Jump to content

Veuillez accueillir... F-sama!

F-sama
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Je suis un lycéen passionné par les mangas et qui veut partager cette passion, alors j'ai cherché un forum et je suis tombé ici :)

J'aime bien faire de la natation, du vélo, j'aime bien les jeux vidéos, sortir avec mes amis, et je suis un gros fan de Star Wars et des comics

Marvel / DC :D

En lisant la charte, j'ai eu le sentiment que l'endroit était accueillant, enfin cela se confirmera :D

Alors je ne suis pas Otaku mais voici ma mise à jour manga:

Complété: Parasyte, Dragon Ball, Naruto, Death Note , FullMetal Alchemist

A jour sur: Shingeki No Kyojin, Onepunch-Man, Nanatsu No Taizai, Fairy Tail, Hunter X Hunter, One Piece, Bleach, DB Super

Autres projets de lecture: Magi, Tokyo Ghoul, Bakuman, Gintama, Assassination Classroom, Jojo's Bizarre Adventure, Inuyasha, Rave Master, Toriko, Beelzebub, Kuroko no Basket, Berserk, Yuyu Hakusho, Hokuto no Ken, Saint Seiya

(pourquoi? parce qu'ont me les a conseillé)

Vous pouvez m'en conseiller d'autres si vous voulez ^^ alors...

ps: Par "lecture", vous pouvez comprendre manga ou/et anime.

Un dernier petit détail, je dispose d'une vie sociale, oh vous aussi?  ;D

Oui oui, mesdames, messieurs, jeunes gens, et autre (ba quoi? j'ai connu un démon choux-fleur moi), j'apprécie l'humour ^^

Bah ouais, on a une vie sociale !

Moi par exemple, pas plus tard que tout à l'heure, je suis sorti acheter du pain et j'ai frôlé la mort en traversant la rue alors que le petit bonhomme était rouge ! Plus wild tu meurs ! Oulà, j'arrête le récit de ma vie passionnante ou je vais faire des jaloux  8)  ...

Bienvenue sur le fofo' F-sama et si je devais te filer un conseil, jette toi de suite sur FMA parmi les séries que tu as envie de débuter, c'est sûrement le titre le plus accessible et c'est génial.

Bienvenu sur forum F-sama :)

Autres projets de lecture: Fullmetal Alchemist, Death Note, Kiseiju, Übel Blatt (pourquoi? parce que des connaissances me les ont conseillé)

Kiseiju en prio moi je dis 8) C'est un chef d'oeuvre 8)

Dio, ce fanboy.  :-\

Mais c'est vrai que Kiseiju est cool. :)

J'aime bien Ubel Blatt mais autant te lancer dans Berserk, dans la Dark Fantasy c'est ce qu'il se fait de mieux, même si c'est sacrément violent. (plus que UB)

Death Note je suis pas fan donc c'est pas moi qui t'en parlerais le mieux. ^^