été ébloui par les capacités de ma petite DS !

Les persos sont très bien faits, les décors sont biens et la musique est fabuleuse(personnelement j'adore la musique des combats) ! Enfin un jeu qui va me faire vraiment plaisir, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de jouer à un jeu comme ça !

Seul point qui peut être négatif. C'est l'absence de sauvegarde dans les donjons, c'est le style old school ça plait ou ça plait pas mais je pense que ça gênera les joueurs au début mais après ils s'habitueront ;) !

Pour ceux qui sont fan ou pour ceux qui n'aiment pas, jetez-vous dessus il en veut largement la peine !

Salut je post pour vous parler d'un jeu qui s'apelle Final fantasy Dissidia. Ce jeu prevu sur psp regroupe plusieur perso de FF tel qe djidane et kuja de FF IX oud'autre de FF IV et V dont je connais pas les noms ! ???

Enfin cette news vient de tomber donc tres peu d'image pour ce jeu prevu pour 2008 au japon donc 2009 chez nous !

Ca va être un jeu à la super Smash Bross, il va regrouper tout les persos des FF

une image:

1.jpg

C'est Testsuya Nomura qui à la charge du jeu et j'ai peur qu'il massacre le style des anciens persos :-\

SE en font vraiment trop avec les FF, ils devraient penser à faire plus de nouveaux jeux parceque la c'est trop avec les remakes, les dérivés des originaux et ce jeu

voici une image de Final Fantasy Dissidia :

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il sera sur PSP, que son genre est « dramatic progressive action » (c'est tellement précis que ça reste flou) et que c'est Tetsuya Nomura qui en est le designer des personnages. Voici le logo, qui arbore deux personnages dont l'identité est discutable : à droite, il s'agit visiblement de Chaos, le grand méchant de FFI, mais à gauche ? Jugez par vous-même :

dissidia.jpg

et un scan sur dissidia : scan dissidia

Edit : Moursin j'ai lu ton post ! et alors?

as tu lu mon post?

j'ai dit que ça sera un jeu de combat et j'ai posté une image

il regroupera tout les persos de FF

Chaos et celle à gauche (déesse de la lumire je crois) seront aussi de la partie ça sera dans une optique d'opposition la lumière contre les ténèbres probablement

Djidane, Sephiroth, Kuja seront la et encore pas mal d'autre mais on sont pas

Pom Pom Pom... bon allez on arrête les prises de têtes.... vais vous faire une ptite news sur l'ensemble des nouveautés... ou non de SE prévu pour cette année...

Voilà donc tout d'abord, se déroule en ce moment au Japon la Square Enix Party, donc grosse teuf de chez SE,  avant le TGS, ou bien sur moulte nouveautées y sont présentées... Le genre d'endroit où t'aimerais bien allez une fois dans ta vie quoi... (Le TGS aussi xD;) ;)).

Bon on commencez les news par FFXIII, tant attendu... par moi en tout cas xD

FFXIII:

Bon, pas vraiment de grosse nouveauté pour FFXIII, la grosse info qui a été donnée il y a quelque temps est le nom de l' héroïne : Lightning... , on aura le droit au retour des bonnes vieilles invoc' (Shiva et Ifrit confirmé). Bon voilà sinon le système de combat continuerai dans la même veine que celle de FFXII...

FF Versus XIII:

Là non plus pas de grosse nouveauté... C'est toujours aussi sombre, aussi bastonnant, aussi bon...  Pour rappel, c'est Tetsuya Nomura qui s'occupe du dévellopement du jeu. Les combats devraient être dans un KH style ^^

FF Agito XIII

Bon, c'est là qu'il y a le plus de news... ce qui est balo car c'est un jeu prévu pour portable, comme Before Crisis, et qui donc, devrai débarquer chez nous heu... un jour euh... peut être si on a de la chance xD. Pour la news là voilà : Le jeu se déroulera dans un univers composé de 4 régions dont Orienth à l'est, et Lublum ou se trouvera une école de magie. (Source : ffdream.com)

Voilà pour FFXIII. On aura beau dire : Ouais ça pu le marketing à plein nez, SE y veulent juste se faire de la thune c'est pour ça qu'ils font plein de jeu sur des mêmes jeux etc... Moi j'trouve pour le moment que FFXIII Fabulo Nova Crystallis, et bin sa claque pas mal, surtout que ca a encore le temps de se dégoupiller tout ca ^^

Crisis Core FFVII

Bon voilà que dire de ce jeu... et bien se sera jouable sur PSP, il devrait sortir au Japon le 13 Septembre prochain au Japon . Pas de date de sortie encore pour l'Europe... Wait and see...

FFXII International Zodiac Job System

Kes ke c'est ke ça ?? Me dirait vous... et bien il s'agit tout bonnennemment d'un remake de FFXII ^^ (quoi encore un remake.. vais m'faire taper dessus...) bon en fait c'est plutot un remake du système d'évolution du jeu.. En effet, dans FFXII, tous les persos ont la même piste d'évolution. Dans ce remake, on pourra choisir un plateau différent pour chaque persos, en lien, comme le titre le laisse supposer, avec les signes du zodiaque. On aura donc des évolutions différentes, des armes et des magies/aptitudes différentes etc...

Mauvaise nouvelle : Ce jeu n'est actuellemrnt prévu qu'au Japon... Pourquoi l'avoir apellé International alors xD Pas zentil pour nous sa sniffff...

Bon voilà je stoppe mes news là pour le moment... vous aurez la suite ce soir parceque là il faut que j'aille chez le coiffeur....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...