Aller au contenu


Toriko Chapitre 326


Kheops
 Share

Messages recommandés

VUS http://bato.to/read/_/324746/toriko_ch326_by_hi-wa-mata-noboru

 

Bon l'auteur accèlère, 4 groupes pour 4 ingrédients du menu d'Accacia. Je pense que le Jump a du faire comprendre à l'auteur que les ventes étaient pas énorme et donc qu'il fallait entrevoir rapidement la fin du manga et avoir une fin "bien" plutot que d'etre coupé court, ce qui est ballot avec une série de 7 ans.

 

Je pense que Toriko va dans sa dernière grande ligne droite, une petite année pour tout finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre de transition dans la suite logique des chapitres précédents

 

La formation des équipes, les équipes de zebra, toriko et coco ne m'étonne pas du tout. Par contre liveberer avec sunny je suis pas fan, je l'aurai plus vu avec la petite cuistot de Zetsuno.

 

Trop lol le chef d'or, le coup des yeux j'ai adoré. 8)

 

Ralala Ned j'espère que tu as un petit peu tord quand même, que le manga ne se termineras pas sur ce full course. Ca serai tellement dommage.

Perso je verai bien un arc menu de la terre/accacia, un arc confrontation nitro bleu et celui qui veut manger la terre, et un petit arc final sur une planete autre que la terre, vu que l'auteur nous fait donne quand meme des indications sur un départ pour l'espace. Meme si le rythme est soutenu pour finir au mieux et au plus vite le manga ca serai vraiment bien que ca ne se termine pas sur le menu d'accacia. Ca nous laisserai un gout de pas assez je trouve  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahaha, quel magnifique troll ce jiji !

 

J'espère que le manga n'a pas un an comme le dit Ned Stark, mais que l'imagination de Shima est bien trop dingue et grande pour ne pas aller aussi vite ! Vive Toriko et longue vie au manga ! Cela dit, si il en refait un, je suis dessus direct, excellent mangaka que ce Shimabakuro.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Je pensais pas qu'on était si proche de la fin que cela.

 

C'est vraiment une bonne chose que les rois se séparent, je commençais à me lasser de leur groupe. Zebra et Brunch c'était un peu téléphoné mais ça annonce du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre....encore ! Le combot de Coco avec Tairan sa promêt et Zebra Brunch aussi, après celui de Sunny je ne suis pas fan du tout, Livebearer on le connais, shima aurait pu développer un autre personnage genre la petite apprentie de mamie Setsuno mais bon :)

 

Toriko et Starjun on s'en doutais un peu et sa promet du très très lourd !

 

Pour ceux qui disent que le mangas est dans sa dernière ligne droite, faut pas oublier qu'il y'aura encore un combat assez monumental à venir (Nitro Bleus, Néo, Accacia?, et peut être un roi des nitros qui sait ???) donc entre la capture et la guerre finale je pense qu'on à encore au moins deux bonnes années de Toriko devant nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas l'auteur qui dirige...

 

L'animé est arrêté, les ventes du mangas ont pas été booster, les ventes baissent de volumes en volumes, Toriko est clairement dans le syndrome Beelzebub voir Bleach, en gros l'auteur n'est plus maitre de son destin. Donc comme pour Bleach je serais pas étonné qu'on lui ai dis: bon on te laisse finir ton manga mais abrège quand meme stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas l'auteur qui dirige...

 

L'animé est arrêté, les ventes du mangas ont pas été booster, les ventes baissent de volumes en volumes, Toriko est clairement dans le syndrome Beelzebub voir Bleach, en gros l'auteur n'est plus maitre de son destin. Donc comme pour Bleach je serais pas étonné qu'on lui ai dis: bon on te laisse finir ton manga mais abrège quand meme stp.

 

Je pense que pour bleach, l'auteur a compris l'inverse ^^

 

Bon bah vu que la fin se précise, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Shima est entrain de nous envoyer un sacré baroud d'honneur, en espérant juste qu'on ait une fin ? D'ailleurs, on a déjà vu des mangas coupés avant la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga semble ce dirigé vers la fin à première vue l'élément clef était capturé god et c'est toriko qui s'en charge avec starjun donc après il ne restera qu'à éliminé la menace en cours enfin les Joa and co ainsi que les nitros et accacia.

 

Après je vois mal le manga continué une fois cela fait, déjà parce que il n'y aura plus d'ennemi sauf ci les cellules gourmet crée un monstre ultime mangeur de cellules dans les êtres humains qui en ont en eux et donc tous le monde contre lui mais bon.

 

Pour ma part un manga pas long c'est pas plus mal ci c'est pour tourné autour du pot comme certains cela ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un manga pas long c'est pas plus mal ci c'est pour tourné autour du pot comme certains cela ne sert a rien.

 

Pour ma part, j'ai trouvé la transition monde humain/monde gourmet trop vite expédié. Dommage qu'il ait enchaîné directement avec le menu d'acacia. Je pense que l'auteur avait la créativité nécessaire pour faire 2-3 arcs avant cela. Au final on ne connait pas vraiment d'ingrédients du monde gourmet qui nous était présentés comme un monde regorgeant aux saveurs exceptionnelles par rapport au monde humain, on est passé directement au top du top avec le menu d'acacia.

L'évolution des puissances a du coup suivi le même chemin, les empereurs avait tout donné contre un monstre de lvl 300 à la fin du monde humain et là ils affrontent un des 8 rois (le loup de bataille avait été référencé à un niveau de 6000).

 

Par contre, c'est une bonne chose que l'on enchaîne simultanément avec 4 ingrédients du menu d'acacia, cela aurait été redondant dans le cas contraire.

 

Mais bon, si comme l'a dit Ned c'est l'éditeur qui a décidé d'écourter le manga, l'auteur ni peut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre assez fun avec Jiji, la petite présentation du roi qui est une baleine et les équipes pour les autres ingrédients.

 

Je ne pense pas que le manga à 1 an car il a fallut la meme période pour les 2 premiers arc de MG après il a surement fait les équipes pour que ça ne soit pas toujours la meme chose et pour développer les autres personnages. De plus l'auteur nous a laissé des indices qu'il y avait d'autre chose dans l'espace.

 

Les éditeurs sont un peu énervants dès qu'un manga ne marche plus on arrete tout et on ne le laisse meme pas finir correctement de plus si la suite est meilleur que le début ça pouvait attirer des personnes. Enfin bref ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...