kisagi Posté(e) 14 août 2024 Share Posté(e) 14 août 2024 J'ai vu Deadpool et Wolverine y'a deux semaines et à part les B-A j'ai réussi à me préserver de tout avis sur le film, et j'avais pas vu les précédents Deadpool non plus, j'avais juste vu les 3 premiers films X-Men et X-Men Origins Wolverine, et aussi vu des des extraits de Logan donc je me lançais pas complétement dans l'inconnu mais presque, et j'ai adoré le film j'ai même beaucoup ri durant la séance surtout pour les vannes en dessous de la ceinture de Deadpool et le fait qu'il brise le 4ème mur avec autant d'aisance, mes trois scènes favorites dans l'ordre de visionnage ce sont : La scène au début du film ou Deadpool massacre les soldats de la TVA avec le squelette de Logan pendant qu'une musique qui met bien l'ambiance Ensuite c'est le moment ou X-23 dit à Logan qu'il a jamais été le gars qui faut avant qu'il ne le devienne Puis enfin la scène ou Deadpool et Wolverine massacre l'armée de Deadpool avec en point d'honneur le mitraillage en règle de Nicepool. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 16 février Share Posté(e) 16 février Box Office final et avis des membres du Forum sur Deadpool & Wolverine : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés