Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 426


Shiro_38
 Share


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai a.do.ré ce chapitre, pour une très bonne raison qui s'appelle Gajeel, j'aime vraiment ce personnage, c'est l'un de ceux qui à le plus évolué au sein de la guilde et le revoir en compagnie de Lily sa fait plaisir.

Je pense qu'il a intégré la guilde en hommage à Belno. par contre d'un autre coté je me demande si ca ne serais pas Makarov lui même qui l'aurait recruter (si on part du principe que ce dernier fasse bien partie du conseil).

Je pense aussi que Levy ne doit pas être loin de lui, soit un autre poste au conseil soit avec lui à l'instant T, on ne l'aurais juste pas vu dans ce chapitre.

Je sais que sur le plan de Lucy elle n'était pas du tout à coté mais les chapitres précédents nous ont prouvés que le plan de la blondinette n'est pas forcement à jour.

 

Après, il y a t'il vraiment un espion chez Avatar ? fait il parti du conseil ? Si oui je ne pense pas que se soit un nouveau perso mais plutôt quelqu'un qu'on connait déjà, et là je pense à Mest, je trouve que Jérôme lui ressemble un peu au niveau des traits.

 

Enfin bref, j'ai d'autres théories mais elle vraiment tiré par les cheveux, comme quoi l'espion serai Levy, envoyé par le conseil (d'un autre coté Gajeel aurai refusé qu'elle court un si gros risque). Je me pose également des questions sur Braya ... je sais pas elle a un truc qui cloche elle aussi.

 

En tout cas vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mary bof. Abel on a tous compris le coup de Abel/Caïn, j'imagine qu'ils ont un lien.

Quand aux deux autres j'ai pas trop d'avis sur eux.

 

J'ai du mal à comprendre à quel Cain ? Enfin le coup du Cain Abel de la bible j'ai compris mais dans Avatar on ne voit que Abel, Cain qui est-ce ? Le Kain de Grimoir Heart ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre à quel Cain ? Enfin le coup du Cain Abel de la bible j'ai compris mais dans Avatar on ne voit que Abel, Cain qui est-ce ? Le Kain de Grimoir Heart ?  ???

 

Oui Kain de GH qui possède la même poupée que Abel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Avatar ne sont pas si  idiots que ça vus qu'ils se méfient de grey et se sont renseigné sur lui ,d' ailleurs  même si E.N.D est un démon de Zeref cela ne veut pas dire que c'est "adeptes" doivent avoir de la considération pour lui .

Pas grand chose à dire par rapport au chapitre , par contre abusé si Abel maitrise la même magie que kain vue que celle ci lui avait été enseigné par Hades  ,m'enfin ça n'a pas grande importance  mais je me demande quel sera la justification si il y en aura une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...