Aller au contenu

Final Fantasy

Aureldor
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non 40 € pour FF VII je trouve que c'est le prix normal(j'en ai vue a 150  :o), d'accord c'est un vieux jeu mais qui commence a ce faire rare donc ... c'est presque un jeu de collection (je suis pas pres de vendre le miens ^^)

Nom de dieu c'est pas vrai je l'ai FFVII, bon j'attends encore un peu quelques années quoi et la je me fais un bon petit pactol lol!!!

En fraNce Le prix reste le même noN? même moins cher?

Voilà, quand même par déduction tu comprends.... enfin bon

Et les autres y vallent pareil ou y'a juste celui là qui vaut cher ? Parce que j'ai aussi plein d'autres anciens FF...

En frace ke prix reste le même nom même moins cher?

Peut être que si t'a question etait compréhensible on pourrait y répondre  :D

• 3 weeks later...

désolé double post mais bordel, je viens de récupérer Final Fantasy VII Crisis Core et franchement je ne m'attendais pas à un aussi bon jeu, la réalisation est en béton armé, les menus sont clairs, le système de combat simple et efficace et un système de roulette proche d'une machine à sous comme au Japon (pour avoir tester ça fait drole de retrouver ça dans un jeu  ;D)

• 3 months later...

Miam miam....

Ces vidéos donnent bien l'eau à la bouche.

Vivement d'autres vidéos pour connaître le système de combat,...etc

Je ne savais pas que les gars de Squar enix allaient faire deux versions...une version FFXIII classique (le bien) et une version FF versus XIII (le mal). C'est bien d'être le mal pour une fois ^^.

J'attends beaucoup plus du Versus que du XIII "classique".

Apparament le système se rapproche plus d'un Kingdom Hearts que d'un FF.

Et vu que depuis le X  je suis déçu des FF (vive le IX), j'en attend pas grand chose en fait

C'est bizzare moi aussi, je ne sais pas pourquoi mais même les superbes effets 3D de Final Fantasy X, et les 300 heures de quettes annexes  :-\ n'ont jamais réussies à détroner mon engouement pour le volet VII et son superbe scénario qui restera toujours mon préféré.

Je n'ai toujours pas la PS3, mais j'attends le XIII ainsi que le versus XIII car j'aime bien Kingdom Hearts, et j'espère arriver à retrouver cette passion pour les FF (je sais que le XII est terrible, mais nan ça reste toujours le VII, peut être que je suis amoureux de la 2D ^^)

J'attens plus le versus XIII que l'autre, j'aime le côté sombre du héros et comme ça sera un action RPG (d'après mes souvenirs) ça promet d'être interessant. Dan la première vidéo, on voit l'invocation Shiva (deux jumelles apparemment) qui se change en moto, même si ça me parait bizarre c'est très beau. On découvre aussi le propriétaire de la moto, qui a un style vestimentaire proche de celui de Seifer (FFVIII).

J'aime beaucoup la deuxième vidéo, on voit le héros tuer ses ennemis sans aucune difficulté et sa technique de combat est très impressionnante, on pourrait croire qu'il est invincible, ces yeux deviennent rouges aussi, je ne sais pas pourquoi mais en tout cas ça renforce son côté sombre. C'est très beau graphiquement pour le moment, après il faut espérer que l'histoire soit interessante. Perso, FFXII ne m'avait pas trop emballé.

A la différence de beaucoup c'est le XIII "classique" que j'attends le plus, les combats dans la vidéo me font toujours autant trippés si c'est vraiment comme ça pendant le jeu ça risque d'être très bon, et puis avoir comme personnage principal une femme bien stylée c'est une première dans un FF^^.

Le Versus XIII a l'air très bien lui aussi, mais j'ai hâte de voir du in-game parce que je pense pas qu'on pourra faire comme dans la video^^

Par contre j'aimerais bien que Square-Enix dévoile les 4 autres projets de la compilation

et puis avoir comme personnage principal une femme bien stylée c'est une première dans un FF^^.

