Sendyl Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Salut all ! Alors moi c'est Sendyl, j'ai 24 ans, je suis un mâle et je lit/regarde des mangas depuis a peu près 12 ans (commencé avec dragon-ball, of course!). Pour ce qui est de mes mangas préférés il y en a pas mal j'ai beaucoup aimé death note, code geass, ubel blatt, fate zero et stay/night, claymore et pleins d'autres que j'ai pas en tête^^ J'aime donc plusieurs styles de mangas avec une petite préférence pour des mangas mature avec de beau dessins, j'aime pas trop quand le côté ecchi est trop poussé et deviens la marque de fabrique du manga^^. Sinon appart les mangas j'aime bien regarder des séries(GoT,WD,Gotham...), jouer au jeux vidéos, le bon son... Et j'ai atterris ici grâce à google! thx! À bientôt sur le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Bienvenue par ici, J'aime beaucoup ton avatar en plus d'avoir des goûts côté mangas qui me rapproche de ce que tu évoques ("une petite préférence pour des mangas mature avec de beau dessins"). Du coup je me limiterai à trois questions : - quelle est l'origine de ton pseudo' si ce n'est pas indiscret ? - l'atterrissage par ici s'est-il bien passé ? (oui c'est pas drôle comme humour) - le bon son : quelques artistes et titres pourrais-tu donner ? A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sendyl Posted May 29, 2015 Author Share Posted May 29, 2015 Salut et merci! -Donc l'origine de mon pseudo c'étais le nom de mon perso sur un mmo puis mon pseudo sur d'autres jeux, il viens seulement de mon imagination ^^ -L'atterrissage c'est bien passé! Tellement de choses a découvrir sur ce forum! -Sinon quand je dit bon son c'est assez large, j'aime bien plusieurs styles de musiques, j'ai eu mes grosses périodes reggae/roots (Don Carlos, Barrington levy, Groundation...) mais en ce moment je peu pas te donner un style que j'écoute particulièrement mais j'ai quand même une préférence pour la musique qui donne la pêche, bien rythmé ou alors relaxant J'aime bien ton avatar aussi, il viens d'ou? A bientôt sur le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shizao Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Bienvenue à toi. Ta signature montre bien que tu as du goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Merci de tes réponses J'aime bien ton avatar aussi, il viens d'ou? Il provient d'une série que tu auras peut-être l'occasion de lire après Berserk et Vagabond... en plus c'est une série terminée (30 tomes) : l'Habitant de l'Infini (sujet sur le forum ici). L'avatar est issu de l'une des couvertures des tomes et représente Kagehisa Anotsu, un des personnages principaux et très bon bretteur (je ne partirai pas dans la comparaison avec Köinzell ). Si tu as l'occasion d'y jeter un oeil, je pense que tu ne perdras pas ton temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Bienvenue à toi. Ta signature montre bien que tu as du goût. on peut dire la même chose avec son avatar Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sendyl Posted June 7, 2015 Author Share Posted June 7, 2015 Merci L'habitant de l'infini est bien dans ma liste de mangas à lire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts