Aller au contenu

Shadowhunters


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Plop !

 

Voila l'adaptation sur petit écran de The Mortal Instruments. Mais qu'est ce que c'est ?

A la base, c'est une série de roman de Cassandra Clare, un film a été produit.

Bon comme quasiment tout les films adapté d'un livre, c'est pas top. Du coup, voila un reboot et c'est en format série.

 

Nationalité : Américaine

Genre : Fantastique, Action

Statut : En développement

Format : 42 minutes de 13 épisodes

Réalisateur : McG

Chaîne : ABC

Date de diffusion : 2016 apparemment.

 

Synopsis :

 

Clarissa « Clary » Fray, quinze ans, est une jeune adolescente qui vit à New York. Lors d'une soirée dans un club new-yorkais, le Pendémonium, elle découvre un spectacle effrayant et plusieurs personnes vêtues de noir qu'elle seule peut apercevoir. Quand sa mère disparaît, capturée par de ténébreuses créatures, Clary découvre le monde des Chasseurs d'Ombres et les Créatures Obscures telles que les vampires, les loups-garous, les sorciers et les démons. Accompagnée de Jace et d'autres Chasseurs d'Ombres de l'Institut, Clary va tenter de comprendre ce monde particulier et de sauver sa mère, découvrant au fil du temps des révélations de plus en plus surprenantes.

 

L'univers de fiction s'inscrit dans le monde réel (contemporain, principalement aux États-Unis), mais des créatures bien plus puissantes cohabitent avec les humains (les vampires, les loups-garous, les sorciers et les démons ainsi que les anges).

 

Qui dit reboot, dit nouveaux acteurs, voila ceux les nouvelles têtes :

 

1434041652-acteur.png

 

Une image (pas beaucoup à se mettre sous la dent) :

 

 

10408539_473206839522187_3924047355832978719_n.jpg?oh=2367d90cef969a71c54b1d9886c7a727&oe=55E9164B

 

 

Ayant lu les livres (du moins faut que je lise les deux derniers sorties en France) j'ai vraiment accroché rapidement.

L'univers est vraiment sympa, développé et très riche. On est en plein New-York mais l'auteur arrive à mettre toutes sortes de choses fantastiques. Puis l'intrigue est vraiment prenante avec de bons retournements de situations, de bonnes scènes de combats.

J'vous conseil vraiment de vous lancez dans la lecture des tomes si vous voulez en savoir plus (et si vous êtes des amateurs de lecture). Si vous avez déjà lu les livres, alors veuillez utiliser les bornes spoiler pour parler du contenu des récents tomes histoire de pas spoiler les autres.

 

Pour parler plus de la série (car c'est le but premier ^^), j'attend avec impatience de voir ce que ça va donner et espère que ça va rattraper la qualité du film.

Y'a 6 tomes, on peut espérer avoir 6 saisons à savoir 1 tome par saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour les photos.

Y'a pas à dire, ça me donne envie. J'espère que la série sera mieux adaptée que le film car y'a moyen de faire quelque chose de très intéressant.

Vivement un trailer ^^

 

Elle est joli la petite katherine Mcnamara  :-*

Je ne peux qu'être d'accord :-*

Elle jouera d'ailleurs dans Le Labyrinthe : La Terre brûlée (excellent trilogie également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis une valeur sure t'inquiète 8)

L'histoire peut semblé assez banale mais une fois dedans c'est vraiment prenant (en espérant que ça soit la même pour la série). Si t'aime le fantastique avec vampires (quand j'dis vampire c'est pas les vampire à la TVD ou Twilight), loups-garous, sorciers, et tout autres créatures en tout genre tu seras servi ^^

Qui plus est, l'histoire n'est pas au second plan et est vraiment intéressant comme je l'ai dis au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis une valeur sure t'inquiète 8)

L'histoire peut semblé assez banale mais une fois dedans c'est vraiment prenant (en espérant que ça soit la même pour la série). Si t'aime le fantastique avec vampires (quand j'dis vampire c'est pas les vampire à la TVD ou Twilight), loups-garous, sorciers, et tout autres créatures en tout genre tu seras servi ^^

Qui plus est, l'histoire n'est pas au second plan et est vraiment intéressant comme je l'ai dis au début.

 

J'aime le fantastique de manière générale, et j'aimais bien The Secret Circle comme série y a quelques années donc je suppose que ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Shiro qui s'énerve c'est pas courant :o Tu dois être sacrément fan des bouquins  :oOu de l'actrice  :P8)

8)

Tu vas te faire des ennemis x)

 

Les livres sont pas mal dans le genre oui ^^

Après, je cache pas que j'adore déjà Katherine McNamara =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas du voir beaucoup de junkie dans ta vie pour dire ça  ;D

ou alors tu as pas la même définition de junkie?

ou c'est juste pour énerver Shiro ? croco ?

 

Tu as vu juste, j'ai très rarement des junkies :D Cependant je ne le pensais pas sérieusement, petite pointe d'humour :D J'avais pas prévu les réactions de Shiro et Croco par contre ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...