Ah mais y avait Terra (FF VI) comme femme personnage principale avant Lighting !!! Sauf si tu considères que Terra n'est pas stylée ce qui n'est pas très sympa pour elle....

Sinon j' attends tout ça avec beaucoup d'impatience.. j'ai été aussi quelque peu déçu par FFXII beaucoup trop d'éloges pour un jeu qui n'en mérite pas autant (a mon goût évidemment !!) Donc je reste un peu sur ma faim...

En ce qui concerne les jeux, les deux m'intéresse autant, Le XIII me plait pour son univers et le retour d'une héroine ça fait plaiz ^^ On en veut plus on en veut  plus ^^

Pour le versus XIII la Tetsuya Nomura Touch y est omniprésente. La musique de la vidéo fait carrément pensé à KH, et l'univers néo futuriste foutrement bien réalisé

En ce qui concerne les autres jeux bin, pour FF Agito XIII on s'en fiche un peu vu que c'est un jeu de prtable xD (et s'en est fort regrettable !!!)

Ah mais y avait Terra (FF VI) comme femme personnage principale avant Lighting !!! Sauf si tu considères que Terra n'est pas stylée ce qui n'est pas très sympa pour elle....

Ben je la considère pas comme le personnage principal de FFVI, pour moi dans cet opus tout les personnages sont principaux, par contre c'est vrai que Terra est sûrement la plus importante dans l'histoire (en plus je préférais Celes ^^)

Je suis un réel fan de Final fantasy , j'ai fini les principaux a 100% comme FFVII , VIII, IX, X et XII.Et j'attend maintenant le XIII et versus (comme ça j'acheterai la pS3 qui ira avec).Ces jeux promettent d'etre spectaculaire (même si le scénarion ne sera pas meilleur que FFVII qui est indétronable)

Sinon, comme je vois que vous n'en avez pas vraiment parlé ici je vous conseille vraiment Final Fantasy Tactics: The War Of The Lion sur PSP.

Scénario accrocheur, Ssytème de combat vraiment réussi avec une tonne de job et plein de possibilités de personnalisation: le jeu est vraiment sublime, tout simplement excellent!  :)

• 2 weeks later...

salut je poste car je suis super fan de final fantasy du 1 au 2  sur gba au remake du 3 sur ds au 6 7 8 9 10 10-2 et 12 j'ai aimé chacque jeux tous mais j'ai une super préférance pour final fantasy 7 le meilleur de tous il a était mon premiere rpg

pour les final fantasy sur console next gen notament sur XBOX 360 sortira t'il comme le 11

La meilleure saga de jeux vidéo de l'histoire! J'ai fini le 1, le 2, le 4, le 5 ,le 6, le 7, le 8, le 9, le 10, le 10-2, le 12 et le crystal chronicles. Je n'ai pas fait le 3 car je ne possede pas de DS et pour le tactics sur psp je m'y mettrai peut etre un jour.

J'ai réussi quelques exploits comme vaincre Der Richter de FFX sans utiliser Yojimbo (274 heures de jeu et 1h54 de combat).

J'ai vaincu toutes les armes de ff7, plus les 2 omegas weapon de ff8, Gaia de FF9, Omega Mark XII et Yazmat de FF12. En fait j'ai pour devise de terminer chaque FF a 100 pourcent.

Mon préféré est également FF7, mon premier véritable RPG, que j'ai recommencé et terminé 5 fois. Chaque ambiance, chaque atmosphere des jeux de la saga est differente et j'ai beaucoup aimé chaque épisode. Mon reve serait de voir une adaptation de ff7 sur ps3 :P

Oui j'ai deja vu cette video! Cependant il ne s'agit qu'une démo, Squaresoft devenu Square-enix a démenti travailler sur ce projet lors de la sortie de cette video. Il y a quelques mois un magazine a diffusé un article confirmant la sortie de ff7 sur ps3. Cette information a malheureusement été démentie cependant square-enix a avoué réfléchir sur ce projet qui verra peut etre un jour naissance. Cependant les travaux n'ayant pas commencée, Square réfléchissant encore au projet, nous ne sommes pas pret de le voir arriver.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...